R.I.P. Super Manège

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R.I.P. Super Manège

Message par mcklain le Lun 19 Sep - 17:48

Rappel du premier message :

Je ne veux pas partir de fausse rumeur ou quoique ce soit.

J'ai une source qui provient d'un ami qui a un bon ami à lui qui travail pour Six flags.

Selon ses dires, il s'agirait de la dernière saison du super manège.  Il le démolisse cet hiver.

Il s'agit quand même de la plus veille montagne russe de La Ronde et date de 1981.

Emplacement possible pour le Titan??
mcklain
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P. Super Manège

Message par mroy100 le Mar 4 Oct - 21:56

Le super-manège est le coaster parfait pour ma fille de 9 ans qui veut des sensations fortes (c'est sa limite de sensation forte pour le moment). C'est une bonne transition pour les ados en devenir entre les manèges de base comme le vol ultime, gavitor, dragon, etc et ceux à forte sensation. Et ça lui permet d'évaluer si elle est prête à passer au niveau supérieur. Le dragon ne remplit pas ce rôle précisément.

Mon fils de 6 ans rêve d'y faire un tour l'an prochain en espérant qu'il gagne 1 pouce cet hiver. Donc j'espére que cette rumeur est fausse car il devra alors attendre plusieurs années de plus pour avoir la grandeur des autres coaster et si il est assez brave pour les affronter.
mroy100
Membre

Message par Invité le Ven 14 Oct - 14:05

Sixflagsmtl a écrit:Si le viper est relocalisé je me demande bien où il pourrait aller, on s'entend il prend quand même beaucoup de place et est imposant.

Si la tendance ce maintient le Shockwave et GASM de great adventure on juste été "scrapper". Je ne souhaite pas voir sa pour le viper aussi Sad.
Nul part. Le Viper ne sera jamais relocalisé.

Invité
Invité

Message par SixFlags le Mar 8 Nov - 10:01

Arrêtez de tout gober ce qu'on vous dit! Le Super Manège ne bougera pas d'où il est l'an prochain. Le Monstre ne sera pas détruit, et le Cobra restera où il est.

SixFlags
Membre

Message par Admin le Jeu 10 Nov - 14:22

Merci SixFlags. Je suis du même avis.

Administrateur

R.I.P. Super Manège

Message par k2000 le Sam 3 Déc - 2:03

Je ne vois pas pourquoi le Super Manège serais retiré il est mieux le Cobra.Pas mal sur que Cobra va être retiré un jour pour laisser place a une éventuel montagne Russe mes pas faite encore peut être 2018 ?.

Il a plusieurs petit manèges qui ont été retiré qui aurais du resté comme Le Tapis Volent ,Ovni,Arc An ciel (Rainbow) de retiré Le Super Manège serais une erreur selon moi.
k2000
Membre

Message par Admin le Lun 5 Déc - 0:07

Ça dépend toujours des budgets disponibles et des coûts reliés à l'exploitation du manège. 

Le tapis Volant aurait peut-être pu être réparé, mais ça aurait coûté cher. À l'époque, Six Flags ne voulaient pas donner cette argent là pour le réparer. S'il avait attendu à 2016 avant de briser le tapis volant, Six Flags l'auraient peut-être réparé, puisqu'ils ont remis à neuf un manège similaire (le Gravitor) et que ça leur a coûté quand même cher.  

L'Ovni était usé, et par usé, ce qu'on m'A dit, c'est que la structure même du manège (les sièges roulaient sur des roues, de haut en bas, sur un rail constitué du frême même du manège) montrait une usure avancée. 

L'arc-en-ciel, je ne connais pas son histoire mais je sais que ça pas été à LA Ronde longtemps. Dans les années 80 certains manèges étaient apparament loués, je sais pas si c'était son cas. 

Alors , pour revenir à mon argument principal, en 2016, je pense que La Ronde sont capable, financièrement, de réparer leurs manèges, + que dans les années mi-2000 ou ils les retiraient au lieu de les réparer. Actuellement, si le Supermanège brise mais est structurellement encore bon, ils vont continuer de le réparer pour qu'il fonctionne.

Administrateur

Message par k2000 le Lun 5 Déc - 2:05

Oui il ont déja faite dans les années 2000 avec Le Disco Ronde la preuve avec les anciens trains du Monstre Morgan.Mes le Super Manège me donne l'impression qui ont gardé le 2 train pour les pièces ? et Les rail étais pas mal plus belle rouge et blanc dans les année 80-90.
k2000
Membre

Message par Admin le Mer 7 Déc - 19:53

Effectivement le 2e train existe toujours. Il parrait qu'il y a quelques années, il roulaient les 2 trains en alternance d'une saison à l'autre, pour les user plus lentement.  J'ignore s'ils font encore ça ou si le 2e train est simplement utilisé pour entretenir à faible coût le 1er.

Administrateur

Message par LaRondeAddik le Mer 7 Déc - 21:29

Notez qu'il y a toujours une rumeur qui circule concernant le retrait du Viper à Magic Mountain et qu'un (Voir 2) des trains serait relocalisé a La Ronde pour le Super Manège.
LaRondeAddik
Membre

Message par k2000 le Sam 10 Déc - 1:58

LaRondeAddik a écrit:Notez qu'il y a toujours une rumeur qui circule concernant le retrait du Viper à Magic Mountain et qu'un (Voir 2) des trains serait relocalisé a La Ronde pour le Super Manège.

Et j'espère le train restera pas coincé a la fin comme c'étais des les derniers temps qui roulais a 2 train.
k2000
Membre

Message par LaRondeAddik le Sam 10 Déc - 7:49

C'est une question de capteurs et d'électro-mécanique. Si les mécaniciens mettent un deuxième train, j'ose croire que ce sera dans des conditions favorables.
LaRondeAddik
Membre

Message par k2000 le Dim 18 Déc - 1:33

Pas faite encore fais des années qui roule a 1 train.
k2000
Membre

Message par FranchouMtL le Mer 31 Mai - 1:24

Ya quelqu'un qui à remarqué s'il y avait 2 trains cette annee?
FranchouMtL
Membre

Message par woodencoaster le Mer 31 Mai - 1:26

FranchouMtL a écrit:Ya quelqu'un qui à remarqué s'il y avait 2 trains cette annee?
Cela me surprendrai malheureusement...  Confused
woodencoaster
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/t.a.k.e.s.hi/

Message par FranchouMtL le Mar 6 Juin - 3:02

Je pourrais facilement coasters voir le super-manège remplacé par quelque-chose du genre: http://www.teentraveltalk.com/wp-content/uploads/2012/01/GreenLantern01.jpg
FranchouMtL
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut