Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Canada's Wonderland/ Hébergement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Counter Logic Gaming
Membre

MessageSujet: Canada's Wonderland/ Hébergement   Mar 17 Mai - 19:29

J'aimerais savoir si vous avez des endroits précis pour s'héberger proche du parc a bon prix? N'y a t'il aucun motel qui est +/- proche du parc? Je vais surement pas payer un Hotel pour une semaine complète. Puisque j'achete des passe-saisons pour les 7 jours qu'on y sera moi et mon frère de 9 ans puisqu'il se tanne tres rapidements de La Ronde comme moi-même, j'ai déjà été a Canada's Wonderland 2x dans le passer en vacances d'une semaine chaque quand j'étais plus jeune et j'adore tout simplement ce parc et leur choix de manèges alors je veux faire découvrir CW a mon frère maintenant... Les passes sont a tres bon prix je trouve mais il faut simplement avoir une bonne place auquel rester pour une semaine
Revenir en haut Aller en bas
booink
Membre

MessageSujet: Re: Canada's Wonderland/ Hébergement   Sam 21 Mai - 20:51

Quand je suis allé avec ma famille il y a deux ans nous étions allés au Novotel et on a eu un très bon séjour; sûrement pas l'option la plus abordable mais assez près du parc.  http://www.novotel.com/gb/hotel-7157-novotel-toronto-vaughan/index.shtml

Sinon tu pourrais jeter un coup d'oeil à la liste d'hôtels recommandés par le parc et voir s'il y aurait une option intéressante : 
https://www.canadaswonderland.com/places-to-stay/featured-hotels
Revenir en haut Aller en bas

Canada's Wonderland/ Hébergement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1