Manèges intérieurs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manèges intérieurs

Message par Gyrotron le Dim 16 Avr - 17:14

Rappel du premier message :

Je crois qu'il serais temps que La Ronde installe un bon manège intérieur comme il y avait à l'expo 67 ou comme on voit à Disney.
Le Dragon est très poche comparé à ce que j'ai essayé et le simulateur est disparu.
Je trouve que certains bâtiments son sous-utilisés, comme le jardin des étoiles et l'ancien pavillon des dauphins.
Ce sont des bâtiments à l'architecture exceptionnelle qui ne sont utilisés malheureusement qu'à l'automne pour des maisons hantées.
Avec notre climat ce serais un bon ajout.
Gyrotron
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manèges intérieurs

Message par Gyrotron le Dim 30 Avr - 8:55

Il y a plusieurs genre de manèges intérieurs. Le genre Moulin de la sorcière, Bob l'éponge, Dragon... Ainsi tout ce qu'il y avait à l'expo 67. Vu que c'est le 50e de l'expo 67, il y quelques bout de films qui sortent qui donnent des idées.
Je suis d'accord avec LaRondeAddik pour les manèges uniques à La Ronde. Il nous faudrait un manège avec un thème qui n'a pas rapport avec l'Halloween.
Gyrotron
Membre

Message par FranchouMtL le Sam 17 Juin - 2:54

Depuis très longtemps je m'imagine un manege dans le bâtiment rond pres du cobra! Un bon flat avec de la musique, des jeux de lumières, des jeux de boucanes... 

Quelque chose du genre mettons:
Ou bedonc:
FranchouMtL
Membre

Message par Admin le Lun 19 Juin - 3:52

À Six Flags Great Escape ils ont un scrambler dans un bâtiment temporaire qui a l'air d'un igloo, climatisé comme un frigidaire, ils l'appèlent "Blizzard".  Et c'est un préféré de tous.  Pourtant, un scrambler dans un autre Six Flags, dehors, tout le monde s'en fiche.  

L'idée que le manège soit intérieur, avec des jeux de lumières et une ambiance, c'est toujours un succès. Ça fait des années que je rêve qu'ils fassent la même chose avec le Disco-Ronde que le "blizzard" à Great escape.  Il y aurait des files d'attentes de 1h.

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut