Réalité virtuelle sur le Goliath

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réalité virtuelle sur le Goliath

Message par Legrosbob le Jeu 3 Mar - 13:22

Rappel du premier message :

Le sujet avait déjà été abordé il y a un an ou deux, mais comme je n'ai pas retrouvé le thread, je me permets d'en faire un nouveau.

http://www.usatoday.com/story/travel/experience/america/2016/03/03/six-flags-virtual-reality-roller-coasters-2016/81224838/

Selon cet article de USA today, il y aura des casques à réalité virtuelle sur le Goliath dès ce printemps! Le casque sera disponible gratuitement pour tous les passagers et il y aura une partie shooter pendant le lift mais pas de bande sonore. Il n'est pas précisé quel sera le thème, mais le nom sera The New Revolution, car le concept est fait pour Revolution à Magic Mountain et sera adapté pour les autres parcs Six Flags.

Qu'en pensez-vous?
Legrosbob
Membre

Localisation : La ville du centre vidéotron et des radio-poubelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coastersworld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réalité virtuelle sur le Goliath

Message par forum xtreme fan le Ven 12 Aoû - 11:27

Admin a écrit:La réalité virtuelle sur le goliath terminera le 14 août.  Ensuite ils vont préparer l'expérience de jeu interactif en réalité virtuelle pour l'automne. J'ignore si ce sera seulement pour octobre ou pour tout l'automne.  Peut-être qu'en septembre il sera possible d'essayer le Goliath comme dans le temps, avec un débit rapide et pas 2h d'attente !
Oui le VR redébutera en Octobre alors sa veut dire qu'on aura 1 mois et demis sans VR au Goliath et sans 2h d'attente.Very Happy
forum xtreme fan
Membre

Message par Stjsim le Mar 23 Aoû - 22:51

J'ai fait le Goliath aujourd'hui (23 août) et le service est beaucoup plus rapide sans la VR
Stjsim
Membre

Message par forum xtreme fan le Mer 24 Aoû - 10:25

Stjsim a écrit:J'ai fait le Goliath aujourd'hui (23 août) et le service est beaucoup plus rapide sans la VR
C'est vrai au lieu d'attendre 1h30 pour le faire j'ai seulement attendu 30min max.
forum xtreme fan
Membre

Message par k2000 le Dim 4 Déc - 2:14

J'ai  faite le Goliath en VR et franchement c'est bien mieux pas de VR et sa prend moin temps pas VR.
k2000
Membre

Message par Admin le Lun 5 Déc - 0:10

J'ai pas l'impression que ça va revenir l'an prochain, sauf peut-être en octobre pour donner l'impression d'avoir de quoi de spécial de plus pour le festival de la frayeur.

Administrateur

Message par k2000 le Lun 5 Déc - 1:52

Admin a écrit:J'ai pas l'impression que ça va revenir l'an prochain, sauf peut-être en octobre pour donner l'impression d'avoir de quoi de spécial de plus pour le festival de la frayeur.

Aucune idée mes me semble qui serais pas donnée la peine a planté les poteaux dans ciment ?.Sa prenais vraiment moin temps pas lunette juste de placer une chaine dans le haut l'escalier ralentie un peut aussi.Le 30 Octobre en après-midi attente allais dans les spirales en arrière du Goliath 3 ou 4 spirales 3heure attente et il sont décider enlever le VR.
k2000
Membre

Message par Admin le Dim 12 Fév - 18:56

Alors, quel est le bilan pour la réalité virtuelle ? En bout de ligne, trouvez vous que c'était une bonne idée ou pas ? Aimeriez-vous que la réalité virtuelle soit de retour en 2017 ou pas ?

Administrateur

Message par Invité le Dim 12 Fév - 19:36

Je ne crois pas que ça serait une bonne idée qu'elle soit de retour en 2017, parce que ça augmente énormément la file d'attente, par contre je l'ai essayé et j'ai beaucoup aimé. J'ai tout de même l'impression que ça l'a causé plus de mal que de bien, justement à cause du trop long temps d'attente...Peut-être que ça serait mieux de mettre la réalité virtuelle sur un manège moins achalandé comme le Super Manège ? Mais même à ça, j'ai l'impression qu'il y aura le même problème. Peut-être qu'avec deux trains sur le Super Manège, ça pourrait mieux se faire.

Invité
Invité

Message par booink le Dim 12 Fév - 20:17

Admin a écrit:Alors, quel est le bilan pour la réalité virtuelle ? En bout de ligne, trouvez vous que c'était une bonne idée ou pas ? Aimeriez-vous que la réalité virtuelle soit de retour en 2017 ou pas ?
Je ne l'ai pas essayé, mais voici quand même mon grain de sel sur la question :
Je ne serais pas contre qu'on aie de la réalité virtuelle quelque part à La Ronde, mais pas dans le Goliath, puisque c'est une des seules montagnes russes (manège en général même) à avoir une bonne capacité et des files d'attente qui avancent relativement vite, et le VR y nuisait beaucoup trop.  Ils pourraient mettre du VR dans une montagne russe moins populaire, comme Ednör par exemple ; si je ne me trompe pas, je crois qu'ils vont ajouter du VR sur Mind Eraser à Six Flags New England (au lieu de Superman The Ride), donc La Ronde pourrait réutiliser le même film.
booink
Membre

Message par malou_pitawawa le Dim 12 Fév - 20:22

Moi j'ai essayé une fois et j'ai bien aimé. Pas contre que ça revienne, pas contre non plus que ca soit sur une autre montagne russe, mais plus parce que ça ferait changement. 

J'ai vu un article récemment où ils disaient que un parc Six Flag en Californie allait avoir un nouveau film avec la fonction de jeu comme à l'Halloween et même une portion en réalité augmenté

Voici l'article (en anglais) : https://www.slashgear.com/samsung-and-six-flags-team-again-this-time-for-a-gaming-vr-rollercoaster-10474712/
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par Gyrotron le Dim 16 Avr - 16:19

J'ai pensé à un truc.
Utiliser les sièges du simulateur 3D (Bob l'éponge), avec la réalité virtuelle. Plus besoin d'écran.
Qu'en pensez-vous?
Gyrotron
Membre

Message par Admin le Dim 16 Avr - 19:03

C'est pire encore comme solution que de rouvrir le simulateur avec l'écran. Pensez-y.   Il y avait une centaine de passagers à la fois, dans le simulateur.  94 sièges qui bougent, et une 15aine de sièges fixes au balcon.  Là , au lieu de leur donner chacun des lunettes 3D qu'on est certain que ça marche, et de leur projeter une aventure, on leur donne chacun, individuellement, un appareil de réalité virtuel, avec certains qui ne fonctionneront pas, en devant leur montrer comment les ajuster, etc.... ça prendrait le double d'employés et le triple de temps par représentation.  Et techniquement parlant, il faudrait tout autant qu'une compagnie vienne remettre en service les bancs, et les reprogrammer selon la nouvelle aventure..... C'est pas très viable selon moi.  Le retour du film 3D tel qu'avant serait plus envisageable.  Et ça peut sans doute se faire pour le prix d'un nouveau manège, mais La Ronde (ou Six Flags) ne semblent pas vouloir mettre cet argent dans une attraction qui ne pourrait pas être présentée comme une vraie nouveauté.  Ils sont toujours en possession des tasses magiques, et ils ne les remettent pas non plus. Ils sont peut-être un peu gratteux avec leur budget....

Administrateur

Message par Gyrotron le Dim 16 Avr - 19:16

Le problème est que lors de ma visite sur le terrain la semaine passée, les ouvriers travaillaient à reconstruire le premier étage du simulateur pour en faire un centre de vente de billets de saison.
La partie de la salle de cinéma est abandonnée.
Je me demande si il n'y aurais pas une solution pour récupérer cet espace.
Gyrotron
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut