Réalité virtuelle sur le Goliath

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réalité virtuelle sur le Goliath

Message par Legrosbob le Jeu 3 Mar - 13:22

Rappel du premier message :

Le sujet avait déjà été abordé il y a un an ou deux, mais comme je n'ai pas retrouvé le thread, je me permets d'en faire un nouveau.

http://www.usatoday.com/story/travel/experience/america/2016/03/03/six-flags-virtual-reality-roller-coasters-2016/81224838/

Selon cet article de USA today, il y aura des casques à réalité virtuelle sur le Goliath dès ce printemps! Le casque sera disponible gratuitement pour tous les passagers et il y aura une partie shooter pendant le lift mais pas de bande sonore. Il n'est pas précisé quel sera le thème, mais le nom sera The New Revolution, car le concept est fait pour Revolution à Magic Mountain et sera adapté pour les autres parcs Six Flags.

Qu'en pensez-vous?
Legrosbob
Membre

Localisation : La ville du centre vidéotron et des radio-poubelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coastersworld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réalité virtuelle sur le Goliath

Message par Laronde_fun le Sam 14 Mai - 16:44

forum xtreme fan a écrit:Selon une vidéo de Coaster Studios, les casques VR seront distribués dans les filles d'attente dans tous les manèges
Les casques VR seront distribués une fois que tu es arrivé au quai d'embarquement et non dans la file d'attente.
Laronde_fun
Membre

Message par vekolou le Mar 17 Mai - 12:47

Ça l'air le fun à essayer une fois, parce que je penses pas avoir besoin d'une réalité virtuelle pour avoir du fun dans un manège.. mais jsuis un peu décu des graphiques, on se croirait en 2005
vekolou
Membre

Message par malou_pitawawa le Mar 17 Mai - 13:09

Un collègue au bureau à un casque Samsung VR. Premièrement il faut penser que la qualité de l'écran est celle du cellulaire qui est à quelques cm de nos yeux. Donc il faut pas s'attendre à un truc 4K De si près. Donc la qualité de l'animation ne me fait pas peur. 

Cependant, juste assis sur une chaise à roulettes est suffisant pour perdre le nord. L'impression de se faire catapulter dans le manège sans savoir où on s'en va, j'y crois. 

J'essai d'aller l'essayer ce week-end! On verra bien!
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par fredbs999 le Mar 17 Mai - 15:34

malou_pitawawa a écrit:Un collègue au bureau à un casque Samsung VR. Premièrement il faut penser que la qualité de l'écran est celle du cellulaire qui est à quelques cm de nos yeux. Donc il faut pas s'attendre à un truc 4K De si près. Donc la qualité de l'animation ne me fait pas peur. 

Cependant, juste assis sur une chaise à roulettes est suffisant pour perdre le nord. L'impression de se faire catapulter dans le manège sans savoir où on s'en va, j'y crois. 

J'essai d'aller l'essayer ce week-end! On verra bien!
moi aussi ses quand tu va moi je vais le samedi et je vais arrive 10h
fredbs999
Membre

Message par nevets92 le Mar 17 Mai - 19:22

J'espère que se sera bien organisé, J'ai l'impression que ça va tellement ralentir cette nouveauté... S'ils doivent demander à chacun des passagers qui veut essayer avec la réalité virtuelle... et que chaque passager l'installe correctement ( j'imagine ça s'installe pas en 5 secondes) sans oublier les gens qui vont rien comprendre et vouloir demander 50 000 questions. J'espère qu'ils auront le staff nécessaire pour ne pas trop ralentir et créer des files d'attentes à n'en plus finir..
nevets92
Membre

Message par malou_pitawawa le Dim 22 Mai - 21:25

J'ai adorée l'expérience new Rovolution / VR! Le Goliath est déjà mon manège préférée (à La Ronde du moins hehe) et ça lui donne une beau goût de nouveauté. J'adore!

J'ai refait tout de suite après sans le casque (ne vous faites pas prendre par la ligne qui semble plus courte pour « sans VR », il passe moins de gens dans la ligne sans VR) et c'est vraiment deux manèges... Ou plutôt deux expériences différentes.

Sur une montagne russe avec un parcours moins linéaire que le Goliath (comme le vampire qui va tout bord tout côté) l'expérience VR doit être encore mieux, mais bon.

Pour ceux qui sont inquiet avec la ligne: le casque ralentit un peu les opérations, mais ce n'est pas deux fois pire qu'avant. Le Goliath est selon moi le manège de La Ronde opéré le plus efficacement. Ça ne rend pas le VR plus long qu'un autre manège. Mais oui cest légèrement plus long. Un peu. Au moins, faut se dire qu'un manège comme le vampire, ça aurait été l'enfer.

Le casque est un peu compliqué à mettre la première fois, mais j'imagine qu'on s'habitue par la suite. Attention aussi à garder la tête bien droite durant là calibration. Ça ne change pas grand chose pour le manège, mais quand j'attendais le personnage virtuel était légèrement de travers.

Et gros avantage, pas de différence l'endroit qu'on est dans le train sur l'expérience, donc moins de complications de ce côté.

La gestion de la ligne est très bien. La ligne du Goliath est faite pour ça avec l'ancienne ligne à côté pour les flash pass. Le serpentin habituel est utilisé pour la ligne VR et l'autre sans VR. La ligne sans VR à priorité sur les bancs en avant et en arrière (VR pas disponible dans les premières et la dernière rangée). Si vous faites la ligne avec VR, rendu en station vous pouvez décider de ne pas prendre le casque. Pratique si vous êtes 4 et 1 des 4 ne veut pas le casque. Et comme j'ai expliqué, c'est techniquement moins long faire la ligne "pour VR" et pas prendre le casque. Mais je ne sais pas si le personnel va laisser passer vers les premières rangées.

Dans la ligne, quelqu'un disait qu'il y avait 3h d'attente samedi. N'oubliez pas que c'est finalement la grande nouveauté de l'année. À l'inauguration du Goliath c'était ça aussi 3h d'attente. Rien de surprenant dans ce cas. 

Point négatif: Aux gens en arrière de moi dans la ligne qui chialait que c'était long, que le VR ralentissait toutes les opérations et qu'il ne le ferait qu'une fois en VR pour voir c'était quoi et après ça serait définitivement sans VR parce que c'est trop long. Exprime ton opinion une fois, expose tes arguments, constate les faits et informe nous de ton mécontentement... mais quand t'arrête pas de le répéter la même affaire à chaque 2 mins... pendant toute l'attente... Et deux fois (parce qu'on s'est recroisé plus tard)... Ferme la, va chialer ailleurs (qu'à la Ronde?) et laisse les autres en paix. C'est fatigant. Merci.
malou_pitawawa
Membre

Message par nevets92 le Lun 23 Mai - 19:12

malou_pitawawa a écrit:J'ai adorée l'expérience new Rovolution / VR! Le Goliath est déjà mon manège préférée (à La Ronde du moins hehe) et ça lui donne une beau goût de nouveauté. J'adore!

J'ai refait tout de suite après sans le casque (ne vous faites pas prendre par la ligne qui semble plus courte pour « sans VR », il passe moins de gens dans la ligne sans VR) et c'est vraiment deux manèges... Ou plutôt deux expériences différentes.

Sur une montagne russe avec un parcours moins linéaire que le Goliath (comme le vampire qui va tout bord tout côté) l'expérience VR doit être encore mieux, mais bon.

Pour ceux qui sont inquiet avec la ligne: le casque ralentit un peu les opérations, mais ce n'est pas deux fois pire qu'avant. Le Goliath est selon moi le manège de La Ronde opéré le plus efficacement. Ça ne rend pas le VR plus long qu'un autre manège. Mais oui cest légèrement plus long. Un peu. Au moins, faut se dire qu'un manège comme le vampire, ça aurait été l'enfer.

Le casque est un peu compliqué à mettre la première fois, mais j'imagine qu'on s'habitue par la suite. Attention aussi à garder la tête bien droite durant là calibration. Ça ne change pas grand chose pour le manège, mais quand j'attendais le personnage virtuel était légèrement de travers.

Et gros avantage, pas de différence l'endroit qu'on est dans le train sur l'expérience, donc moins de complications de ce côté.

La gestion de la ligne est très bien. La ligne du Goliath est faite pour ça avec l'ancienne ligne à côté pour les flash pass. Le serpentin habituel est utilisé pour la ligne VR et l'autre sans VR. La ligne sans VR à priorité sur les bancs en avant et en arrière (VR pas disponible dans les premières et la dernière rangée). Si vous faites la ligne avec VR, rendu en station vous pouvez décider de ne pas prendre le casque. Pratique si vous êtes 4 et 1 des 4 ne veut pas le casque. Et comme j'ai expliqué, c'est techniquement moins long faire la ligne "pour VR" et pas prendre le casque. Mais je ne sais pas si le personnel va laisser passer vers les premières rangées.

Dans la ligne, quelqu'un disait qu'il y avait 3h d'attente samedi. N'oubliez pas que c'est finalement la grande nouveauté de l'année. À l'inauguration du Goliath c'était ça aussi 3h d'attente. Rien de surprenant dans ce cas. 

Point négatif: Aux gens en arrière de moi dans la ligne qui chialait que c'était long, que le VR ralentissait toutes les opérations et qu'il ne le ferait qu'une fois en VR pour voir c'était quoi et après ça serait définitivement sans VR parce que c'est trop long. Exprime ton opinion une fois, expose tes arguments, constate les faits et informe nous de ton mécontentement... mais quand t'arrête pas de le répéter la même affaire à chaque 2 mins... pendant toute l'attente... Et deux fois (parce qu'on s'est recroisé plus tard)... Ferme la, va chialer ailleurs (qu'à la Ronde?) et laisse les autres en paix. C'est fatigant. Merci.

Merci pour les infos, c'est rassurant de savoir qu'ils ont l'air assez oragnisé Smile Par contre jamais je vais attendre 3h pour faire un tour du Goliath avec ou sans VR..
nevets92
Membre

Message par malou_pitawawa le Sam 6 Aoû - 1:24

Ce n'est pas fini pour la réalité virtuelle sur le Goliath! Selon cet article (en anglais), il y aurait une nouvelle expérience VR, « Rage of the Gargoyles », qui serait disponible sur le Goliath. L'article ne le précise pas, mais je ne serais pas surpris que ça soit un "film" spécial pour l'Halloween.

Source: http://www.slashgear.com/six-flags-launches-another-vr-experience-for-its-rollercoasters-05450931/
malou_pitawawa
Membre

Message par fredbs999 le Mar 9 Aoû - 22:54

malou_pitawawa a écrit:Ce n'est pas fini pour la réalité virtuelle sur le Goliath! Selon cet article (en anglais), il y aurait une nouvelle expérience VR, « Rage of the Gargoyles », qui serait disponible sur le Goliath. L'article ne le précise pas, mais je ne serais pas surpris que ça soit un "film" spécial pour l'Halloween.

Source: http://www.slashgear.com/six-flags-launches-another-vr-experience-for-its-rollercoasters-05450931/
ses vrai j`ai vu sa tantôt  et  réalité virtuelle  va famé le 15 aouts
fredbs999
Membre

Message par Admin le Jeu 11 Aoû - 14:48

La réalité virtuelle sur le goliath terminera le 14 août.  Ensuite ils vont préparer l'expérience de jeu interactif en réalité virtuelle pour l'automne. J'ignore si ce sera seulement pour octobre ou pour tout l'automne.  Peut-être qu'en septembre il sera possible d'essayer le Goliath comme dans le temps, avec un débit rapide et pas 2h d'attente !

Administrateur

Message par forum xtreme fan le Ven 12 Aoû - 11:27

Admin a écrit:La réalité virtuelle sur le goliath terminera le 14 août.  Ensuite ils vont préparer l'expérience de jeu interactif en réalité virtuelle pour l'automne. J'ignore si ce sera seulement pour octobre ou pour tout l'automne.  Peut-être qu'en septembre il sera possible d'essayer le Goliath comme dans le temps, avec un débit rapide et pas 2h d'attente !
Oui le VR redébutera en Octobre alors sa veut dire qu'on aura 1 mois et demis sans VR au Goliath et sans 2h d'attente.Very Happy
forum xtreme fan
Membre

Message par Stjsim le Mar 23 Aoû - 22:51

J'ai fait le Goliath aujourd'hui (23 août) et le service est beaucoup plus rapide sans la VR
Stjsim
Membre

Message par forum xtreme fan le Mer 24 Aoû - 10:25

Stjsim a écrit:J'ai fait le Goliath aujourd'hui (23 août) et le service est beaucoup plus rapide sans la VR
C'est vrai au lieu d'attendre 1h30 pour le faire j'ai seulement attendu 30min max.
forum xtreme fan
Membre

Message par k2000 le Dim 4 Déc - 2:14

J'ai  faite le Goliath en VR et franchement c'est bien mieux pas de VR et sa prend moin temps pas VR.
k2000
Membre

Message par Admin le Lun 5 Déc - 0:10

J'ai pas l'impression que ça va revenir l'an prochain, sauf peut-être en octobre pour donner l'impression d'avoir de quoi de spécial de plus pour le festival de la frayeur.

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut