Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2016 Le Monstre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokywan
Membre

MessageSujet: 2016 Le Monstre...   Mer 3 Fév - 14:27

n'est plus agréable comme avant avec les nouveaux wagons -Je suis fâcher contre lui- l'homme en avant de moi ne pouvait pas le faire acause de sa grosseur, j'aimerais qu'un changement soit faites pour l'année 2016, car l'année 2015 a prouvé que les trains sont incommodes pour certains visiteurs du parc et désagréable pour beaucoup.

En plus je l'ai fait qu'une fois depuis qu'ils ont ajouté les nouveaux trains et je me suis dit apres sa de ne plus le refaire car c'était inssuportable, on avait aucun feeling dans le manege, pendant tout le long du parcours, jessayais de trouvé le confort. J'espere que le parc va remettre les anciens wagons...
Revenir en haut Aller en bas
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: 2016 Le Monstre...   Jeu 4 Fév - 11:07

Je doute vraiment qu'ils mettent les anciens wagons. Ce type de wagon Morgan est tres rare et il coutait cher en maintenance
Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: 2016 Le Monstre...   Jeu 4 Fév - 16:22

Insérer rumeur de RMC Monstre en 2017 ici
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: 2016 Le Monstre...   Jeu 4 Fév - 21:40

Alexcool a écrit:
Insérer rumeur de RMC Monstre en 2017 ici

J'y croyais lors des deux dernières saisons. Par contre, les investissements majeurs mit par Six Flags pour maintenir la structure en place et améliorer les trains (enlever du poids) me laisse perplexe vis-a-vis du RMC.
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: 2016 Le Monstre...   Jeu 4 Fév - 23:06

A moins que la montagne russe qui est sensé venir a La Ronde en 2017 soit un RMC avec le Nouveau T-Rex track pour les grosses montagnes russes ou le Raptor track pour les montagnes russes plus petites et compactes mais je ne pense pas qu'on aura sa dans l'année prochaine
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: 2016 Le Monstre...   Jeu 4 Fév - 23:11

Bah aussi à Six Flags Great Adventure en 2006 ils avaient faites plusieurs modifications au Batman the chiller coaster ou ils avaient enlevé les deux barrel rolls dans le manèges mais ils ont fini par démolire la montagne russe quelques mois plus tard en 2007. Alors peut être que Six Flags veut maintenir la structure pour rendre la job de RMC plus facile.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: 2016 Le Monstre...   Ven 5 Fév - 9:32

Pour 2016 je suis pas mal certain que Le Monstre va rester à peu près pareil à l'an dernier, mis à part peut-être quelques retracking discrets..... puisqu'on a un hiver très doux et qu'ils ont installé des abris sur les tracks, ils doivent y travailler.

De ce que j'ai pu comprendre, l'arrivée des nouveaux trains a obligé La Ronde à faire beaucoup d'ajustements au niveau des tracks, si bien qu'il est maintenant impossible de faire rouler les anciens trains.  Ils ont remis, un matin de 2013, un train morgan sur un parcours pour les tests du matin dans le but d'offrir les 2 parcours aux visiteurs (il y aurait eu 1 train morgan sur un parcours et 1 train PTC sur l'autre).  Il n'ont jamais ouvert le parcours en question ce jour là et on n'a jamais revu le train morgan. Pour remettre de façon permanente des trains morgan sur Le Monstre, il faudrait qu'il soit fermé un bon bout de temps comme en 2013 lorsqu'ils ont reçu les PTC.  Je ne crois pas qu'ils veulent repasser par là....

Stjsim
Membre

MessageSujet: Re: 2016 Le Monstre...   Mar 23 Aoû - 23:05

Aujourd'hui (23 Août), j'ai vu que le monstre roulait à 3 trains (Bleu et vert sur le parcours 1 et le rouge sur le 2. Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais il a eux beaucoup de problèmes sur le parcours 2 (les trains bleu et vert bloquaient dans la zone de freinage et aussi quand il montaient la pente). Font t'il ça souvent (mettre 3 trains) ?
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: 2016 Le Monstre...   Jeu 25 Aoû - 0:49

Le Monstre est supposé rouler à 4 trains, mais le train rouge et jaune ont été hors service la moitié de la saison. Maintenant le rouge est revenu, et ils roulent le manège à 3 trains depuis environ 2 semaines.

Stjsim
Membre

MessageSujet: Re: 2016 Le Monstre...   Jeu 25 Aoû - 9:51

à ok merci
k2000
Membre

MessageSujet: Re: 2016 Le Monstre...    Dim 4 Déc - 2:11

Les Anciens train Morgan étais mieux aussi pour espace pour les jambes a 6pieds 2 tu a moin d'espace.Seule bonne chose les nouveaux train ont de bon les barres de sécurité indépendante et ceinture.Dans temps sur les trains Morgan ont avais juste la Barre de sécurité sans ceinture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2016 Le Monstre...   Aujourd'hui à 15:14

2016 Le Monstre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1