Travaux sur Le Monstre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Travaux sur Le Monstre

Message par forum xtreme fan le Lun 23 Nov - 9:25

Rappel du premier message :

Hier en passant sur le pont Jacques Cartier j'ai remarqué qu'ils sont en train de faire des travaux sur le monstre. On dirait qu'ils sont en train de construire un tunnel sur la troisième colline du Monstre parcour 1 ou sinon ils sont just en train de faire un retracking. Je sais pas si il manquait juste des rail ou si ils construisent un pont.
forum xtreme fan
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travaux sur Le Monstre

Message par Soleil77 le Lun 29 Mai - 5:09

Oui, ils sont en effet terribles. Hier, quand justement j'étais dans le Monstre, je me disais que le Monsieur qui avait passer je ne sais plus combien d'heures dedans pour un record Guinness, n'aurait pu le faire si ça avait été avec ces trains-là. Il y a le Monstre AVANT ces trains et il y a le Monstre APRÈS. Personnellement, je m'ennuie des anciens trains, c'était plus smooth sans besoin d'avoir tous ces harnais/ceinture qui malgré tout ne semblent pas suffisant avec cette violence!
Soleil77
Membre

Message par k2000 le Lun 29 Mai - 10:33

Soleil77 a écrit:Oui, ils sont en effet terribles. Hier, quand justement j'étais dans le Monstre, je me disais que le Monsieur qui avait passer je ne sais plus combien d'heures dedans pour un record Guinness, n'aurait pu le faire si ça avait été avec ces trains-là. Il y a le Monstre AVANT  ces trains et il y a le Monstre APRÈS. Personnellement, je m'ennuie des anciens trains, c'était plus smooth sans besoin d'avoir tous ces harnais/ceinture qui malgré tout ne semblent pas suffisant avec cette violence!

Normand St-Pierre aurais jamais battue ce record avec les PTC bien d'accord.
k2000
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut