Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Journée du dimanche 22 Mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mcklain
Membre

MessageSujet: Journée du dimanche 22 Mai 2016   Lun 23 Mai - 12:41

Je suis arrivé vers 10hrs sur l'île.  A mon grand étonnement ils faisaient rentrer les gens déja a l'intérieur du site avant même l'ouverture officiel de 11hrs.  De plus contrairement aux années antérieur, enfin du personnel adéquat pour la fouille et pas de lenteur additionnel du aux détecteur de métal.

Vraiment chapeau pour l'entrée de la Ronde cette année, très très gros changement.

Également j'ai bien apprécié l'avenue aventure qui va désengorgé les piétons.

J'ai bien apprécié le Pheonix mais attendez-vous a attendre très longtemps pour ce manège car il ne peut rentrer que 16 personnes maximum à la fois....

Maintenant les points négatifs.  

Il est 11h et donc nous pouvons circuler dans le parc.  Nous allons dans la ribanbelle pour les enfants.  Plusieurs attraction ne sont toujours pas en fonction et aucun test n'a été faite sur ceux-ci.  Donc il faut attendre jusqu'a 11h20 pour pouvoir commencer a monter les manèges (pourquoi ne pas faire rentrer les employés 20 minutes plus tôt pour faire ses tests??).  Le Ronde ouvre a 11hrs et je ne devrais pas attendre 20 minutes pour les tests déja que les heures d'ouvertures ne sont pas très longues...

Également plusieurs manèges (ribambelle) avec aucun employé et ce rendu même a 11h15....

Pas la suite incroyable le nombre de manège qui ne sont pas en opération ou qui brise durant la journée.  

Manège qui ont brisé hier durant la journée:  Orbite (fermé presque toutes la journée), super manège, le Monstre (fermé une bonne partie de la journée), vol ultime.

Manège fermé toute la journée:  Boomerang, gravitor (tres grosse déception.....)  condor et maison rouge (fermé jusqu'a l'halloween...incroyable)

Voici quelques photos de ma journée:  

Dernière édition par mcklain le Mer 25 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Journée du dimanche 22 Mai 2016   Lun 23 Mai - 14:42

Je n'ai pas eu connaissance pour le Monstre. Le parcours 2 à bloqué pendant une dizaine de minutes pendant que j'attendais pour le parcours 1. Le train était bloqué à la première série de freins à l'arrivée. Les mécanos sont venu le décoincer en mode manuel. Disons que de 13h à 15h il était fonctionnel (à 1 train).

Démon aussi a bloqué pendant que j'attendais. Un harnais est resté coincé. Les mêmes mécanos qui étaient venu au Monstre sont venu le déprendre. Un bon 5-10 mins, mais c'est quand même pas long l'attente là versus d'autres manèges et bon... c'est le démon...

L'orbitre c'était annoncé à l'entrée du parc qu'il était fermée. Je les ai entendu faire des tests quand j'ai été au Vampire.

Mais j'avoue que c'est plate le truc des manèges de Ribambelle. Ça peut arriver aux manèges de grand (Orbitre, démon, etc.) ou moins populaire, mais j'avoue que ça doit être plate les manèges pour enfants quand justement tu as des enfants impatient avec toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Journée du dimanche 22 Mai 2016   Lun 23 Mai - 15:55

Moi hier j'ai vu le Monstre parcour 1 s'arrêter jusqu'à 7 fois sur le lift hill!
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Journée du dimanche 22 Mai 2016   Mar 24 Mai - 0:00

Je suis allé à La Ronde aujourd'hui et sérieusement je regrette déjà d'avoir acheté un passeport saison. j'ai passé une des pires journée de ma vie sérieusement. Moi qui trouvait que le parc s'était amélioré durant les dernières années, oubliez ça c'était une erreur c'est vraiment un parc de marde j'ai jamais vu ça. Pour entrer sur le site, on a attendu pendant 1h (et j'avais déjà ma passe en plastique donc c'était plus vite que les autres) avec un file qui se rendait jusqu'en dessous du pont. Les seules manèges que je voulait faire était le Boomerang, le Gravitor et le Vampire. j'ai seulement fait le Vampire après une heure d'attente parce qu'ils était tous fermé. j'ai jamais vu autant de manèges fermé d'ailleurs. L'attente du Goliath était de 3 heures, des files extrêmement longue juste pour manger! c'est n'importe quoi! On est partit après 4h dans le parc tellement que c'était une journée de marde. Je sais que je chiale beaucoup sur La Ronde et je sais aussi que je suis difficile à satisfaire, mais sacrament! Ça n'a aucun sens sérieusement. Désolé pour tous ceux que je fache mais je crois réellement que La Ronde est un des pires criss de parc, avec la pire gestion et les pires employés sur la planète, jpeux pas croire à quel point c'est ridicule. On va faire quoi pendant la pleine saison, pendant les vacances de la construction? On fait un seul manèges par jour?
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Journée du dimanche 22 Mai 2016   Mar 24 Mai - 2:08

Mois aussi j'etais la aujourd'hui. Le matin était horrible mais le soir il n'y avait personne. Le Vampire n'avait AUCUNE attente et le Goliath avait une file d'attente de 20 min maximum.
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Journée du dimanche 22 Mai 2016   Mar 24 Mai - 23:39

Aussi, il y a une entrée réservé pour ceux qui ont déjà un passeport saison et en passant par là sa ne m'a même pas prit 2 minutes rentrer dans le parc. Tandis que sa m'aurait prit au moins une heure rentrer par l'autre entrée
cyberchem
Membre

MessageSujet: Re: Journée du dimanche 22 Mai 2016   Mer 25 Mai - 0:14

forum xtreme fan a écrit:
Aussi, il y a une entrée réservé pour ceux qui ont déjà un passeport saison et en passant par là sa ne m'a même pas prit 2 minutes rentrer dans le parc. Tandis que sa m'aurait prit au moins une heure rentrer par l'autre entrée

Où est cette entrée?
Merci.
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Journée du dimanche 22 Mai 2016   Mer 25 Mai - 1:56

Elle est entre le Goliath et le pizza pizza.
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Journée du dimanche 22 Mai 2016   Mer 25 Mai - 2:27

J'ai vu ça dimanche. Je me demandais c'était quoi. Je pensais que c'était out sortir...
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Journée du dimanche 22 Mai 2016   Mer 25 Mai - 2:55

Je viens de remarquer que le titre du sujet dit le 22 AOUT 2016 au lieu de 22 mai 2016
cyberchem
Membre

MessageSujet: Re: Journée du dimanche 22 Mai 2016   Mer 25 Mai - 4:33

Forum extrême, merci beaucoup pour l'info. C'est très apprécié.
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Journée du dimanche 22 Mai 2016   Mer 25 Mai - 13:31

Derien l'entrée est un peu cachée mais sa vaut la peine savoir qu'elle existe
LoveLaRonde2000
Membre

MessageSujet: Re: Journée du dimanche 22 Mai 2016   Ven 15 Juil - 15:19

Vekolou, je comprend la sitouation et tmoi aussi j'ai vecu cette experience de merde, mais l'année prochaine moi pis forum Xtreme fan on va aller changer cette situation (enfin faut ben etre optimiste un peu) Wink
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Journée du dimanche 22 Mai 2016   Sam 16 Juil - 3:39

Oui et j'espère qu'on réussira:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée du dimanche 22 Mai 2016   Aujourd'hui à 1:55

Journée du dimanche 22 Mai 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1