Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Thorpe Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boomerang
Membre

MessageSujet: Thorpe Park   Mar 12 Juil - 15:49

Bonjour !

Cet été, je pars en Angleterre avec ma famille et nous avons l'intention d'aller dans un parc d'attraction.

Après quelques recherches, j'ai remarqué "Thorpe Park" qui me semble vraiment bien !

Mais j'hésite encore.. y-a-t’il quelqu'un qui y ait déjà été? Que pensez-vous de ce parc? Les coasters sont-ils bien?

Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
booink
Membre

MessageSujet: Re: Thorpe Park   Mar 12 Juil - 16:05

De ce que j'ai lu (sur Theme Park Review notamment), Thorpes Park est le Six Flags du Royaume-Uni, autant dans le bon sens que dans le mauvais  Razz  .

Je ne sais pas si tu connais ce parc ou même si tu seras dans la région lors de ton voyage, mais un autre excellent parc anglais serait Alton Towers, avec plusieurs montagnes russes de renommée mondiale dont Oblivion (premier dive coaster), Nemesis (un des meilleurs inverted au monde), Rita (Intamin à propulsion), Smiler (14 inversions), Air/Galactica (Flying coaster), parmis d'autres.

http://rcdb.com/4796.htm

Rapidement il y a aussi Drayton Manors qui me vient en tête (5 montagnes russes), Flamingoland (9 montagnes russes dont un SLC apparament "smooth as a baby's bottom"), Blackpool Pleasure Beach (10 montagnes russes dont une mobiüs en bois, le Grand National [Arrow Hyper] et le dernier Steeplechase en opération au monde).

Je ne suis jamais allé à aucun de ces parcs malheureument donc ce que je viens de dire n'est pas à prendre comme opinion d'expert, mais si je ne pouvais visiter qu'un seul de la liste que je viens d'énumérer j'irais probablement à Alton Towers, malgré le fait que Thorpe semble être un très bon parc aussi et tu y passerais sûrement une excellente journée  Very Happy.
boomerang
Membre

MessageSujet: Re: Thorpe Park   Jeu 14 Juil - 15:56

Merci beaucoup Razz
Je vais me renseigner sur "Alton Towers" !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thorpe Park   Aujourd'hui à 15:15

Thorpe Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1