Nouveauté 2017 : Titan

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveauté 2017 : Titan

Message par Admin le Jeu 1 Sep - 16:57

Rappel du premier message :

Bon ! Comme à chaque année voici le sujet officiel qui restera en haut de page concernant le nouveau manège pour la saison prochaine, le Titan !

Le titan est un Giant Discovery du fabriquant Zamperla.  Avec ses balancements plus haut par 10 mètres par rapport au Revolution de Mondial de Canada's Wonderland, par 5 mètres par rapport au KMG XXL de playland et par 2 mètres par rapport aux Intamin Gyro Swing et Huss Giant Frisbee que tout le monde souhaitait dans leurs parcs au début des années 2000, la version Zamperla établira un record au Canada pour les manèges de ce type. Ses balancements à 120 degrés atteignant les 44,8m (147 pieds) vont enfin satisfaire un désir de sensations en nous que le Manitou ne réussit plus à satisfaire.  De plus, le confort sera au rendez-vous puisque Zamperla font les sièges et les harnais parmis les plus confortables sur le marché.

Plusieurs versions de ce manège géant (du même fabriquant) existent déjà dans le monde. Le Black Widow à Kennywood, le SpinSpider à Tusenfryd en norvège, Svend Swingarm à Bonbonland au Danemark, Riddler Revenge à Six Flags Over Texas et au moins 2 en Asie. Un autre à part du Titan sera construit cette année, soit le Wonder Woman Lasso of Truth à Six Flags Discovery Kingdom. 

Voici quelques données techniques : 

TITAN

Nom d'usine : Giant Discovery
Fabriquant : Zamperla / Soriani
Nombre de passagers : 40
Hauteur de la structure : 27m (90 pieds)
Hauteur de la nacelle à son balancement maximal : 44.8m (147 pieds)
Angle de balancement maximal : 120 degrés
Vitesse maximale : 112 km/h
Force G maximale ressentie à bord : 4,5G

Les critiques des modèles existant sont EXCELLENTES. Plusieurs personnes ayant déjà essayé différentes versions de différents fabriquants de "giant frisbee" mentionnent qu'à partir du moment ou ils ont essayé une version Zamperla, c'est devenu leur version favorite. 

Voici quelques photos de "Giant Discovery" de Zamperla uniquement, pour se faire plaisir un peu.

Black Widow à Kennywood

Riddler Revenge à Six Flags Over Texas, avec un package de lumières DEL à couleur variable.

Riddler Revenge

celui de Dinosaur Park en Chine

Et voici un vidéo de celui à Six Flags Over Texas

Dernière édition par Admin le Mer 17 Mai - 20:17, édité 2 fois

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveauté 2017 : Titan

Message par Alkakmana le Mer 10 Mai - 11:07

Dans les autres Six Flags, en payant plus chère pour la Passe Flash Premium tu à accès à certain manège qui ne sont pas sur les autres type de Passe Flash. 

Tout pour le profit.

Si seulement Six Flags prenait l'approche Disney. Chaqun choisit un manège pour la journée, on te donne une heure précise, tu te présentes, et tu peut couper la ligne. Tout le monde est content.
Alkakmana
Membre

Message par forum xtreme fan le Mer 10 Mai - 14:32

Hier a la formation, ils nous on dit que les test on été faits cette semaine et que le manège est supposé de durer 3min30 sauf qu'ils ne sont pas sur si 3min30 c'est trop long car ils ne veulent quand meme pas que les clients tombent malades a la fin du tour. 

A l'entrée du Titan, il y aura une sculpture de gladiateur de 14 pieds de haut et la Bouchée du Vampire a été repeinturé et il y aura maintenant plusieurs comptoirs de restaurant dedans si j'ai bien compris.
forum xtreme fan
Membre

Message par fredbs999 le Mer 10 Mai - 17:13

forum xtreme fan a écrit:Hier a la formation, ils nous on dit que les test on été faits cette semaine et que le manège est supposé de durer 3min30 sauf qu'ils ne sont pas sur si 3min30 c'est trop long car ils ne veulent quand meme pas que les clients tombent malades a la fin du tour. 

A l'entrée du Titan, il y aura une sculpture de gladiateur de 14 pieds de haut et la Bouchée du Vampire a été repeinturé et il y aura maintenant plusieurs comptoirs de restaurant dedans si j'ai bien compris.
Tu travail en quoi on va sûrement voir je vais à la ronde le 20mai
fredbs999
Membre

Message par Mederic le Mer 10 Mai - 19:51

3m30, c'est le temps que dure chaque Giant Freesbee Huss, non ? Le raccourcir dans la durée va t' Il avoir un impact sur le manège.. j'espère que ça l'empêcherait pas d'aller plus haut !
Mederic
Membre

Message par forum xtreme fan le Mer 10 Mai - 21:52

fredbs999 a écrit:
forum xtreme fan a écrit:Hier a la formation, ils nous on dit que les test on été faits cette semaine et que le manège est supposé de durer 3min30 sauf qu'ils ne sont pas sur si 3min30 c'est trop long car ils ne veulent quand meme pas que les clients tombent malades a la fin du tour. 

Tu travail en quoi on va sûrement voir je vais à la ronde le 20mai
Préposé au service a la clientèle. Je vais travailler au guichets, a la billeterie, au manèges et a l'entretien du site. Comme c'est ma première année, je vais travailler sur appel alors je sais pas si je vais travailler le 20 mai.
forum xtreme fan
Membre

Message par FranchouMtL le Jeu 11 Mai - 0:05

A mon avis le plus tôt qu'on l'essaiera, plus les chances seront de notre coté pour avoir un tour de 3:30m... Ça ne me surprendrait pas du tout qu'ils coupent la durée de 30s à 1m en cour de saison et surtout lors des feux et vacances de la construction...
FranchouMtL
Membre

Message par Admin le Jeu 11 Mai - 20:42

D'après moi y vont le raccourcir un peu, mais en s'assurant qu'il atteigne quand même sa hauteur maximale.  Selon moi, 3 minutes 30, c'est pas SI long que ça, parce que ça doit bien lui prendre 1 minute et demi pour atteindre son maximum, et semblable pour s'arrêter. Je pense pas qu'ils vont pouvoir le raccourcir tant que ça.

Administrateur

Message par Mederic le Sam 13 Mai - 20:00

Pour autant que sa affecte pas sa hauteur maximale de 45 mètres, Moi ça me va !
Mederic
Membre

Message par Flobby le Dim 14 Mai - 13:45

Je n'ai pas de photos, mais aujourd'hui aux alentour de 13h25 des tests étaient en cours Wink

Flobby
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://guide-o-parc.com

Message par k2000 le Dim 14 Mai - 16:35

Il a pas quelqu'un qui pourrais filmé les test ?.
k2000
Membre

Message par Mederic le Lun 15 Mai - 0:02

En attendant les photos et/ou les vidéos de Tests, je vous en ai concocté une, avec les dernières nouvelles j'ai fais quelques ajustements !
Vu que les dimensions sont exactement les mêmes dans RCT3 comme dans la réalité (structure de 25m, pour un hauteur maximale de 44m), ça donne une véritable idée quand même, ça va avoir de la gueule !  Wink

Mederic
Membre

Message par Mederic le Lun 15 Mai - 9:50

https://www.facebook.com/laronde.sixflags/videos/10154766827878742/

Du nouveau à se mettre sous la dent ! Pas la vidéo de tests, mais un Time-Lapse qui viens d'apparaître sur la page Facebook de La Ronde !  Cool
Mederic
Membre

Message par k2000 le Lun 15 Mai - 12:14

Ont aura pas test avant Samedi ???????
k2000
Membre

Message par philelly22 le Lun 15 Mai - 19:40

Les tests ont déjà été effectués (cela fait peut-être une semaine). Si vous tenez ABSOLUMENT voir le Titan en action avant l'ouverture ce samedi, un événement réservé aux employés se tiendra ce mercredi (17 mai) de 18h30 à 21h où ils feront l'essai du manège. Prenez vous un bon angle et filmez-le  Razz
philelly22
Membre

Message par Gabcoaster le Mar 16 Mai - 9:40

J'ai été voir hier, de la rue Notre-Dame, à Montréal. Je l'ai vu en test, C'était assez impressionnant! Par contre, je n'ai pas pu filmer, car je cherchais un stationnement  Mad Une fois stationné, j'ai attendu 20 min, mais pas de test durant ces 20 minutes..

Voici les deux photos que j'ai prises, de l'autre coté du fleuve

La grande roue n'avait pas encore ses nacelles. Les nouvelles couleurs ne paraissent pas trop au loin ,au soleil.
Gabcoaster
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut