Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jeune de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzia
Membre

MessageSujet: Jeune de coeur   Mer 27 Juil - 10:51

Salut !
Je me présente, je viens d'arriver sur le forum. J'ai 33 ans et j'adore la Ronde autant que quand j'étais petite ;p
J'aime les sensations fortes, j'aime les manèges cute et les trucs bébé aussi...
Je suis déçue parce que dans la petite Ronde, il y a des manèges comme par exemple Le petit Train tchou-tchou qui fait un tour dans un petit sentier dans la nature qui a l'air vraiment cute, et même si c'est pour bébé, je m'en fiche j'aimerais ça le faire.
Mais j'ai pas d'enfant...alors pas le droit de le faire...C'est pas une question de poid ! Les parents y vont pour accompagner leurs enfants...Puis quand il y a pas beaucoup de monde dans la file c'est pas comme si on vole la place des kids?!?
J'étais vraiment déçu...
Encore plus pour le plus vieux caroussel au monde ---on  peut pas le faire sans enfant !!%%?? C'est quoi ce règlement poche !?
C'est le plus classique des classiques, et même à 40, 50 ans, je trouverais encore ca cool de le faire, juste parce que c'est un classique...

Alors voilà, c'est moi, une adulte qui sera toujours enfant dans son coeur lol
bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Jeune de coeur   Mer 27 Juil - 13:02

LE galopant je n'y verrait aucun inconvénient, mais le tchou tchou c'Est des wagons de 2 passagers seulement, ça avance pas super vite comme file d'attente.  La Ronde est remplis d'ados qui veulent juste niaiser partout.  Alors ribambelle serait remplis d'ados et le vrai public cible de ces manèges, les enfants, ne pourraient pas en profiter à moins d'attendre des heures partout, t'imagines ? 

Alors qu'est-ce qu'il faut faire selon toi, autoriser les enfants avec parents, et les adultes passé 30aine nostalgiques ?  Interdire juste aux ados ?  Ça n'A pas de sens.  

Accepter tout le monde alors ?   Ça n'a pas de sens non plus pour la raison mentionnée plus haut.  Les ados sont des merdes.  Point à la ligne. T'aurais des graffiti partout dans ribambelle, des gommes collées partout, des crachats partout.   etc....

Lyzia
Membre

MessageSujet: Re: Jeune de coeur   Mer 27 Juil - 21:29

Haha! tes commentaires me font rire ;p
J'avais pas vu ça de cet angle la...je comprend mais j'avais envie de le dire pareil..! Oui em effet les ados sont vraiment irrespectueux en général et vous avez raison de garder la petite ronde propre et cute Smile
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Jeune de coeur   Mer 27 Juil - 21:52

En passant bienvenue sur le forum!  J'ai répondu direct à ton commentaire sans même te souhaiter la bienvenue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune de coeur   Aujourd'hui à 15:14

Jeune de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1