Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveauté 2016 : le Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Mer 23 Mar - 17:52

La page officielle Facebook de La Ronde vient de mettre en ligne cette photo des nacelles du Phoenix!  Il va être très beau!  Si c'Est bien lui qui s'en va derrière le démon, ça respecte le thème enflammé et infernal de cette partie de terrain! 

Mederic
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Jeu 24 Mar - 17:22

Effectivement, il est magnifique ! Est-ce moi ou La Ronde met beaucoup d'effort (comparé aux années antérieurs) sur le Design et décor de ses manèges ? C'est un autre excellent signe des années à venir.

Sans en être absolument certain, je ne vois pas d'autre envisageable pour l'emplacement du Phoénix et du Gravitor. Ca va ouvrir et rendre disponible de nouveau l'ancienne allée qui a été barrée, ça  fais en sorte que l'un soit en face de l'autre.. la seule interrogation, c'est si il vont démolir un stand à Arcade, parce que la file d'attente risque d'être trop comprimé sans détruire un stand, mais je préfère ça qu'un autre flat, par exemple

Revenir en haut Aller en bas
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Ven 25 Mar - 16:35

Je confirme que ce sera ces emplacements.
fredbs999
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Ven 25 Mar - 22:52

LaRondeAddik a écrit:
 comment tu sais sa
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Sam 26 Mar - 8:21

J'ai vraiment hâte de voir le Gravitor tout monté, car honnêtement je trouve les espaces disponibles plutôt petits pour ce manège... À côté du bateau pirate... Faut quand même pas que les manèges se frappent lorsqu'ils fonctionnent les 2 en même temps!

Pour les cabanes à jeu d'adresse c'est pas un problème, ils en ont déjà déplacé dans le passé (pour faire de la place pour le Aqua Twist)

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Sam 26 Mar - 8:40

fredbs999 a écrit:
LaRondeAddik a écrit:
 comment tu sais sa

Car j'ai une boule de cristal qui m'en as parler Smile Non, sérieusement je le confirme mais je ne peux pas en dire plus.
fredbs999
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Sam 26 Mar - 11:15

LaRondeAddik a écrit:
fredbs999 a écrit:
LaRondeAddik a écrit:
 comment tu sais sa

Car j'ai une boule de cristal qui m'en as parler Smile Non, sérieusement je le confirme mais je ne peux pas en dire plus.
 ok tu travailles à la ronde allons
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Sam 26 Mar - 14:20

Mais puisqu'un autre sujet existe déjà sur le forum, concernant le Gravitor, restons plutôt ici dans le sujet du Phoenix. Le phoenix est supposé aller à cet endroit en béton derrière le démon, l'ancienne dalle du Twister, si ce qu'on m'a dit est vrai.  Je le verrais très bien à cet endroit, je me demande juste à quel point les nacelles peuvent s'éloigner de la structure quand le vent prend dedans, car c'est quand même à proximité des gradins.

fredbs999
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Sam 26 Mar - 15:14

Admin a écrit:
Mais puisqu'un autre sujet existe déjà sur le forum, concernant le Gravitor, restons plutôt ici dans le sujet du Phoenix. Le phoenix est supposé aller à cet endroit en béton derrière le démon, l'ancienne dalle du Twister, si ce qu'on m'a dit est vrai.  Je le verrais très bien à cet endroit, je me demande juste à quel point les nacelles peuvent s'éloigner de la structure quand le vent prend dedans, car c'est quand même à proximité des gradins.
 j`ai hate de le faire
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Sam 26 Mar - 23:43

fredbs999 a écrit:
LaRondeAddik a écrit:
fredbs999 a écrit:
LaRondeAddik a écrit:
 comment tu sais sa

ok tu travailles à la ronde allons

Malheureusement non mais j'aimerais bien.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Mar 29 Mar - 8:45

Mederic a écrit:
Effectivement, il est magnifique ! Est-ce moi ou La Ronde met beaucoup d'effort (comparé aux années antérieurs) sur le Design et décor de ses manèges ? C'est un autre excellent signe des années à venir.

Sans en être absolument certain, je ne vois pas d'autre envisageable pour l'emplacement du Phoénix et du Gravitor. Ca va ouvrir et rendre disponible de nouveau l'ancienne allée qui a été barrée, ça  fais en sorte que l'un soit en face de l'autre.. la seule interrogation, c'est si il vont démolir un stand à Arcade, parce que la file d'attente risque d'être trop comprimé sans détruire un stand, mais je préfère ça qu'un autre flat, par exemple

Le seul hic , c'est que je ne crois pas que le gravitor entre de cette facon et que ce soit intéressant visuellement. 

Je crois plus que la file d'attente du gravitor sera a l'emplacement de l'ancienne zone coke et que le gravitor sera à l'emplacement des cabanes de jeux près des autos tamponneuses.
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Mar 29 Mar - 20:34

LaRondeAddik a écrit:
Le seul hic , c'est que je ne crois pas que le gravitor entre de cette facon et que ce soit intéressant visuellement. 

Je crois plus que la file d'attente du gravitor sera a l'emplacement de l'ancienne zone coke et que le gravitor sera à l'emplacement des cabanes de jeux près des autos tamponneuses.

Ses vrai! cela aurais plus de sens!
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Mar 29 Mar - 23:38

Peut-importe le positionnement, c'est une très bonne nouvelle pour le centre des manèges qui donnait piètre image depuis quelques années. 

Maintenant, avec ;

- Gravitor
- Phoenix
- Démon
- Auto Tamponneuses
- Condor 
- Bateau Pirate
- Aqua Twist 
- Spirale (C'est à la limite selon moi)

on retrouve enfin un centre des manèges intéressant pour toutes les tranches d'ages !
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Mer 30 Mar - 13:17

L'ancien spot du Twister est celui qui m'énervait le plus....   parce que ça paraît très bien qu'il y a déjà eu quelque chose là, et la clôture de bois pour cacher, c'est pas discret.... Je suis bien content que ça serve enfin à nouveau.  Ça fait 8 saisons que le Twister a été retiré. On peut dire que ça pris du temps.....

Urgentissimo
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Mer 30 Mar - 13:44

Mais encore beaucoup d'espace à combler, Maelstrom, Moulin de la sorcière, Tornade et environ, ramener un cinéma 3d digne de ce nom, l'espace entretient près du boomerang... Même l'espace entre la grande arcade et la crèmière sur le bord du lac ou il y a un bistro SAQ. Il y a encore beaucoup de potentiel dans le parc non exploité...
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Mer 30 Mar - 13:58

Il y a (Et il y aura toujours) de l'espace non exploitée. 

C'est selon moi ce qui fait le charme de ce parc comparativement aux Cedar Point et au Great Adventure qui ont 8 manèges au pied carré. Les espaces qui ont l'air abandonné par contre , ca j'aime moins ca. 

Par exemple la Tornade c'est rendu cloturé avec des containers, ca fait pas très ''famillial'' comme endroit. La terrasse S.A.Q c'est un attrait pour les feux et c'est logique , c'est sur le bord du lac. Le spot près du Boomerang pour l'entretient je suppose que c'est névralgique comme batiment car sinon ils auraient utiliser cet espace.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Jeu 31 Mar - 0:31

L'ancienne station de téléférique près du boomerang sert de local de balais / porte-poussière etc... ça en prend un.... pas le choix. 

L'ancien spot du Maelstrom avec les chaises, parasol et bruine rafraichissante n'a pas l'air trop vide, je l'aime mieux que l'ancien spot du twister! 

Pour ce qui est du spot de la tornade, cirque marin etc... je continue d'espèrer un développement dans ce coin là d'ici les prochaines années. Pour l'ancien simulateur 3D, j'y crois encore, car Six Flags ont commencé à en réouvrir dans d'autres parcs, des pareil comme le nôtre qui étaient fermé depuis 7-8 ans, qu'ils convertissent à la projection numérique et qui installent un nouveau système de sièges ou qu'ils réutilisent les anciens.  Selon moi là dessus on peut encore espérer.

Tokywan
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Dim 17 Avr - 14:50

Derniere nouvelle: Je suis passé hier sur le pont pour mijoter un peu ce qui se tramait dans le parc et à vu d'un mois avant l'ouverture du parc (Mise à part la zone twister, bateau pirate, qui est caché derriere les geants sapin) aucun chantier n'etait à l'horizon à la ronde. Ce qui me laisse previsager de croire que la zone "adventure" risque d'etre en arriere du Demon puisque c'est la seul place ou que je ne pouvais rien voir a cause de ces arbres matures
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Dim 17 Avr - 16:06

Quelques modifications ont eu lieu. 

A partir du pont on peut le voir si on prends bien le temps. Un énorme trou se trouve près du splash (Entre le splash et les auto tamponneuses). Ce sera le nouvel emplacement du Gravitor. 

Le Phoenix ne change pas d'emplacement, il reste toujours à l'emplacement du twister Smile
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Dim 17 Avr - 16:57

Alors ca va être ca, l'emplacement finale du Gravitor ?
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Dim 17 Avr - 17:51

Exact. 

Par contre il me semble qu'il y avait moins de stands de jeu près des autos. Mais ce n'est que mon impression, a la distance que j'étais je ne pourrais pas confirmer.
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Dim 17 Avr - 19:50

Je suis passé sur le Pont hier en voiture, mais comme je conduisais je n'ai pu que voir que le lac était vide Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
Tokywan
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Lun 18 Avr - 13:22

Nice d'abord ! Very Happy Ça deviendra vraiment en zone adventure avec non seulement c'est deux nouveaux manège, mais également les autotamponeuse pis tout ces jeux d'adresse pour nous. De çe lieu, ca sera une vrai espace pour nous divertir !! J'ai hate d'aller à la Ronde cet été !Very Happy

Je crois, a ce sujet, c'est l'installation de l'aquatwist qui a permis à la Ronde de repenser à leur stategique d'emplacement, et maintenant tout devient fiable et nouveau[...] Il devrait aussi faire un restau comme la Belle-province à coté, qui fera concurence avec Mcdonald Very Happy
himalayasound
Membre

MessageSujet: Trouvaille   Mer 4 Mai - 10:50

J'ai trouvé cette photo sur instagram.. l'emplacement semble se confimer !

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Mer 4 Mai - 12:29

Phoenix.  Il semble déborder dans l'allée. L'allée va être courbée alors.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté 2016 : le Phoenix   Aujourd'hui à 23:28

Nouveauté 2016 : le Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant