Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Six Flags fait à nouveau affaire avec Iwerks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Six Flags fait à nouveau affaire avec Iwerks   Dim 10 Jan - 22:13

Iwerks Turbo Ride, Six Flags Discovery Kingdom

Janvier 2016 : Six Flags fait de nouveau affaire avec Iwerks, maintenant SimEx - Iwerks,   la compagnie qui a fabriqué notre ancien simulateur 3d volcanozor - bob l'éponge.

Le parc Discovery Kingdom vient de recevoir des nouveaux projecteurs et un nouveau film, Pacific Rim, pour leur simulateur 3D modèle Turbo Ride (sièges doubles, pareil comme le notre) qui était fermé depuis 2008 (tout comme le notre). Des effets spéciaux sont ajoutés pour en faire une expérience 5D.

Espérons que Six Flags continue dans le même élan et fassent revivre notre simulateur 3D à nouveau ! J'aimais beaucoup ce manège et rappelons le, nos installations sont toujours présentes.

Trailer de l'attraction Pacific Rim : 

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Six Flags fait à nouveau affaire avec Iwerks   Lun 11 Jan - 11:53

ENFIN ! 

Ce ne peux qu'être une excellente nouvelle pour la chaine ! Ces cinémas étaient très appréciés et permettaient un refuge lorsqu'il y avait de la pluie ou même un trop gros soleil. 

Hâte de voir si notre cinéma sera remis en fonction lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Six Flags fait à nouveau affaire avec Iwerks   Jeu 14 Jan - 19:47

https://www.sixflags.com/discoverykingdom/attractions/pacific-rim-5d

Ça n'a pas été annoncé dans les nouveautés l'automne dernier, ni sur la page "whats new" sur leur site (https://www.sixflags.com/discoverykingdom/whats-new). Il y a peut-être encore de l'espoir pour La Ronde? Gravitor et Phoénix ne sont pas dans la liste des manèges en plus
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Six Flags fait à nouveau affaire avec Iwerks   Ven 15 Jan - 4:06

Et étant donné que le Gravitor qu'on va recevoir, l'ancien "Rush street flyer" de Six Flags St-Louis, va sans doute coûter moins cher que les plans originaux d'acheter un manège neuf, on vient sûrement de sauver quelques dollars. Je ne m'attend pas à ce que La Ronde ouvre le simulateur 3D cette été, mais espérons que le mot se passe à travers la chaine pour qu'ils le réouvre éventuellement, peut-être dans le "package" de nouveautés qu'on risque d'avoir en 2017.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Six Flags fait à nouveau affaire avec Iwerks   Aujourd'hui à 22:53

Six Flags fait à nouveau affaire avec Iwerks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1