Manèges intérieurs

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manèges intérieurs

Message par Gyrotron le Dim 16 Avr - 17:14

Je crois qu'il serais temps que La Ronde installe un bon manège intérieur comme il y avait à l'expo 67 ou comme on voit à Disney.
Le Dragon est très poche comparé à ce que j'ai essayé et le simulateur est disparu.
Je trouve que certains bâtiments son sous-utilisés, comme le jardin des étoiles et l'ancien pavillon des dauphins.
Ce sont des bâtiments à l'architecture exceptionnelle qui ne sont utilisés malheureusement qu'à l'automne pour des maisons hantées.
Avec notre climat ce serais un bon ajout.
Gyrotron
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manèges intérieurs

Message par Admin le Dim 16 Avr - 18:55

Le simulateur 3D est encore tout en place, mais il parait que ce serait trop coûteux de le remettre en marche. Depuis le temps, les systèmes de projections sont probablement obligé d'être remplacés par des numériques, et les bancs ont sûrement besoin d'une bonne inspection / révision.  Mais tout est encore là. 

Je suis bien d'Accord avec toi. Les manèges intérieurs, ça toujours attiré les foules.  Au lieu de la Maison Rouge, ils auraient dût remettre un moulin de la sorcière.  Ils devraient dépenser ce qu'il faut pour remettre en marche le simulateur, et selon moi, ils devraient installer un 2e dragon. Peut-être un spinning coaster, un genre de toboggan nordique mais avec des wagons qui tournent sur eux même. Ça, ça serait très populaire !

Administrateur

Message par Gyrotron le Dim 16 Avr - 19:29

Effectivement j'ai attendu une heure pour monter dans ce genre de Wilde Mouse qui roule sur deux côté de la track tout en pivotant. Pas trop de poutine avant l'expérience... Avertissement!
Il y a de la place pour ça, le défunt Cobra.
Gyrotron
Membre

Message par Admin le Dim 16 Avr - 21:57

Je pense que tu parles en ce moment du 4d free spin coaster.  Moi je parlais plutôt de ça : 

Ça c'est le Pandemonium de Six Flags New England. C'est gros un peu, mais ça pourrait se mettre dans un gros hangar en tôle, comme celui du dragon mais un peu plus gros, et ça ferait beaucoup d'heureux en tout temps, pour l'expérience du manège intérieur, et pour les jours de pluie.

Administrateur

Message par booink le Dim 16 Avr - 22:20

Admin a écrit:Je pense que tu parles en ce moment du 4d free spin coaster.  Moi je parlais plutôt de ça : [image]

Ça c'est le Pandemonium de Six Flags New England. C'est gros un peu, mais ça pourrait se mettre dans un gros hangar en tôle, comme celui du dragon mais un peu plus gros, et ça ferait beaucoup d'heureux en tout temps, pour l'expérience du manège intérieur, et pour les jours de pluie.

Le Pandemonium est trop étendu pour faire être intérieur, mais un modèle plus compact de Gerstlauer ou Maurer ferait la job, comme Laff Trakk à Hersheypark (que j'ai essayé et qui est très cool)
https://rcdb.com/12270.htm

Six Flags n'est pas en très bonne relation avec Gerstlauer depuis l'accident du New Texas Giant (les trains avaient été conçus par Gerstlauer), donc je suis incertain qu'ils opteraient pour eux s'ils achetaient une montagne russe du genre bientôt.
booink
Membre

Message par malou_pitawawa le Lun 17 Avr - 6:56

Great Adventure on quelques manèges intérieur non? Même un nouveau cet année me semble. Me rappelle plus c'est quoi...
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par LaRondeAddik le Lun 17 Avr - 9:16

Cette année ils recevoient un Dark Ride interactif de Sally Corp , le Justice League: Battle for Metropolis
LaRondeAddik
Membre

Message par booink le Lun 17 Avr - 11:39

malou_pitawawa a écrit:Great Adventure on quelques manèges intérieur non? Même un nouveau cet année me semble. Me rappelle plus c'est quoi...
À part le Justice Leage: BFM qu'ils reçoivent cette année, ils ont Skull Mountain, qui est une montagne russe intérieure Intamin du même modèle que le Dragon (le parcours est un peu différent), le bâtiment à l'extérieur est très cool mais il n'y a aucune déco à l'intérieur, ce qui était un peu décevant surtout en comparaison au Dragon.  Ils ont aussi The Dark Knight, qui est un Wild Mouse de Mack intérieur thématique qui est plutôt cool, mais les wagons sont fixes comme le Toboggan Nordique (ils ne tournent pas comme Laff Trakk ou Pandemonium).

https://rcdb.com/35.htm

https://rcdb.com/4047.htm
booink
Membre

Message par LaRondeAddik le Lun 17 Avr - 12:39

Le Skull Mountain est beaucoup plus intense que le dragon par contre. La première descente est beaucoup plus prononcée et le reste du parcours est pratiquement a pleine vitesse. 

Pour ce qui est du Dark Knight , la thématique est bien intéressante et le pré-show est bien fait.

Ils ont aussi le Houdini qui est considérer comme un Dark Ride Smile
LaRondeAddik
Membre

Message par malou_pitawawa le Lun 17 Avr - 17:39

LaRondeAddik a écrit:Cette année ils recevoient un Dark Ride interactif de Sally Corp , le Justice League: Battle for Metropolis
Ah bon voilà. Je n'avais pas l'énergie de googler ça ce matin Razz

J'ai l'impression qu'en tant que Dark Ride, c'est ce qui serait plus probable qu'on ait à La Ronde, non?
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par LaRondeAddik le Lun 17 Avr - 19:49

malou_pitawawa a écrit:
LaRondeAddik a écrit:Cette année ils recevoient un Dark Ride interactif de Sally Corp , le Justice League: Battle for Metropolis
Ah bon voilà. Je n'avais pas l'énergie de googler ça ce matin Razz

J'ai l'impression qu'en tant que Dark Ride, c'est ce qui serait plus probable qu'on ait à La Ronde, non?

Je crois que c'est celui qui est le moins probable qu'on recoive tel quel. Considérant qu'aucune de nos attraction est thématisée a la DC comme aux USA , je ne crois pas qu'une attraction centralisée sur cette thématique soit implantée a Montréal.

Il ne faut pas oublier que nous sommes souvent le parc qui recoit les trucs uniques dans la chaine. Le démon , l'aqua-twist , la maison rouge ont tous été des primeurs de La Ronde. Le Titan pourrait aussi être considéré comme tel , nous sommes le deuxième parc de la chaine a en recevoir un. 

Selon moi il est possible que l'on recoive un Dark Ride de Sally Corp mais probablement pas celui de Battle for Metropolis.
LaRondeAddik
Membre

Message par Admin le Mar 18 Avr - 1:21

Great Adventure ont également un vekoma Mad House sous le thème de houdini.   J'aimerais vraiment ça que La Ronde reçoive un mad house ! C'Est amusant pour toute la famille.

Administrateur

Message par booink le Mar 18 Avr - 20:27

Admin a écrit:Great Adventure ont également un vekoma Mad House sous le thème de houdini.   J'aimerais vraiment ça que La Ronde reçoive un mad house ! C'Est amusant pour toute la famille.
Je seconde ça, celui de New England est incroyable  Razz   Malheureusement ça fait longtemps qu'un Mad House neuf a été construit, ce qui est vraiment dommage Sad
booink
Membre

Message par Gyrotron le Dim 30 Avr - 8:36

La petite histoire du Gyrotron.

[url=https://dl.dropboxusercontent.com/u/13503829/Fiches/Fiche Gyrotron_Final_WEB.pdf]https://dl.dropboxusercontent.com/u/13503829/Fiches/Fiche%20Gyrotron_Final_WEB.pdf[/url]
Gyrotron
Membre

Message par Gyrotron le Dim 30 Avr - 8:39

Pardon, voici la bonne adresse qui contient le document de 40 pages.
http://www.villes-ephemeres.org/2015/06/nouvelle-fiche-le-gyrotron.html
Gyrotron
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut