Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

détecteur de métaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredbs999
Membre

MessageSujet: détecteur de métaux   Mar 3 Nov - 11:36

j`ai entendu qui vont mais des détecteur de métaux a la ronde qui est pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Mar 3 Nov - 23:24

Je trouve que c'est bien. Sa améliorera la sécurité à La Ronde.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Mer 4 Nov - 15:36

J'ai rien contre ça, fondamentalement, mais connaissant La Ronde j'ai peur que toute la clientèle doive passer par 1 seul détecteur de métal et que ça rallonge encore le temps requis pour entrer dans le parc.

Six Flags veulent prendre La Ronde et en faire un parc qui accueuille 1,5 millions de visiteurs par année, d'ailleurs cette année on l'a peut-être atteint, ça été une excellente saison. 

Le problème, c'est qu'il faut être préparer pour accueuillir autant de monde. Aux états dans les parcs Six Flags, il y a autant de table de fouille que de guichet pour acheter les billets, et il y a autant de détecteurs de métaux que de tables de fouille. 

Ici La Ronde préfèrent faire des entonnoirs. Prendre 10 files d'attentes et les obliger à passer à 1 ou 2 seules tables de fouilles et je craint que ce soit la même chose pour les détecteurs. 

Il y a décidément place à l'amélioration quand à l'efficacité des admissions.

Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Sam 7 Nov - 0:35

Les ouvertures en début de saison ne seront pas approchables, avec tout le monde qui vont faire faire leur passe aux guichets, ce qui ralonge le temps d'attente pour entrer dans le parc. Ils devraient aménager une file et quelques tourniquets pour ceux qui ont déjà fait faire leur passe. L'an passé, jusqu'en juin, les temps d'attente à l'ouverture le samedi pouvait dépasser 1h, juste pour entrer dans le parc! Ridicule.

Oui, des détecteurs de métaux vont aider à améliorer la sécurité à La Ronde. Oui, ça offre une mesure de sécurité de plus. Oui, éventuellement, ça ne rallongera plus les temps d'attente à l'entrée. Mais à court terme, il va falloir s'adapter, et prévoir plus de temps à notre arrivée au parc.
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Dim 8 Nov - 15:27

Il y en a à Great Adventure et ce n'est pas dérangeant. C'est sûr que là bas il y 3 série de ligne pour les guichets (Billet acheté sur place, billets internet et passe saison) et une bonne douzaine si c'est pas vingtaine de détecteurs de métal/table. Il y a aussi une ligne pour ceux qui n'ont pas de sac. Le reste c'est comme partout (et l'aéroport): le monde pas allumé qui passe le détecteur avec du change dans leurs poches ou une ceinture en métal...
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
booink
Membre

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Mar 10 Nov - 18:34

S'ils en installent je ne serais pas contre, je trouve que c'est une assez bonne idée même s'il n'y a (à ma connaissance) jamais eu d'incident les justifiant jusqu'à maintenant à La Ronde, c'est pas mal de prendre des précautions.  Ils devraient vraiment faire comme The Great Escape, pour ceux qui n'étaient pas au courant ils en ont installés à la fin de la saison, mais ils les ont mis avant l'entrée principale.  C'est beaucoup mieux comme ça contrairement à, eum, Six Flags New England, où les détecteurs sont après les tourniquets et que ça crée un bouchon à l'entrée et ça bloque tout le monde qui veulent entrer dans le parc.  

Comme d'autres l'ont également déjà souligné, il faudrait effectivement aussi qu'ils en installent beaucoup et non pas deux-trois comme pour les actuelles tables de fouilles, sinon ça va être l'enfer entrer.
Alex0821
Membre

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Jeu 12 Nov - 8:26

Mais est-ce que tous les parcs Six Flags ont déjà ce système ou seulement quelques uns?
booink
Membre

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Jeu 12 Nov - 10:40

^Je ne sais pas s'ils en ont tous mais la majorité en a.  La plupart des Cedar Fair en ont aussi.  À ma grande surprise quand je suis allé, par contre, Cedar Point n'en ont pas. Question
fandelaronde
Membre

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Mer 2 Déc - 22:30

a Great Adventure le matin a l'ouverture du parc j'ai souvent attendu plus de 30 min pour rentrer a cause des détecteurs. Les gens oublie d'enlever quel que chose des poches , refuse de ce departir de certain item. Juste l'été dernier sur mes mainte visite il n'a pas une fois ou j'ai attendu moins de 20 min traverser les détecteurs. Pour seulement si c'est bien gérée.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Jeu 3 Déc - 3:09

si ça attend 20 minutes à Great Adventures, j'ai bien peur qu'on doive en attendre 40 à La Ronde......

scarede2
Membre

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Jeu 14 Jan - 14:55

C'est dommage qu'on en soit rendu là. Les médias et la télévision ont une part de responsabilité. Les fusillades sont énormément couverte et pas juste le drame mais aussi les idiots qui passe à l'acte recoivent un intéret massif ce qui évidemment donne des idées au plus fous. Je me souviens il y a 15 ans on regardais du coté de New York et quand on entendait qu'il y avait des détecteur d'arme dans les école secondaire ca donnait froid dans le dos. Des gens disait, on est 10-15 ans en retard sur New York ca va arrivé ici aussi. Et je vois que c'est le cas.

Quel dommage qu'au Canada on en soit rendu là. Je vous dit qu'on vivait tellement mieux avant quand ces choses là étaient loin de nous.
mcklain
Membre

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Mer 4 Mai - 15:21

Recu la confirmation des détecteux de métaux pour la saison 2016.  Il en parle dans l'info lettre recu par courriel:

Encore de l'attente supplémentaire pour cette année.....  J'en ai ra le bol.

Mise à jour de sécurité pour les invités
Nous avons mis en place une nouvelle procédure aux deux entrées du parc en 2016. Nous avons installé des détecteurs de métal avant les tourniquets d'entrée au parc. 

Afin de passer rapidement le point de sécurité, nous vous recommandons de n'apporter qu'un sac de petite dimension. Aussi, veuillez consulter les politiques de notre parc avant votre visite afin d'éviter des retards inutiles à l'entrée.
fredbs999
Membre

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Mer 4 Mai - 16:39

hahaha je le savais ses la securité ma dit sa en 2015
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Mer 4 Mai - 16:43

mcklain a écrit:
Recu la confirmation des détecteux de métaux pour la saison 2016.  Il en parle dans l'info lettre recu par courriel:

Encore de l'attente supplémentaire pour cette année.....  J'en ai ra le bol.

[size=18][b][size=18][b][size=18][b][size=18][b]Mise à jour de sécurité pour les invités[/b][/size][/b][/size][/b][/size][/b][/size]
Nous avons mis en place une nouvelle procédure aux deux entrées du parc en 2016. Nous avons installé des détecteurs de métal avant les tourniquets d'entrée au parc. 

Afin de passer rapidement le point de sécurité, nous vous recommandons de n'apporter qu'un sac de petite dimension. Aussi, veuillez consulter les politiques de notre parc avant votre visite afin d'éviter des retards inutiles à l'entrée.

L'attente ne sera pas nécessairement plus longe. Maintenant qu'il y a des détecteurs de métaux, il y aura probablement des tables ou des bacs pour déposer ses objets metalliques, alors les fouilles de sac vont peut-être se faire à chaque détecteur comme dans les autres parcs plutôt qu'à 1 seule table avant l'entrée. Ça ne fera plus d'effet d'entonnoir, du moins, souhaitons-le.

mcklain
Membre

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Mer 4 Mai - 17:58

Tout ce que la Ronde fait empire les lignes d'attente.  L'an passé c'était complètement infernal.  Le gros du problème est le manque de personnel.  Y mette 1-2 gars pour fouiller des milliers de personnes.  La les detecteurs de métaux vont bipper, que vas-t-il se passer??  De l'attente supplémentaire j'en suis convaincu.
Il y aura toujours la fouille pour la nourriture etc.  Donc un contrôle supplémentaire a passer avant de rentré sur le site....

Voici une photo que j'avais moi même prise un mercredi du mois de Juin l'an passé à 14h30 PM.  Je répète à 14h30 PM.

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Jeu 5 Mai - 12:42

Moi j'aurais viré de bord. 

L'an passé le parc a connu une très grosse saison au niveau de l'achalandage. Ils ne s'y attendaient peut-être pas. Cette année ça va être pareil, j'espère qu'ils vont faire travailler plus de personnel, entre autre aux entrées, et aussi à la propreté du site. Ce parc là veut faire du 1.5 millions de visiteurs par année mais ils sont pas prêt à les recevoir.... Ça doit enlever l'envie à certains d'y retourner.

mcklain
Membre

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Jeu 5 Mai - 13:19

J'avais prises ses photos quand on était sorti du parc pour aller manger aux tables a pic-nic à l'extérieur (on avait nos lunch dans notre auto).

En sortant, j'ai demandé au préposé si je devais me retapper tout ce line up pour rentré de nouveau sur le site.  Y me répond Oui.

WTF.  

J'ai été ou y'avais une petite clôture sur le coté gauche de cette entrée et y'avais un genre de préposé qui faisait la circulation et y nous a fait signe qu'on pouvais rentrer par la.... Une chance.
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Ven 6 Mai - 15:20

mckla a écrit:
Le gros du problème est le manque de personnel.  Le gros problème, c'est pas le manque de personnel. C'est les visiteurs qui ne s'informent pas avant de se présenter au parc. Aujourd'hui, les gens ne s'informent et portent attention à rien. La preuve, c'est la politique qui dit de garder ses chaussures dans les rides. Combien de fois j'entends l'opérateur dire de garder ses souliers ou ses os... de sandales  dans ses pieds avant de monter dans les manèges. C'EST LES VISITEURS LE PROBLÈME, PAS LE PERSONNEL!

mcklain
Membre

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Ven 6 Mai - 16:27

Les visiteurs le problème??? AHAHAH

Je dis pas que les visiteurs sont blanc comme neige mais la je trouve que tu exagère et de beaucoup.

Quand on attend plus d'une heure JUSTE pour rentrer dans le site, je doute FORT que le problème soit les visiteurs.

Et je disais que le gros du problème était le MANQUE de personnel et non le personnel lui même.  

Les décisions doivent se faire a partir des gens qui administre le parc pour corriger la situation et mieux former le personnel en mettre d'avantage sur le terrain.
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Ven 6 Mai - 16:42

C'est vrai que enlève le monde qui tente d'entrer avec leur lunch (et qui chiale quand ils se font revirer de bord), la ligne pour entrer serait moins longue. Mais en même temps ce n'est pas le monde qui vont s'instruire eux mêmes. Ça prend effectivement du personnel afin d'instruire le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Ven 6 Mai - 16:49

mcklain a écrit:
Les visiteurs le problème??? AHAHAH

Je dis pas que les visiteurs sont blanc comme neige mais la je trouve que tu exagère et de beaucoup.

Et je disais que le gros du problème était le MANQUE de personnel et non le personnel lui même.  

T'as vraimenent rien compris. ANYWAY Ici, (au QWÉBEC ) ça sert à rien d'argumenter. Vous ignorez ce que c'est. C'est pour ça que la majorité des parcs fans ont quitté vos forum. LOL
mcklain
Membre

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Ven 6 Mai - 16:57

Si moi j'ai rien compris, je penses pas que tu ailles compris grand chose non plus...

La discussion ici tourne autour des detecteurs de métaux et que ceux-ci pourrait entrainer plus d'attente.

Je doute fort que les gens tente de rentré sur le site sans soulier ni sandale....et que ce soit eux qui provoque ses ralentissement la.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Ven 6 Mai - 23:06

Je suis du même avis que Jeff. 

Je vais très souvent a La Ronde et jamais on a attendu après moi. Que ce soit à l'entrée lorsque l'on fouillait mon sac, j'était le premier à l'ouvrir avant d'arriver a la table et je n'avais aucun truc interdit sur le site. Que ce soit lorsque l'on embarque dans un train, je suis dans les premiers bien assis légalement parlant. 

Si tout le monde était comme cela, on sauverait beaucoup de temps car je passe vite partout. 

Tu as raison, les employés ne sont pas parfait non plus mais ils sont facile a blâmer lorsque nous sommes insatisfaits alors au lieu de chercher le vrai problème, on accuse à qui mieux mieux...
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Sam 7 Mai - 0:10

N'empêche que l'an dernier c'était long rentrer dans le parc à cause de la table de fouille. Prendre tous les client et les coincer dans un entonnoir, c'était ça la problème.... Pas les clients eux même. Là avec la fouille aux détecteurs de metal ca va aller sans doute plus vite.

Maintenant pour ce qui est des clients rois qui retardent le loading des manèges et les petites princesses ado qui retardent la fermeture des harnais parce qu'elles s'attachent les cheveux, ça c'est une autre histoire (un problème réel) mais qui n'a pas rapport avec le sujet ici! Merci!

Jeff
Membre

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Dim 8 Mai - 17:56

Désolé, si je me suis emporté. Mais l'an passé, quand je suis allé faire mon passeport-saisons, il y avait une très longue ligne d'attente. Et après environ 45 minutes, moi et une famille en avant de moi somme rendu compte que la ligne n'avançait plus.  Le père de famille en avant de moi a décidé d'aller voir ce qui se passait et a remarqué que que pas une mais deux lignes supplémentaires s'était formé à deux endroits différent.

En gros, deux lignes empêchaient la nôtre d'avancé. Je ne veux pas blâmez l'employé qui veillait à ce que ça se déroule bien,  mais les caves qui ont eu l'idée de faire ça. Il est allé voir le jeune garçon qui s'assurait cette journée là du bon fonctionnement des choses. Il lui a expliqué le problème et il est allé avertir ses gens que la file d'attente débutait à l'endroit  où l'on se trouvait. Je ne veux et ne blâmerait jamais un employé du parc, qui, sont plus la plupart à leur première expérience de travail. Mais le manque de civisme des clients.

Et je suis d'accord avec Admin, les détecteurs de métal vont aider à faire entrer les clients plus facilement et rapidement à l'intérieur du parc.  J'ai visité plusieurs parcs aux USA avec des détecteurs de métaux et surement quelques-uns d'entre vous, et ses pas plus long.  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: détecteur de métaux   Aujourd'hui à 15:14

détecteur de métaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant