Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveauté 2016 : Gravitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MrJohnny
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : Gravitor   Dim 10 Juil - 19:12

Kardinal a écrit:
Pour ma part oui lednor, le démon et gravitor sont des manèges usagé qui prouve que la Ronde est la poubelle de sick fags

Je réitère ma question que je t'avais posé dans l'autre thread alors...

Pourquoi tu continues à y aller? Vote avec ton argent pis va la dépenser ailleur non?
Revenir en haut Aller en bas
Kardinal
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : Gravitor   Dim 10 Juil - 19:50

Pi toé si t'aime pas mes commentaires lis les pas. T tu un troll payé par la Ronde
Laronde Capoté
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : Gravitor   Dim 10 Juil - 20:41

Kardinal, un peu de maturité s'il vous plaît... La Ronde ne peut recevoir de grosses attractions à chaque année. Il est normal que les grands parcs Six Flags (Magic Mountain, Great Adventure, Great America, Texas, Over Georgia) reçoivent la majorité des investissements, puisqu'ils reçoivent la majorité de la clientèle. Pour la clientèle et non les fans, l'Ednör, le Gravitor et le Démon sont neufs. Ils sont refaits à neuf par l'équipe d'entretien de La Ronde. Pour ma part, ça ne fait aucune différence que le manège soit usagé ou neuf, tant qu'il fonctionne et paraisse bien. 

Tu sauras aussi que les grands investissements viendront pour les deux prochaines années, soit pour le 50è anniversaire de La Ronde. Il ne peut y avoir de montagne russe neuve à chaque année, Six Flags s'en procurant très peu. Nouveautés Six Flags en 2016? Un seul gros coaster, soit le Joker en Californie. 2015? Deux gros coasters, au Massachusetts et en Californie. 2014? Deux gros coasters, soit au Mexique et à Chicago. Surprise! Ce sont les parcs les plus populaires. Le tour de La Ronde viendra, mais pas à la même vitesse que dans les années 2000.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : Gravitor   Dim 10 Juil - 20:57

On est loin d'être la poubelle de ce que tu appelle '' Sick Fags ''. 

En 2016, on a recu 4 ajouts au parc pour tout les niveaux de clients. Les plus jeunes ont eu le Gravitor et le Phoenix, les plus vieux en recherche d'adrénaline ont pu avoir le VR sur le Goliath et le Vampire qui a recu le train ''Backwards'' 

En 2015 on a recu la Maison Rouge. Qui était en test a La Ronde pour faire le tour de la chaine. Pour un parc qui recoit la merde de Six Flags, de nous faire confiance au point de tester une attraction qui fera le tour de la chaine a La Ronde, c'est une belle preuve qu'ils ont confiance en La Ronde. 

En 2014 on a recu l'un des flats ride les plus intense de la chaine, Le Démon. Oui il est usagé, oui il a beaucoup de difficultés mais on est quand même chanceux d'avoir un flat ride de cette qualité au Canada. 

En 2013 on a recu un flat qui deviens un succès dans tout les parcs de la chaine. L'Aqua Twist était un prototype et il est maintenant implanté dans presque tout les parcs. Nous sommes les premiers a l'avoir eu, c'est pas rien. (Ah et il était neuf en plus...). (En 2013, seulement 6 parcs de la chaine ont recu des manèges, on s'en plaindra pas Razz

On a recu dans les dernières années un beau mélange d'intense et d'intermédiaire. N'oublie pas que nous somme un parc familial.
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : Gravitor   Dim 10 Juil - 23:51

Vous êtes pénibles à lire tous. Ca part en vrille dans tous les sujets. Gardez votre guerre dans un seul sujet dédié ça sera moins pénible pour les autre. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
Kardinal
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : Gravitor   Lun 11 Juil - 5:23

Ont demande ce qu'ils pense de gravitor, jdonne mon opinion et je dis que mes enfants de 5 et 7 ans trouve ça ennuyeux et ya les deux trolls qui smettes à brailler.

Je le répète encore tout le monde a le droit à des opinions diverses et si pour une raison X celle ci entre en conflit avec soit vos opinions ou bien vos intérêts vous vous devez de respecter ces dernières. La démocratie est essentielle sur un forum.
MrJohnny
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : Gravitor   Lun 11 Juil - 6:54

Kardinal a écrit:
Ont demande ce qu'ils pense de gravitor, jdonne mon opinion et je dis que mes enfants de 5 et 7 ans trouve ça ennuyeux et ya les deux trolls qui smettes à brailler.

Je le répète encore tout le monde a le droit à des opinions diverses et si pour une raison X celle ci entre en conflit avec soit vos opinions ou bien vos intérêts vous vous devez de respecter ces dernières. La démocratie est essentielle sur un forum.

C'est pas mal toi qui à l'air de troller mon champion...

Je t'ai posé une question legit pis tu as juste chialé sans répondre...comme d'habitude.

Alors je te la repose encore une fois.

Pourquoi tu continues d'encourager La Ronde en y dépensant ton argent et ton temps? Si t'achète un passeport-saison // billets d'admission, tu envois un signal positif au dirigeant du parc que tu ne semble pas aimer du tout.
Kardinal
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : Gravitor   Lun 11 Juil - 10:19

J'achète les passeports pour aller dans les autres patcs avec mes enfants.
booink
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : Gravitor   Lun 11 Juil - 15:30

Je l'ai essayé hier pour la première fois et il était cool, pas un airtime de malade bien sûr mais quand même un petit feeling pas désagréable du tout Smile.   Obviously ce n'est pas le nouveau holy-sh*t-amazing-intense ride of the century, mais c'est un manège intermédiaire plaisant et il en manquait sérieusement à La Ronde, donc quant à moi c'est un excellent ajout qui remplit des trous autant sur le site en tant que tel que dans notre collection de manèges.

D'ailleurs, c'était sûrement plus le fun que le Gravitor qu'on était supposés avoir à la base Razz.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : Gravitor   Lun 11 Juil - 23:52

Le public cible du manège, soit les enfants de 42" et leurs parents,  semblent tous vraiment apprécier.  Bien entendu pour moi, j'aurais aimé + d'intensité.  

Il y a un grave problème à La Ronde en ce moment, c'Est que les manèges qui sont vraiment pour ado / adultes téméraires, comme par exemple le Démon, qui est supposé nous brasser à nous en faire voir des étoiles, est mou et décevant.  Le bateau pirate ne balance plus assez haut, le disco-ronde a des tours super courts, le phoenix aussi etc.... alors on n'est plus jamais satisfait.  Le Gravitor est parfait pour son public cible et je conviens bien qu'il n'est pas là pour procurer des sensations fortes, seulement, plusieurs manèges qui eux sont fait pour en procurer ne le font pas correctement......  alors on fini par être déçu de notre visite au parc.

booink
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : Gravitor   Mar 12 Juil - 11:46

Admin a écrit:
[...] comme par exemple le Démon, qui est supposé nous brasser à nous en faire voir des étoiles, est mou et décevant.  [...]
Je suis en accord avec le reste de ton post pour les autres manèges, sauf pour le Démon, l'as-tu essayé récemment?  Je l'ai fait dimanche et j'ai été très surpris, je l'ai trouvé intense, j'avais du sang dans la tête au point où ça en devenait pénible et il brassait pas mal  Smile   Dans ses débuts il était effectivement faible mais je trouve qu'il est rendu assez puissant pour rendre heureux les thrill seekers plus endurcis.
LoveLaRonde2000
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : Gravitor   Dim 28 Aoû - 16:41

J'aimerais savoir c'est un quoi(modèle) de qui(constructeur) le Gravitor??
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : Gravitor   Dim 28 Aoû - 19:56

LoveLaRonde2000 a écrit:
J'aimerais savoir c'est un quoi(modèle) de qui(constructeur) le Gravitor??
C'est un Falling Star de Chance rides
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : Gravitor   Lun 29 Aoû - 14:27

Le plus rapide à ma connaissance est celui de Adventureland (je ne sais pas s'il s'y trouve encore).  Avec aucun ralentissement en haut il doit procurer des air-time de fou ! Leur public cible pour ce manège là n'est certainement pas les enfants de 42 pouces, eux. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : Gravitor   Aujourd'hui à 15:15

Nouveauté 2016 : Gravitor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3