détecteur de métaux

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

détecteur de métaux

Message par fredbs999 le Mar 3 Nov - 11:36

Rappel du premier message :

j`ai entendu qui vont mais des détecteur de métaux a la ronde qui est pour ou contre
fredbs999
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: détecteur de métaux

Message par Admin le Jeu 5 Mai - 12:42

Moi j'aurais viré de bord. 

L'an passé le parc a connu une très grosse saison au niveau de l'achalandage. Ils ne s'y attendaient peut-être pas. Cette année ça va être pareil, j'espère qu'ils vont faire travailler plus de personnel, entre autre aux entrées, et aussi à la propreté du site. Ce parc là veut faire du 1.5 millions de visiteurs par année mais ils sont pas prêt à les recevoir.... Ça doit enlever l'envie à certains d'y retourner.

Administrateur

Message par mcklain le Jeu 5 Mai - 13:19

J'avais prises ses photos quand on était sorti du parc pour aller manger aux tables a pic-nic à l'extérieur (on avait nos lunch dans notre auto).

En sortant, j'ai demandé au préposé si je devais me retapper tout ce line up pour rentré de nouveau sur le site.  Y me répond Oui.

WTF.  

J'ai été ou y'avais une petite clôture sur le coté gauche de cette entrée et y'avais un genre de préposé qui faisait la circulation et y nous a fait signe qu'on pouvais rentrer par la.... Une chance.
mcklain
Membre

Message par Invité le Ven 6 Mai - 15:20

mckla a écrit: Le gros du problème est le manque de personnel.  Le gros problème, c'est pas le manque de personnel. C'est les visiteurs qui ne s'informent pas avant de se présenter au parc. Aujourd'hui, les gens ne s'informent et portent attention à rien. La preuve, c'est la politique qui dit de garder ses chaussures dans les rides. Combien de fois j'entends l'opérateur dire de garder ses souliers ou ses os... de sandales  dans ses pieds avant de monter dans les manèges. C'EST LES VISITEURS LE PROBLÈME, PAS LE PERSONNEL!

Invité
Invité

Message par mcklain le Ven 6 Mai - 16:27

Les visiteurs le problème??? AHAHAH

Je dis pas que les visiteurs sont blanc comme neige mais la je trouve que tu exagère et de beaucoup.

Quand on attend plus d'une heure JUSTE pour rentrer dans le site, je doute FORT que le problème soit les visiteurs.

Et je disais que le gros du problème était le MANQUE de personnel et non le personnel lui même.  

Les décisions doivent se faire a partir des gens qui administre le parc pour corriger la situation et mieux former le personnel en mettre d'avantage sur le terrain.
mcklain
Membre

Message par malou_pitawawa le Ven 6 Mai - 16:42

C'est vrai que enlève le monde qui tente d'entrer avec leur lunch (et qui chiale quand ils se font revirer de bord), la ligne pour entrer serait moins longue. Mais en même temps ce n'est pas le monde qui vont s'instruire eux mêmes. Ça prend effectivement du personnel afin d'instruire le monde.
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par Invité le Ven 6 Mai - 16:49

mcklain a écrit:Les visiteurs le problème??? AHAHAH

Je dis pas que les visiteurs sont blanc comme neige mais la je trouve que tu exagère et de beaucoup.

Et je disais que le gros du problème était le MANQUE de personnel et non le personnel lui même.  

T'as vraimenent rien compris. ANYWAY Ici, (au QWÉBEC ) ça sert à rien d'argumenter. Vous ignorez ce que c'est. C'est pour ça que la majorité des parcs fans ont quitté vos forum. LOL

Invité
Invité

Message par mcklain le Ven 6 Mai - 16:57

Si moi j'ai rien compris, je penses pas que tu ailles compris grand chose non plus...

La discussion ici tourne autour des detecteurs de métaux et que ceux-ci pourrait entrainer plus d'attente.

Je doute fort que les gens tente de rentré sur le site sans soulier ni sandale....et que ce soit eux qui provoque ses ralentissement la.
mcklain
Membre

Message par LaRondeAddik le Ven 6 Mai - 23:06

Je suis du même avis que Jeff. 

Je vais très souvent a La Ronde et jamais on a attendu après moi. Que ce soit à l'entrée lorsque l'on fouillait mon sac, j'était le premier à l'ouvrir avant d'arriver a la table et je n'avais aucun truc interdit sur le site. Que ce soit lorsque l'on embarque dans un train, je suis dans les premiers bien assis légalement parlant. 

Si tout le monde était comme cela, on sauverait beaucoup de temps car je passe vite partout. 

Tu as raison, les employés ne sont pas parfait non plus mais ils sont facile a blâmer lorsque nous sommes insatisfaits alors au lieu de chercher le vrai problème, on accuse à qui mieux mieux...
LaRondeAddik
Membre

Message par Admin le Sam 7 Mai - 0:10

N'empêche que l'an dernier c'était long rentrer dans le parc à cause de la table de fouille. Prendre tous les client et les coincer dans un entonnoir, c'était ça la problème.... Pas les clients eux même. Là avec la fouille aux détecteurs de metal ca va aller sans doute plus vite.

Maintenant pour ce qui est des clients rois qui retardent le loading des manèges et les petites princesses ado qui retardent la fermeture des harnais parce qu'elles s'attachent les cheveux, ça c'est une autre histoire (un problème réel) mais qui n'a pas rapport avec le sujet ici! Merci!

Administrateur

Message par Invité le Dim 8 Mai - 17:56

Désolé, si je me suis emporté. Mais l'an passé, quand je suis allé faire mon passeport-saisons, il y avait une très longue ligne d'attente. Et après environ 45 minutes, moi et une famille en avant de moi somme rendu compte que la ligne n'avançait plus.  Le père de famille en avant de moi a décidé d'aller voir ce qui se passait et a remarqué que que pas une mais deux lignes supplémentaires s'était formé à deux endroits différent.

En gros, deux lignes empêchaient la nôtre d'avancé. Je ne veux pas blâmez l'employé qui veillait à ce que ça se déroule bien,  mais les caves qui ont eu l'idée de faire ça. Il est allé voir le jeune garçon qui s'assurait cette journée là du bon fonctionnement des choses. Il lui a expliqué le problème et il est allé avertir ses gens que la file d'attente débutait à l'endroit  où l'on se trouvait. Je ne veux et ne blâmerait jamais un employé du parc, qui, sont plus la plupart à leur première expérience de travail. Mais le manque de civisme des clients.

Et je suis d'accord avec Admin, les détecteurs de métal vont aider à faire entrer les clients plus facilement et rapidement à l'intérieur du parc.  J'ai visité plusieurs parcs aux USA avec des détecteurs de métaux et surement quelques-uns d'entre vous, et ses pas plus long.  Smile

Invité
Invité

Message par mcklain le Dim 8 Mai - 19:13

La table de fouille pour la nourriture sera toujours la?
mcklain
Membre

Message par Admin le Lun 9 Mai - 15:01

Mcklain, partout ou jsuis allé qu'il y a des détecteurs de métal + fouille des sacs, les sacs se font fouiller à une table à chaque détecteur.  Je ne vois pas pourquoi ils garderaient une autre table plus loin......   S'ils conservent la table plus loin, alors à ce moment là, ils tiennent vraiment à prendre le monde en entonnoir......

Administrateur

Message par mcklain le Lun 9 Mai - 15:58

J'espère bien que ce soit fait en même temps.

Wait and see...
mcklain
Membre

Message par malou_pitawawa le Lun 9 Mai - 17:33

Je n'avais pas de sac quand j'ai été à Great Adventure l'année dernière, mais il me semble que c'était le gars au détecteur de Metal qui regardais le sac. Leur point fort la bas c'était la pogne pour le monde qui n'ont pas de sac justement.

N'empêche, à La Ronde quand ils font passer le tourniquet avant que le parc ouvre, ça aide aussi. A condition d'être la à l'ouverture bien sûr ^_^
malou_pitawawa
Membre

Message par malou_pitawawa le Ven 20 Mai - 12:55

https://twitter.com/maxlandrytva/status/733685884252524544

Au moins il y en a plus qu'un. Cest déjà ça.
malou_pitawawa
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut