Vidéo du Monstre en 1985 !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Ven 22 Juil - 4:31

Voici un vidéo du Monstre à son inauguration ! Assez spécial de faire un tour à bord d'une montagne russe encore en construction !

https://www.facebook.com/CBCMontreal/videos/10153866700596298/

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par k2000 le Dim 4 Déc - 3:09

La vrais preuve que parcours 2 est le premier parcourt construit mes sur le video ont dirais sa embarque des 2 coter sur meme parcours ?.
k2000
Membre

Re: Vidéo du Monstre en 1985 !

Message par Admin le Lun 5 Déc - 0:17

En fait il semble pas avoir grand monde à gauche.... Cette année là ça embarquait peut-être par ce qui est devenu maintenant la sortie....... Sais pas trop.

Administrateur

Message par k2000 le Lun 5 Déc - 1:42

Admin a écrit:En fait il semble pas avoir grand monde à gauche.... Cette année là ça embarquait peut-être par ce qui est devenu maintenant la sortie....... Sais pas trop.

La première fois j'ai été dans les année 80 Le Monstre avais déja les 2 parcours  le Parcours 1 a ouvert en 1986.C'est pas en Quel année sa commencé mes il avais des tv avec des VideoClips dans les ligne d'attente.
k2000
Membre

Message par Invité le Mar 6 Déc - 16:38

Admin a écrit:En fait il semble pas avoir grand monde à gauche.... Cette année là ça embarquait peut-être par ce qui est devenu maintenant la sortie....... Sais pas trop.
Pour la sortie, je me souviens pas. Mais l'embarquement se faisait par l'entrée du parcours 1. Nous étions arrivé au parc vers les 8hres du soir et attendu près de 4hres. La file d'attente se rendait devant le Super manège.

Invité
Invité

Message par Admin le Mer 7 Déc - 19:58

Jeff a écrit:Pour la sortie, je me souviens pas. Mais l'embarquement se faisait par l'entrée du parcours 1. Nous étions arrivé au parc vers les 8hres du soir et attendu près de 4hres. La file d'attente se rendait devant le Super manège.

Alors la sortie devait se faire par la file actuelle du parcours 2. Ça expliquerait le vidéo, ou on voit bien que les gens ont l'air d'entrer par le côté du 1.

Administrateur

Message par k2000 le Jeu 8 Déc - 2:34

Jeff a écrit:
Pour la sortie, je me souviens pas. Mais l'embarquement se faisait par l'entrée du parcours 1. Nous étions arrivé au parc vers les 8hres du soir et attendu près de 4hres. La file d'attente se rendait devant le Super manège.

A 1 train ou 2 train ton attente de 4h00 ? l'entrée du parcours 1 qui menais au parcours 2 a sa sortie en 1985 a tu été modiffier ou elle est identique a la ligne d'attente pour parcours 1 actuel ?.
k2000
Membre

Message par Invité le Jeu 8 Déc - 15:20

Je ne me rappel pas de tout les détails. Ça fait quand même 31 ans de ça.

Voici un article de La Presse le lendemain de l'événement. Smile

Invité
Invité

Message par k2000 le Ven 9 Déc - 1:15

8 Millions sa aurais bien couter dans les 30-40 Million aujourd'hui ?.Mes c'est un classique de La Ronde qui doit resté la.
Le Monstre, En temps normal qui peut accueillir 850-900 personnes pas sur qui passe sa par heure ?.

Cette article dit pres de 12millions lapresse.ca/vivre/urbania/201008/20/01-4308197-une-histoire-monstrueuse.php
k2000
Membre

Message par LaRondeAddik le Ven 9 Déc - 9:35

850-900 personnes par heure si tu considère que les anciens trains avaient 2 wagons de plus, soit 8 places de plus par train par tour. 

De plus, par le passé ils n'avaient pas a attendre que le train de l'autre voie soit a un certain endroit dans le parcours, ils envoyaient le train quand il était prêt. 

Donc oui, selon moi 850-900 pph ca fait du sens.
LaRondeAddik
Membre

Message par k2000 le Sam 10 Déc - 1:50

LaRondeAddik a écrit:850-900 personnes par heure si tu considère que les anciens trains avaient 2 wagons de plus, soit 8 places de plus par train par tour. 

De plus, par le passé ils n'avaient pas a attendre que le train de l'autre voie soit a un certain endroit dans le parcours, ils envoyaient le train quand il était prêt. 

Donc oui, selon moi 850-900 pph ca fait du sens.

Avec les nouveaux train ce qui est dommage la perte de 2 wagons et les pass flash sur parcours 2 et être barrée par une chaine aide pas processus.

Ton avatar est celui du Moulin de la sorcières me rappel de cette maison Hantée je les faite dans les année 80 pour la 1 fois et refaite quelque fois adulte il a été retiré dans les début 2000 mes semble ?.
k2000
Membre

Message par LaRondeAddik le Sam 10 Déc - 7:47

Je suis daccord avec toi pour le monstre. 

Oui le moulin de la sorcière était a La Ronde de 1969 à 2002. Par la suite pour des raisons de sécurité elle a été retirée.
LaRondeAddik
Membre

Message par Legrosbob le Dim 18 Déc - 17:02

LaRondeAddik a écrit:De plus, par le passé ils n'avaient pas a attendre que le train de l'autre voie soit a un certain endroit dans le parcours, ils envoyaient le train quand il était prêt. 

Vraiment? Ça me semble très dangereux, surtout que c'est arrivé plusieurs fois qu'un train s'arrête au milieu du parcours...
Legrosbob
Membre

Localisation : La ville du centre vidéotron et des radio-poubelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coastersworld.fr

Message par LaRondeAddik le Dim 18 Déc - 21:34

Legrosbob a écrit:
LaRondeAddik a écrit:De plus, par le passé ils n'avaient pas a attendre que le train de l'autre voie soit a un certain endroit dans le parcours, ils envoyaient le train quand il était prêt. 

Vraiment? Ça me semble très dangereux, surtout que c'est arrivé plusieurs fois qu'un train s'arrête au milieu du parcours...

On parle du train dans la voie opposée. Donc ils pouvaient envoyer le train de la voie 1 peut-importe ou était le train dans la voie 2. Maintenant le départ de la voie 1 peut dépendre de la voie 2 et vice-versa.
LaRondeAddik
Membre

Message par Legrosbob le Mar 20 Déc - 20:29

LaRondeAddik a écrit:On parle du train dans la voie opposée. Donc ils pouvaient envoyer le train de la voie 1 peut-importe ou était le train dans la voie 2. Maintenant le départ de la voie 1 peut dépendre de la voie 2 et vice-versa.
Oh, j'étais pas au courant. Pourquoi?
Legrosbob
Membre

Localisation : La ville du centre vidéotron et des radio-poubelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coastersworld.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut