Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Festival de la frayeur 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex0821
Membre

MessageSujet: Festival de la frayeur 2016   Mer 5 Oct - 19:46

Bonjour ! J'ai pensé qu'il serait utile de créer ce sujet pour discuter des différents aspects du festival de la frayeur de cette année ! 

J'ai une question d'ailleurs : quel est le nom et le thème de la nouvelle maison hantée ? 

Et à quoi ressemble la maison rouge ? A-t-elle été modifiée ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
himalayasound
Membre

MessageSujet: Re: Festival de la frayeur 2016   Mer 5 Oct - 23:36

J'y suis allé la semaine dernière, le nom de la nouvelle maison hantée est : La ferme maudite. C'est en fait un parcours extérieur qui se trouve sur la piste de go-kart. Durant la file d'attente il y a un faux documentaire sur diverses actualités de la ronde (la ferme, les zombies, le district 510...). Le parcours est très intéressant, je l'ai fait de jour et j'ai eu quelques frousses (imagine de soir!). Tu passes à l'intérieur de tunnels fait en palette de bois, et bien sur il y a toujours quelqu'un pour te faire sursauter Wink 

Le coût est de 10$, mais si tu as ton passeport saison, tu auras accès à toutes les maisons hantées illimité pour seulement 12$ (remarque que les prix peuvent changer d'une semaine à l'autre, ça s'est déjà vu...) Alors le bracelet illimité est très avantageux! Le district est selon moi un incontournable.. mais la ferme maudite ajoute une diversité et vu qu'il y a un coût, ce n'est pas comme le parcours de zombie, il n'y a pas 1h30 d'attente Smile Voilà!
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Festival de la frayeur 2016   Jeu 6 Oct - 9:17

himalayasound a écrit:
J'y suis allé la semaine dernière, le nom de la nouvelle maison hantée est : La ferme maudite. C'est en fait un parcours extérieur qui se trouve sur la piste de go-kart. Durant la file d'attente il y a un faux documentaire sur diverses actualités de la ronde (la ferme, les zombies, le district 510...). Le parcours est très intéressant, je l'ai fait de jour et j'ai eu quelques frousses (imagine de soir!). Tu passes à l'intérieur de tunnels fait en palette de bois, et bien sur il y a toujours quelqu'un pour te faire sursauter Wink 

Le coût est de 10$, mais si tu as ton passeport saison, tu auras accès à toutes les maisons hantées illimité pour seulement 12$ (remarque que les prix peuvent changer d'une semaine à l'autre, ça s'est déjà vu...) Alors le bracelet illimité est très avantageux! Le district est selon moi un incontournable.. mais la ferme maudite ajoute une diversité et vu qu'il y a un coût, ce n'est pas comme le parcours de zombie, il n'y a pas 1h30 d'attente Smile Voilà!

J'ai fait la ferme maudite samedi passé et j'ai été très impressionné! Je lève mon chapeau à La Ronde pour avoir thématisé la file d'attente, l'entrée et la sortie. C'est très bien et ca devrait être repris dans le futur, tant sur des attractions temporaires que sur des manèges. 

Lorsque j'ai acheté mon bracelet, on m'a dit que les prix augmenterons la semaine prochaine car une maison hantée était fermée (Le couloir de la mort) et elle ouvrira la semaine prochaine. 

Sinon du coté des attractions gratuites, les démons ont maintenant leur zone avec des trônes et des nouveaux masques/costumes encore plus intense ! 

Les vampires ont aussi eu quelques modifications et je les trouves plus intenses que l'an dernier. 

Sinon encore une fois, comme l'an dernier, j'ai été décu par l'empailleur. L'attitude des personnage perds mon intérêt .
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
fredbs999
Membre

MessageSujet: Re: Festival de la frayeur 2016   Sam 8 Oct - 22:55

Qui va à la ronde lundi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival de la frayeur 2016   Aujourd'hui à 18:59

Festival de la frayeur 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut