Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qu'aimeriez vous que la Ronde améliore l'année prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokywan
Membre

MessageSujet: Qu'aimeriez vous que la Ronde améliore l'année prochaine   Mar 5 Juil - 22:46

Tout est dans le titre. exclu les manèges-
Revenir en haut Aller en bas
nevets92
Membre

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous que la Ronde améliore l'année prochaine   Mer 6 Juil - 0:22

Ça peut paraitre ridicule, mais ils devraient vraiment arranger les "stands à jeux d'adresse" ça donne tellement un look délabrer à La Ronde ils ont tellement déteint avec le temps, AU MOINS un bon coup de peinture ça ferait du bien et ça couterait pas trop chère...

Plus de variétés de restaurants, C'est déjà beaucoup mieux qu'avant mais ils peuvent faire mieux je vois pas l’utilité d'avoir 3x la même chaine de restauration dans le parc... (L'ajout de file d'attente cette année pour certains restos ça c'est super !)

S'il n'ont pas l'intention de démolir le Super-manège au cours de prochaines années, un bon coup de peinture ne ferait pas de tords il est tellement laid.

Revoir les heures de fermetures (fermeture à 21:00 presque tout l'été c'est un peu tôt)

Faire quelque chose avec quelque édifices délabrer (Cinéma 3D, l'édifice Nintendo, Jardin des étoiles)

Des bouteilles sports étanches, les gens "pitche" ça avec nos sacs à dos et ça coule partout !!!!!

Améliorer les jets d'eau du Démon, peut être juste un jet moins fort/gros, les gens qui s'assoient complètement à gauche du manège reçois le jet d'eau dans le visage directement .. c'est pas super le fun hahahhah. C'est certainement un point à améliorer ....

Sûrement pleins d'autres choses à améliorer mais qui ne me viennent pas à l'esprit, mais je souhaite quand même dire que La Ronde c'est beaucoup améliorer ces dernières années ! Very Happy
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous que la Ronde améliore l'année prochaine   Ven 8 Juil - 19:11

Plus de spectacles !  La Ronde a plusieurs amphithéatres (l'ancien cirque marin de dauphin, ou ancien mégadôme,  le Jardin des étoiles, l'Agora)  il faut des spectacles ! Ça désengorge les files d'attentes ! 

Il ne faut pas offrir SEULEMENT des manèges, sinon, il en faudrait au moins 15 de plus pour se sentir bien dans le parc.   Parce que là, il n'y a clairement pas assez de manèges / d'activités pour le nombre de clients.  

Pour le Démon, je ne sais pas si tu savais, navets92, mais les jets d'eaux ils les éteignent toujours en soirée. Alors tu peux faire un bon tour de démon sans te faire mouiller, moi c'Est ce que je fais toujours parce que je ne trippe pas sur les jets d'eaux moi non plus.

Kardinal
Membre

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous que la Ronde améliore l'année prochaine   Ven 8 Juil - 23:57

Je suis d'accord avec Admin pour l'offre de spectacle en plein-air.

Le jardin des étoiles, laquarium tant qu'à eux devraient être démolit. Ce qui libérerait de l'espace. Et démolire le cinémas si il reste non fonctionnel.

Il faudrait un bon trio de flats adulte et enfant aussi pour 2017.
Une nouvelle zone enfant où était le kart.
Attendre 45 minutes avec des enfants c'est pas terrible. Les flats ont une capacité beaucoup plus grande que les coaster.
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous que la Ronde améliore l'année prochaine   Sam 9 Juil - 2:19

J'aime l'idée d'une zone pour enfant la où il y a le Go-Kart. Comme cette zone sera pret du lac, elle pourra être thématisée selon un port un peu comme Adventure Seaport à Six Flags Great Adventure
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous que la Ronde améliore l'année prochaine   Sam 9 Juil - 16:53

ça serait bien effectivement!

booink
Membre

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous que la Ronde améliore l'année prochaine   Lun 11 Juil - 20:01

Ils doivent continuer les améliorations esthétiques et fonctionnelles qu'ils ont amorcées à vitesse grand V cette année.  Je suis allé le premier jour d'ouverture, je n'ai pas fait de manèges (trop de monde) mais j'ai fait le tour du site, et tout le long de ma visite je n'arrêtais pas de me dire "Tiens, ils ont réparé ça, et re-peinturé ça, et remis à neuf ça..."  La majorité des clients moins attentifs ne s'en rendent peut-être pas compte, mais ce genre d'améliorations qui rendent le site plus beau sont vraiment importantes, l'environnement compte autant ou plus que les manèges.  Parmis ce que j'ai remarqué (ça avait déjà été souligné avant mais tout de même) :

• Nouvelles cabines d'opérateurs sur 2-3 manèges dont le Super Manège;
  • Façade du Valentine/JB BBQ remise à neuf;
  • Ligne d'attente ajoutées à certains restaurants;
  • Nouveau cap en haut de l'orbite, plus homogène avec le reste de la tour;
  • ...

Je ne saurais dresser une liste de ce qu'ils pourraient faire du genre, mais la zone du Go-Kart qui semble sortir tout droit de Tchernobyl me vient à l'esprit, le coin du Mégadôme, cinéma 3D, Tornade et Cobra est en mauvais état...  Donc à La Ronde, BRAVO pour ce travail sincèrement, et continuez dans cette voie dans les années à venir.  On sera peut-être pas beau comme Europa Park ou Efteling mais au moins donner un coup de jeune aux infrastructures déjà en place va beaucoup contribuer à améliorer l'environnement du parc.

Et comme admin disait, c'est sûr que ça coûte un certain montant et rapporte peu, mais DES SPECTACLES, ça aiderait tellement à désengorger les files d'attentes...

Dernier point, please Six Flags, plus de VR sur le Goliath.  Vous avez tué la capacité de notre meilleur people-eater.  L'idée était bonne mais en pratique c'est la cata.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous que la Ronde améliore l'année prochaine   Aujourd'hui à 1:55

Qu'aimeriez vous que la Ronde améliore l'année prochaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1