Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Attente à La Ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caldalej
Membre

MessageSujet: Attente à La Ronde   Ven 5 Fév - 1:10

J'ai travaillé à La Ronde pendant cinq ans.  Lorsque j'étais au Splash, entre autres, lorsqu'il y avait "peu" d'attente et que j'étais au contrôle, j'ouvrais les portes à chaque bateau qui arrivait.  Les employés sur le quai se plaignaient à moi et me criaient après me disant qu'il n'y avait pas assez d'attente pour remplir les deux bateaux  J'ai fait appel au superviseur, qui m'a dit de ne remplir un bateau sur deux, et de ne pas trop accélérer le service.

Donc comprendre que si on attend à La Ronde, c'est voulu.  Beaucoup d'employés n'ont aucune considération pour les clients.  Peut-être qu'un stage à SF New England, ou à Great Adventure ou encore au Great Escape où The Comet fonctionne à deuz trains en tout temps, même s'il n'y a aucune attente, quitte à faire faire deux tours aux passagers qui le désirent...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Attente à La Ronde   Ven 5 Fév - 9:35

Si c'est vide au point de pouvoir faire embarquer 1 bateau sur 2..... j'imagine que même de cette façon là, les clients n'attendaient pas...

S'ils avaient exigé de toi que tu remplisse un bateau sur 2 alors qu'il y a 15 minutes d'attente, là c'Est vraiment de mauvaise foi par exemple....  

Par contre messemble qu'au splash l'embarquement est assez facile et pas trop exigeant pour les employés non  ? 1 train sur 2 ou 2 sur 2, qu'est-ce que ça change réellement pour eux ?

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Attente à La Ronde   Ven 5 Fév - 10:54

Je suis totalement daccord avec ADmin. 

Dans l'optique ou il n'y a aucune attente, tu fais juste laisser continuer ton bateau vide et voila , l'autre arrive dans quelques secondes.
caldalej
Membre

MessageSujet: Re: Attente à La Ronde   Mer 4 Mai - 11:30

Il y avait en effet une bonne quinzaine de minutes d'attente...

Mes collègues aux montagnes russes entre autres se targuaient que même avec une heure d'attente, de mettre le deuxième ne valait pas la peine.
cyberchem
Membre

MessageSujet: Re: Attente à La Ronde   Mer 4 Mai - 13:33

S'il n'y a pas assez d'attente, il n'y a pas de vente d'autant de passes flash. L'attente est donc certainement volontaire.
Comme client, c'est quand même chiant de voir qu'on doit attendre et que le manège ne fonctionne pas à capacité. C'est même plus choquant que d'attendre parce que l'employé prends son temps ... Au moins, c'est pour assurer la sécurité!
Kardinal
Membre

MessageSujet: Re: Attente à La Ronde   Ven 1 Juil - 7:53

Six Flags est seulement la pour le profit et non pour donner à sa clientèle un service de divertissement incomparable.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Attente à La Ronde   Ven 1 Juil - 23:45

Écoutez bien...... OUI Six Flags sont en business pour faire de l'argent....  Mais les employés le matin de temps en temps ont des meeting ou ils se font donner les résultats des sondages clients par leur boss, et ils se font donner l'heure juste sur les commentaires négatifs.  Un des commentaires négatifs qui revient souvent c'est la longueur des files d'attentes, et les employés se font encourager à faire rouler leurs files le plus vite possible pour que ce point là s'améliore. 

PAR CONTRE :  

1-  Manèges brisés :  Boomerang devenu un vrai citron depuis 10 ans. Sans cesse brisé.  Bateau pirate mort pendant 1 mois, les pompes hydrauliques ont dût être changées (ou remises à neuves) il a réouvert aujourd'hui.  Le Monstre, 2 des 4 trains ne sont plus disponibles ils ne sont même plus dans le garage, les employés ne peuvent pas en faire la demande, ils sont en réparations majeures aparament.  Condor fermé 2-3 semaines depuis le début de la saison, Gravitor ouvert 1 mois en retard. Etc..... 3 sièges de condamnés au démon, 2 voitures de condamnées au Disco Ronde. 

2-  Les doubles, triples, voir quadruples dispositifs de sécurité (disco-ronde) n'aident certainement pas les employés à faire avancer leur file d'attente plus vite. 

3-  AUCUN SPECTACLE, JAMAIS !   (sauf 8 soirs dans TOUTE LA SAISON,  les soirs de feux à l'agora (spectacles d'humour) ) ,  ça non plus ça n'aide pas les files d'attente à se désengorger. 

4-  approx 300 000 passeports-saisons vendus à cette date-ci, pour la saison 2016, grâce à des promotions folles qui se suivent les unes après les autres.  Ça commence à faire des grosses saisons.

Oui, peut-être que Six Flags aiment BEAUCOUP vendre BEAUCOUP de passes Flash, mais une chose que je peux vous dire, c'est qu'ils n'encouragent pas leurs employés à aller lentement. Ils leurs imposent simplement de travailler parmis une stratégie d'affaire déficiente ou l'offre pour le client n'est pas à la hauteur de ce qu'elle devrait être (je revient encore à l'absence de spectacles qui tiendraient 1000 personnes au même endroit en même temps pendant quelques demi-heures dans la journée.......  L'ancien aquarium (amphithéatre de 900 places environ) ,  le Jardin des étoiles (environ 1500 places), l'Agora (j'ignore combien de places, quelques centaines),  il FAUT que ça serve à nouveau, et bientôt !  C'est bien beau se vanter d'avoir 40 manèges, mais si t'en as 12 pour les enfants seulements,  + 2 payants,  + 3-4 de fermés, l'offre est pas si bonne que ça.

Lyzia
Membre

MessageSujet: Plein de sièges libres   Mar 26 Juil - 11:18

Moi j'en reviens pas, à chaque manège que j'ai fait quand je suis allée dernièrement, je vois des sièges libres dans les manèges et les files d'attentes sont pleines!!! C'est quoi ça? Les gens qui surveille la petite barrière pour dire aux gens "ok vous pouvez y aller" (genre ils ont rien que ça à faire), pourquoi ils demandent pas aux gens dans la file "ok il reste 2 places, qui d'entre-vous êtes 2???" le prochain dans la file qui sont 2 par 2, lets go on embarque et ça roule!!!!! Je trouve qu'il n'y a aucune organisation et ça traine de la patte.....qu'en pensez-vous?
Ils auraient juste ça à faire ces jeunes, trouver une stratégie pour remplir chaque tour à pleine capacité!!! Faites travailler votre créativité!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Attente à La Ronde   Mer 27 Juil - 9:57

T'as pas l'air de comprendre qu'il ya énormément de clients rois à la ronde et de petite princesse (et de mères de familles qui veulent tout gérer). Les places libres quand sont pas collés personne en veut. Les préposés sont écoeurés de s'obstiner 5 minutes avec des clients rois pour remplir les places libres à chaque tour. Ca retarde de 5 minutes chaque tour, donc pour avoir mis 2 personnes de + dans un tour tu retarde le tour des 30 prochains.... Alors t'es pas gagnant de 2, t'es perdant de 28. 

Voilà pourquoi La Ronde disent a leurs employés une fois que t'as fait rentrer ton monde, tu retourne pas en chercher dautre. Tu pars le tour. That's it.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente à La Ronde   Aujourd'hui à 3:35

Attente à La Ronde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1