Nouveauté 2017 : Titan

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveauté 2017 : Titan

Message par Admin le Jeu 1 Sep - 16:57

Rappel du premier message :

Bon ! Comme à chaque année voici le sujet officiel qui restera en haut de page concernant le nouveau manège pour la saison prochaine, le Titan !

Le titan est un Giant Discovery du fabriquant Zamperla.  Avec ses balancements plus haut par 10 mètres par rapport au Revolution de Mondial de Canada's Wonderland, par 5 mètres par rapport au KMG XXL de playland et par 2 mètres par rapport aux Intamin Gyro Swing et Huss Giant Frisbee que tout le monde souhaitait dans leurs parcs au début des années 2000, la version Zamperla établira un record au Canada pour les manèges de ce type. Ses balancements à 120 degrés atteignant les 44,8m (147 pieds) vont enfin satisfaire un désir de sensations en nous que le Manitou ne réussit plus à satisfaire.  De plus, le confort sera au rendez-vous puisque Zamperla font les sièges et les harnais parmis les plus confortables sur le marché.

Plusieurs versions de ce manège géant (du même fabriquant) existent déjà dans le monde. Le Black Widow à Kennywood, le SpinSpider à Tusenfryd en norvège, Svend Swingarm à Bonbonland au Danemark, Riddler Revenge à Six Flags Over Texas et au moins 2 en Asie. Un autre à part du Titan sera construit cette année, soit le Wonder Woman Lasso of Truth à Six Flags Discovery Kingdom. 

Voici quelques données techniques : 

TITAN

Nom d'usine : Giant Discovery
Fabriquant : Zamperla / Soriani
Nombre de passagers : 40
Hauteur de la structure : 27m (90 pieds)
Hauteur de la nacelle à son balancement maximal : 44.8m (147 pieds)
Angle de balancement maximal : 120 degrés
Vitesse maximale : 112 km/h
Force G maximale ressentie à bord : 4,5G

Les critiques des modèles existant sont EXCELLENTES. Plusieurs personnes ayant déjà essayé différentes versions de différents fabriquants de "giant frisbee" mentionnent qu'à partir du moment ou ils ont essayé une version Zamperla, c'est devenu leur version favorite. 

Voici quelques photos de "Giant Discovery" de Zamperla uniquement, pour se faire plaisir un peu.

Black Widow à Kennywood

Riddler Revenge à Six Flags Over Texas, avec un package de lumières DEL à couleur variable.

Riddler Revenge

celui de Dinosaur Park en Chine

Et voici un vidéo de celui à Six Flags Over Texas

Dernière édition par Admin le Mer 17 Mai - 20:17, édité 2 fois

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveauté 2017 : Titan

Message par forum xtreme fan le Sam 22 Avr - 17:57

J'ai vu cette tête de cloune dans les parkings des bureaux administratifs

Les trains de la marche du mille pattes

J'ai aussi vu ces cabanes vertes bizarre. Je ne savais pas ce qu'elles étaient mais elles ont captées mon attention.
forum xtreme fan
Membre

Message par LaRondeAddik le Dim 23 Avr - 21:01

forum xtreme fan a écrit:J'ai vu cette tête de cloune dans les parkings des bureaux administratifs

Les trains de la marche du mille pattes

J'ai aussi vu ces cabanes vertes bizarre. Je ne savais pas ce qu'elles étaient mais elles ont captées mon attention.
Pour ce qui est de la tête de clown rouge , c'était utilisé il y a quelques années par Coca Cola si je ne me trompe pas comme moyens de remettre des prix. Ca s'appellait le Hurle-O-Tron. La Ronde l'a garder par la suite pour l'utiliser dans les emplacements extérieurs en octobre. 

Pour ce qui est des cabanes vertes , l'une est un container de recyclage vert et l'autre est un chariot télescopique. Deux choses qui sont loin d'être des cabanes vertes. 

On va commencer a voir les manèges se monter et faire des tours dans pas longtemps , les manèges doivent être prêts pour les formations des employés qui sont entre le début du mois de mai et l'ouverture du parc.
LaRondeAddik
Membre

Message par Admin le Mer 26 Avr - 14:58

Il est construit !  Le sommet de la structure, là ou il y a le moteur, est environ la hauteur du vampire, pour vous donner une idée.   Il n'Est pas particulièrement beau, mais il a le package de LED qu'on voulait tant, pareil comme celui au Texas !

Administrateur

Message par k2000 le Mer 26 Avr - 17:25

A tu des photo ?
k2000
Membre

Message par Mederic le Mer 26 Avr - 17:56

Est ce que les couleurs sont les mêmes que cela du Titan sur ta photo de profil, Admin? C'est à dire rouge à la base de la structure, noir plus haut dt jaune au sommet et au niveau du moteur ?
Mederic
Membre

Message par philelly22 le Mer 26 Avr - 21:46

Pensez que notre modèle du Giant Discovery aura une "décoration" au sommet de la structure (une sorte de theming)? Par exemple The Riddler Revenge a un point d'interrogation, le modèle China Dinosaurs Park a des engrenages... J'espère qu'on ne verra pas qu'un simple moteur au sommet du Titan.
philelly22
Membre

Message par Counter Logic Gaming le Mer 26 Avr - 22:14

Mederic a écrit:Est ce que les couleurs sont les mêmes que cela du Titan sur ta photo de profil, Admin? C'est à dire rouge à la base de la structure, noir plus haut dt jaune au sommet et au niveau du moteur ?

Pasmal sur que les pattes sont rouge-noir-rouge ( comme dans la vidéo officiel ) et si ont regarde une des photo sur la page 5 quand elle était en construction, les couleurs sont belle et bien dans cette ordre... mais admin peux confirmer ce qu'il a vu.
Counter Logic Gaming
Membre

Message par Legrosbob le Mer 26 Avr - 23:00

philelly22 a écrit:Pensez que notre modèle du Giant Discovery aura une "décoration" au sommet de la structure (une sorte de theming)? Par exemple The Riddler Revenge a un point d'interrogation, le modèle China Dinosaurs Park a des engrenages... J'espère qu'on ne verra pas qu'un simple moteur au sommet du Titan.
Connaissant Six Flags, ce serait très surprenant... Celui de Six Flags Over Texas a juste un logo au sommet:

Legrosbob
Membre

Localisation : La ville du centre vidéotron et des radio-poubelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coastersworld.fr

Message par forum xtreme fan le Mer 26 Avr - 23:31

Counter Logic Gaming a écrit:
Mederic a écrit:Est ce que les couleurs sont les mêmes que cela du Titan sur ta photo de profil, Admin? C'est à dire rouge à la base de la structure, noir plus haut dt jaune au sommet et au niveau du moteur ?

Pasmal sur que les pattes sont rouge-noir-rouge ( comme dans la vidéo officiel ) et si ont regarde une des photo sur la page 5 quand elle était en construction, les couleurs sont belle et bien dans cette ordre... mais admin peux confirmer ce qu'il a vu.
Oui exactement il était rouge et noir Samedi quand j'ai pris ces photos et les autres supports avaient l'air de l'être aussi
forum xtreme fan
Membre

Message par Admin le Mer 26 Avr - 23:55

Il est exactement comme sur l'image de la bannière du forum. Rouge en bas, gris foncé au milieu, jaune en haut, et la section moteur est grise foncé aussi. Je devrais pouvoir prendre une photo demain. 

Pour les photos prises samedi, tout ce qu'on voit c'est une grue Guay comme celle-ci, vous semblez tous l'avoir confondu avec des pattes du Titan : 

Administrateur

Message par Counter Logic Gaming le Jeu 27 Avr - 11:20

Haha wow en effet... je m'attendais pas que c'était une grue...
 Bien hate de le voir autant en photo que en vrai avec Le Rouge gris jaune, Je pensais vraiment avoir du rouge noir rouge
Counter Logic Gaming
Membre

Message par malou_pitawawa le Jeu 27 Avr - 11:40

Il va probablement avoir le logo du manège en haut, comme le logo sur le site web de La Ronde...
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par LaRondeAddik le Jeu 27 Avr - 14:13

Le balancement se fera au dessus de l'allée qui passe entre le disco-ronde et l'orbite et de l'autre sens au dessus des rampes de lancement des feux d'artifices.

Dernière édition par LaRondeAddik le Jeu 27 Avr - 14:36, édité 1 fois
LaRondeAddik
Membre

Message par malou_pitawawa le Jeu 27 Avr - 14:29

Un petit thumbs up à ta source. En voilà qui a de bons contacts.
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par Admin le Jeu 27 Avr - 17:57

Le balancement se fera au dessus de l'allée qui passe entre le disco-ronde et l'orbite et de l'autre sens au dessus des rampes de lancement des feux d'artifices.

Erreur! Il va balancer au dessus du lac, et vers le vampire. 

Et il a un logo Titan en haut.

Dernière édition par Admin le Sam 29 Avr - 14:48, édité 3 fois

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut