Bonjour à toutes et tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à toutes et tous.

Message par cricri419 le Dim 7 Mai - 1:17

Bonjour, je m'appelle Christopher, ai 26 ans, suis aveugle de naissance et habite en Belgique.
Je ne suis jamais venu à la Ronde et encore moins sur le continent américain.
Mes passions sont l'informatique, la musique, les jeux vidéos et bien-sûr les attractions à sensations.
Niveau manèges, j'ai déjà fait:
Une Pieuvre de Anton Schwarzkopf modèle Monster III.
Un Break Dance d'un constructeur belge aujourd'hui disparu, Sobema.
Un Shaker particulier. Le montage a été consu par Sobema, mais les nacelles et le plateau ont été consus par un constructeur espagnol.
Un Afterburner de KMG, que vous connaissez mieux sous le nom de vente Fireball, j'ignore pourquoi.
Et bien-sûr, un des trois Invaders consu par le britanique Norson Power Machine, qui n'est pas un constructeur forain de base, mais trois forains anglais ont demandé des Orbiters. Depuis, deux des trois ne tournent plus en Angleterre,. Y en a un en Belgique et un en France. Le français a des nacelles modifiées pour faire comme un Remix Orbiter.
Niveau Roller Coaster, j'ai fait un Boomerang Vekoma, un Schuttle Loop Schwarzkopf, un Spinning Coaster de Maurer Söhne, un Mine Train Vekoma et du Custom Vekoma.
Merci de m'accueillir parmi vous.
cricri419
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par forum xtreme fan le Dim 7 Mai - 14:34

cricri419 a écrit:Bonjour, je m'appelle Christopher, ai 26 ans, suis aveugle de naissance et habite en Belgique.
Je ne suis jamais venu à la Ronde et encore moins sur le continent américain.
Mes passions sont l'informatique, la musique, les jeux vidéos et bien-sûr les attractions à sensations.
Niveau manèges, j'ai déjà fait:
Une Pieuvre de Anton Schwarzkopf modèle Monster III.
Un Break Dance d'un constructeur belge aujourd'hui disparu, Sobema.
Un Shaker particulier. Le montage a été consu par Sobema, mais les nacelles et le plateau ont été consus par un constructeur espagnol.
Un Afterburner de KMG, que vous connaissez mieux sous le nom de vente Fireball, j'ignore pourquoi.
Et bien-sûr, un des trois Invaders consu par le britanique Norson Power Machine, qui n'est pas un constructeur forain de base, mais trois forains anglais ont demandé des Orbiters. Depuis, deux des trois ne tournent plus en Angleterre,. Y en a un en Belgique et un en France. Le français a des nacelles modifiées pour faire comme un Remix Orbiter.
Niveau Roller Coaster, j'ai fait un Boomerang Vekoma, un Schuttle Loop Schwarzkopf, un Spinning Coaster de Maurer Söhne, un Mine Train Vekoma et du Custom Vekoma.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Bienvenue dans les forums Christopher!
forum xtreme fan
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut