Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Journée du 10 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mcklain
Membre

MessageSujet: Journée du 10 Septembre    Dim 11 Sep - 7:06

L'ouverture de la Ronde se faisait à 11hrs.  Je suis arrivé vers 10h15.

Voici les images.

Je vous laisse juger par vour même.  

J'ai rien a rajouter.

Revenir en haut Aller en bas
nevets92
Membre

MessageSujet: Re: Journée du 10 Septembre    Dim 11 Sep - 14:24

J'y étais aussi le 10 septembre, il y avait beaucoup de monde oui... Mais il fallait s'y attendre avec les fameux coupons rabais reçu avec les passes de saisons. Malgré tout dans l'ensemble j'ai trouvé les employés super rapide et de bonne humeur!
fredbs999
Membre

MessageSujet: Re: Journée du 10 Septembre    Dim 11 Sep - 16:31

mcklain a écrit:
L'ouverture de la Ronde se faisait à 11hrs.  Je suis arrivé vers 10h15.

Voici les images.

Je vous laisse juger par vour même.  

J'ai rien a rajouter.

Arret de ralé je Suis entré a la ronde a 13h50
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Journée du 10 Septembre    Dim 11 Sep - 18:44

Dimanche dernier (4 sept) c'était pareil. On nous a dit que c'était la pire journée. On est arrivé très tôt, donc entrée dans les premiers. On est sorti vers 12h30 manger notre lunch à l'auto (entrée village) et grosse ligne pour entrer à nouveau. Heureusement un employé nous a fait couper la ligne de la sécurité.
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Journée du 10 Septembre    Lun 12 Sep - 8:22

Faut s'y préparer, ça risque d'être comme ça pour le reste de la saison. 

Avec la vente des passeports-saisons 2017, il y a beaucoup plus de gens. Et qui dit plus de passeports-saisons dit plus de coupons amène un ami.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Journée du 10 Septembre    Jeu 22 Sep - 0:48

N'empêche qu'il va falloir un jour que LA Ronde arrive à répondre à la demande.  Ils ont créé un engoument qu'ils n'avaient pas avant. Un achalandage monstre.  Et ils ne fournissent tout simplement pas, avec leur 40 manèges dont plusieurs sont à trop faible capacité, 0 spectacles, 4 amphithéatres inutilisés, des allées barrées, des entrées du parc qui ouvrent à moitié, un resto de pâtes ultra populaire qui fonctionne avec seulement 1 caisse et une file d'attente de 30 minutes.....   etc....    J'espère que l'an prochain il y aura beaucoup d'améliorations pour que les clients puissent enfin passer des BONNES journées à LA Ronde.....

mcklain
Membre

MessageSujet: Re: Journée du 10 Septembre    Ven 23 Sep - 12:42

Admin a écrit:
N'empêche qu'il va falloir un jour que LA Ronde arrive à répondre à la demande.  Ils ont créé un engoument qu'ils n'avaient pas avant. Un achalandage monstre.  Et ils ne fournissent tout simplement pas, avec leur 40 manèges dont plusieurs sont à trop faible capacité, 0 spectacles, 4 amphithéatres inutilisés, des allées barrées, des entrées du parc qui ouvrent à moitié, un resto de pâtes ultra populaire qui fonctionne avec seulement 1 caisse et une file d'attente de 30 minutes.....   etc....    J'espère que l'an prochain il y aura beaucoup d'améliorations pour que les clients puissent enfin passer des BONNES journées à LA Ronde.....
Entierrement d'accord avec toi.

C'est quand même pas notre faute que la Ronde décide de vendre leur passe tellement pas cher que justement il y a plein de monde qui l'achète et donc provoque de l'achalandage.

Mon voyage cette été a New England (j'y ai été 2 fois) et 0 attente pour le parking et 0 attente pour rentrer sur le site.
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Journée du 10 Septembre    Ven 23 Sep - 13:03

Citation :
...un resto de pâtes ultra populaire qui fonctionne avec seulement 1 caisse et une file d'attente de 30 minutes..... 

45 mins la dernière fois avoir un hot dog et une poutine au Lafleur Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
cyberchem
Membre

MessageSujet: Re: Journée du 10 Septembre    Ven 23 Sep - 13:24

Citation :

Mon voyage cette été a New England (j'y ai été 2 fois) et 0 attente pour le parking et 0 attente pour rentrer sur le site.

C'est parce que tu as été chanceux... Les parcs aux states sont très variables au niveau de l'attente. J'ai déjà été stationné dans l'overflow à SFNE et pris plus de 30-45 min à être servi au resto... Le lendemain ... le parc était presque vide ... Même chose au NJ et au MD. Question de luck! Cet été, j'ai même réussi à me stationner gratuitement dans le preferred parking au MD... Le parc était presque vide et il y avait plein d'agents avec des guns.... En revenant au QC, j'ai découvert que le parc venait de rouvrir après une alerte à la bombe d'o<u le peu d'achalandage!

LaRonde est quand même pas mal selon mon expérience!

Concernant le prix des passes, c'est le bas prix qui fait que je vais à la ronde... C'est quand même 50$ de gaz pour moi à chaque fois que j'y vais... Si ce n'était du bas prix, je n'irais simplement jamais. Au QC, il y a des gens qui vivent ailleurs que dans le 514 et le 450!
mcklain
Membre

MessageSujet: Re: Journée du 10 Septembre    Ven 23 Sep - 14:28

Désolé mais je ne suis pas en accord avec toi sur le fait que stai de la luck.

Tout est mieux organisé la bas.  SFNE ne peux pas être pire que la ronde, vraiment pas.

J'ai également attendu 45 min+ au Lafleur et au Primo Pâte il y a 2 et 3 semaines.  Infernal!!  

J'ai même eu des gens qui nous ont donnés leur coupon resto car ils étaient tanné d'attendre lol

A la Ronde, c'est un nouvelle aventure a chaque fois qu'on y va.  Il y a aucun facon de planifier sa journée car c'est des surprises back a back.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Journée du 10 Septembre    Ven 23 Sep - 16:13

mcklain a écrit:
A la Ronde, c'est un nouvelle aventure a chaque fois qu'on y va.  Il y a aucun facon de planifier sa journée car c'est des surprises back a back.

Ils improvisent.  La hausse d'achalandage est arrivé d'un coup l'an passé, en même temps que 2 étés de suite incroyables au niveau de la météo. Ils ont fait quelques améliorations cette année. Ils en feront un peu l'an prochain et un jour ils auront réussit à "reprendre le dessus".   D'ici là, il faut s'armer de patience.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée du 10 Septembre    Aujourd'hui à 23:29

Journée du 10 Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1