R.I.P. Super Manège

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R.I.P. Super Manège

Message par mcklain le Lun 19 Sep - 17:48

Rappel du premier message :

Je ne veux pas partir de fausse rumeur ou quoique ce soit.

J'ai une source qui provient d'un ami qui a un bon ami à lui qui travail pour Six flags.

Selon ses dires, il s'agirait de la dernière saison du super manège.  Il le démolisse cet hiver.

Il s'agit quand même de la plus veille montagne russe de La Ronde et date de 1981.

Emplacement possible pour le Titan??
mcklain
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P. Super Manège

Message par booink le Mar 6 Juin - 10:24

FranchouMtL a écrit:Je pourrais facilement coasters voir le super-manège remplacé par quelque-chose du genre: http://www.teentraveltalk.com/wp-content/uploads/2012/01/GreenLantern01.jpg

Je ne l'ai pas essayé personnellement, mais il me semble que Green Lantern est généralement détesté par les coaster enthusiasts, et en plus Six Flags n'en a acheté qu'un seul en 2011...  Un S&S 4D (Joker) reviendrait grosso modo à la même chose, semble beaucoup plus apprécié et puisque Six Flags a la fâcheuse manie d'acheter 20 exemplaires chaque fois qu'ils trouvent un nouveau modèle de manège intéressant, les chances qu'on en reçoive un sont assez élevées je crois.
booink
Membre

Message par Joker le Ven 9 Juin - 16:50

booink a écrit:
FranchouMtL a écrit:Je pourrais facilement coasters voir le super-manège remplacé par quelque-chose du genre: http://www.teentraveltalk.com/wp-content/uploads/2012/01/GreenLantern01.jpg

Six Flags a la fâcheuse manie d'acheter 20 exemplaires chaque fois qu'ils trouvent un nouveau modèle de manège intéressant
SF devrait acheter 20 nouveaux Zipper et en installer un dans notre parc. Les nouveaux sont des modèles intéressants.
Joker
Membre

Message par AlecLaRondeur le Dim 11 Juin - 20:03

Joker a écrit:
booink a écrit:

Six Flags a la fâcheuse manie d'acheter 20 exemplaires chaque fois qu'ils trouvent un nouveau modèle de manège intéressant
SF devrait acheter 20 nouveaux Zipper et en installer un dans notre parc. Les nouveaux sont des modèles intéressants.
Ça serai vraiment génial!
AlecLaRondeur
Membre

Message par FranchouMtL le Mer 14 Juin - 0:22

1000% d'accord pour le Zipper!
Un de mes préférés de toustous les temps !
FranchouMtL
Membre

Message par AlecLaRondeur le Mer 14 Juin - 14:49

Même Le Cobra remplacé par quelque chose de ce style!
AlecLaRondeur
Membre

Message par FranchouMtL le Jeu 15 Juin - 2:21

SF devraient achter une serie de Flats de style fête foraine qui changeraient de parcs chaque année... Zippers, Endeavour, move it, shockwave, Disk-o, Twist & Bounce...
Nouveautés garanties chaque année... Et cela n'empêcherait pas la construction de nouveaux maneges permanents.
FranchouMtL
Membre

Message par Sixflagsmtl le Jeu 15 Juin - 13:18

oui ce serait super! une section retour à "expo 67" avec des manèges forains. ce serait magique. Malheureusement, autant je suis content de voir ce que la ronde devient d'années en années. je trouve que pour le 50ieme. Ils on un peu passée à coté. Pas de thématique, pas vraiment de "souvenirs" etc.. etc.. je m'attendais à une grosse années de nostalgie pour l'expo ou pour le 50ieme.
Sixflagsmtl
Membre

Message par FranchouMtL le Sam 17 Juin - 1:22

Sixflagsmtl a écrit:oui ce serait super! une section retour à "expo 67" avec des manèges forains. ce serait magique. Malheureusement, autant je suis content de voir ce que la ronde devient d'années en années. je trouve que pour le 50ieme. Ils on un peu passée à coté. Pas de thématique, pas vraiment de "souvenirs" etc.. etc.. je m'attendais à une grosse années de nostalgie pour l'expo ou pour le 50ieme.
Ils auraient du prendre l'exemple sur Kings Dominion l'an dernier... pour le 30e ils ont souligné ca en grande pompes en ramenant des decors et concepts originaux des premieres années, expositions de photos souvenir, etc...
Nous autre, pour notre 50 ème: Un Flat, pi un feu d'artifice sur le theme de l'Expo 67... youptidou.
FranchouMtL
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut