Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Étampe pour réadmission lors des journées de pluies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lgagnier
Membre

MessageSujet: Étampe pour réadmission lors des journées de pluies   Dim 10 Juil - 15:39

Bonjour,

Hier, le 9 juillet 2016, je suis allé sur le site avec mes enfants et, à un moment où les activités avaient cessé à cause des orages, nous sommes sortis du site pour aller nous changer à notre véhicule. À la sortie, la préposé nous a étampé pour permettre la réadmission, mais, étant détrempé, l'étampe devenait instantanément floue. Pour ma part, elle l'a refait une deuxième fois et je lui faisais remarquer que ce n'était pas bien grave puisque nous avions notre passeport-saison pour revenir. La dame m'a alors mentionné que l'étampe était obligatoire puisqu'ils ne pouvaient scanné qu'une seule fois par jour le passeport-saison...

Une fois arrivé à mon véhicule, nos étampes étaient presque toutes effacées (très pâle pour les enfants et une grosse tâche floue pour ma part) si bien que nous croyions ne pouvoir retourner sur le site et, regardant la température (orage pour les trois heures suivantes), nous sommes partis pour la maison. Plus tard dans la journée, la pluie étant arrêtée, nous sommes revenus et avons pu rentrer sur le site puisque la préposé pour les réadmissions voyait l'écriture des étampes de mes enfants et a utilisé son bon jugement pour ma réadmission vérifiant si j'avais un passeport-saison à ma grande satisfaction.

Mais, malgré tout, je reste perplexe sur le système d'admission parce que s'il était arrivé que nos étampes se soient totalement effacé, nous n'aurions pu retourner sur le site ? Malgré que la situation doit rarement se présenter, je trouve surprenant que le système ne permette pas la réadmission sur présentation du passeport-saison. Naturellement, je comprends que le fonctionnement peut être utile pour les billets d'entrées journaliers...

Enfin, quelqu'un peut m'éclairer sur ce système ?
Revenir en haut Aller en bas
Laronde_fun
Membre

MessageSujet: Re: Étampe pour réadmission lors des journées de pluies   Dim 10 Juil - 17:33

J'avais un passeport saison avec photo. Alors, même si la carte ne scannait plus et que l'étampe s'était effacé, il n'y a pas eu de problème avec mon réadmission.

Sinon, avec la biométrie, j'imagine qu'ils ont d'autres moyens, tel que la vérification des informations du détenteur, ou ils sont possiblement capable de vérifier l'heure auquel le passeport a été scanné plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Étampe pour réadmission lors des journées de pluies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1