Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Si un jour..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoveLaRonde2000
Membre

MessageSujet: Si un jour..   Ven 15 Juil - 4:55

Si un jour que ce jour soi nuit aujourd'hui ou pas, je veux des nouvelles des manèges suivants:
Maelström (le plus urgent pour avoir des nouvelles)
Le Mont-Blanc
Les Milles et une nuits
Le diablo-Troïka
Le palais des glaces
faites moi parvenir des nouvelles de ces manèges... le les seuls dont j'ai eu des nouvelles sont l'OVNI qui n'existe plus et le twister, déménagé chez fun show!
alors S'il vous plait, donnez moi des nouvelles je m'inquiète quasiment pour eux 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Si un jour..   Ven 15 Juil - 5:45

Le maelstrom : La Ronde ont essayé de le vendre à funshow. Ils étaient même prêt à leur faire un excellent prix d'ami s'ils le prenaient en + du Twister, mais Fun Show ne l'ont pas pris parce qu'il n'y avait aucune facon de le transporter sur 1 seul camion. Ça prennait 2 camions minimum, ils n'étaient pas intéressés.  Je n'ai plus jamais retrouvé de traces du Maelstrom. Je n'ose pas affirmer à 100% qu'ils l'ont scrappé, mais c'Est peut-être ce qui est arrivé. 

Le mont-blanc a été scrappé. 

Le Milles et une Nuits (on parle du genre de fun house qu'on parcours à pied qui était à la ronde dans les années 60-70 genre ?) J'ai lu quelque part que ce serait celui qui est maintenant à Old Orchard au petit parc Palace Playland

Le Diablo / Troika a été envoyé à Six Flags Over Texas pour restaurer le leur. Ils ont pris 3 troika pour en faire 1 fonctionnel. 

Le palais des glaces : La Ronde auraient apparament gardé les vitres et les auraient utilisés dans diverses maisons hantées pour l'halloween.

Pour le reste : 
La tornade est toujours à La Ronde derrière le cobra, en pièces.
Les tasses magiques sont entreposées dans la cour extérieure de l'atelier des mécaniciens. Les planchers sont par terre derrière le Monstre.
Le Tapis Volant a été scrappé.
Certains anciens manèges de "la petite ronde" ont trainés longtemps en arrière du cobra dans des conteneurs.
Il reste encore au moins 1 vieille auto tamponneuse à La Ronde, qui a été utilisé comme pièce de décor dans la Maison Rouge l'an dernier.

LoveLaRonde2000
Membre

MessageSujet: Re: Si un jour..   Ven 15 Juil - 15:13

intérressant, mais c'tai surtout pour le Maelstrom mais bon, vraiment c'est le plus dur a savoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si un jour..   Aujourd'hui à 1:55

Si un jour..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1