Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Journée dimanche 29 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyberchem
Membre

MessageSujet: Journée dimanche 29 mai   Dim 29 Mai - 21:22

Je reviens de la Ronde. Première fois cette année.
J'ai été TRÈS satisfait de la journée.
L'attente pour entrer est un peu longue mais très bien organisée. J'ai pas trouvé l'entrée pour passes or. Peut-être que je suis arrivé trop tard. 12:15.

Pas d'attente pour les coupons restos et super bien d'avoir le comptoir près du Goliath.

J'ai attendu au Goliath et j'ai adoré l'expérience. Je crois que la gestion des files d'attentes est nettement améliorée pour ce manège. Ce n'est plus un free for all lorsqu'arrivé en haut! La petite fille qui aide les passagers s'est beaucoup démenée pour moi! Je faisais partie des vieux croutons qui ne parviennent pas à calibrer l'appareil. Elle l'a fait pour moi et j'ai beaucoup apprécié.

Le restaurant Wok près du Goliath est très bien. Je suis content qu'ils se soient débarrassés des cr oss eurs Laflamme BBQ Bad)

Toute la journée a été agréable. Je dois lever mon chapeau pour La Ronde et ses employés.

Seul point négatif, le Gravitor était fermé et mes enfants auraient aimé l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Journée dimanche 29 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1