Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Feux Loto-Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzia
Membre

MessageSujet: Feux Loto-Québec   Mer 27 Juil - 15:03

Heyyy ! je n'ai pas vu de sujet à propos des Feux d'artifices !?

J'ai envie de dire, à ce sujet, que je suis allée voir les feux samedi passé, c'était l'Espagne. WOW WOW WOW WOW WOWOWOWOWOWOWOWOOW
Débile !!!!!!!! Trop magnifique...!!! Je sais pas où je pourrais dire mes commentaires directement à l'équipe de l'Espagne qui a crée ce show de feux, alors je suis venu le dire ici...

Mais bref, je trouve que la foule n'a vraiment pas assez crié!!!! My god c'était tellement hot, il ya eu des applaudissements et quelques cris, mais sans plus, le monde se lève et tout le monde quitte les sièges...et moi je suis comme "mais voyons!!! ils méritent bien plus que ça !!! Du genre sifflement, applaudissements et cris X1000 !!!

C'est un des plus beau show de feux que j'ai vu de ma vie, la synchronisation avec la musique était trop parfaite......WOW ET RE-WOW.

Bravooooo L'Espagne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Feux Loto-Québec   Mer 27 Juil - 21:19

Celui de la Suisse était très beau aussi, et la trame sonore était incroyable.  D'après moi ces 2 pays sont au top du classement à date.

Feux Loto-Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1