Nouveautés 2017

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveautés 2017

Message par forum xtreme fan le Mer 10 Mai - 15:05

À pars le Titan, il y a plusieurs nouveautés qui viendront à La Ronde l'année prochaine.

- Le VR va être retiré du Goliath
- Si tout va bien, l'experience VR Drop of Doom viendrait sur l'Orbite vers le mois d'août ou en automne.
- Le Vampire va être en sens normal cette année
- Les passeports saison vont être maintenant dans l'ancien simulateur 3D. Dans l'ancien batiment, il y avait 18 guichets de passeport saison. Maintenant dans le nouveau batiment, il y en aura 32.
- La biométrie pour les passeports saison sera retirée du au système qui était trop inéficace. Il y aura aussi plus de stations ouvertes pour que plus de gens puissent entrer sur le site en même temps.
- La Grande Roue est en train d'être repeinturée avec des supports bleus, la circonférence de la roue va être verte et l'intérieur blanche.
- Le Slingshot aussi à été repeinturé
- Le Cobra va se faire démantelé cette saison
- Le débarquement et l'embarquement dans les manèges vont se faire simultanément pour accélérer les opérations
- Il y aura un "food truck" sur l'esplanade
- Les feux d'artifices célébreront le 375e anniversaire de la ville de Montréal
- Les kioskes de slosh seront maintenant enfermés pour que les slosh restent froides et pour éviter qu'il y ait des abeilles au kioskes. Il y aussi eu un changement de commanditaire.
- Dans les restaurants, il y aura maintenant des distributeurs de boisson gazeuses.

Il y a surement d'autres nouveautés que je n'ai pas pu retenir qu'ils ont mentionés à la formation de hier.
forum xtreme fan
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveautés 2017

Message par nevets92 le Mer 10 Mai - 19:20

C'est bien qu'il y ait ces améliorations, La Ronde s'est vraiment embellit durant les dernières années Smile On commence à avoir un beau parc!

Un bon coup de peinture pour la grande roue et le slingshot ça va faire du bien ! (un jour peut-être le super-manège, s'ils ont l'intention de le garder encore longtemps ? )

Le VR sur l'orbite ça doit être le fun, mais je veux même pas m'imaginé l'attente qu'il y aura, c'est déjà vraiment long l'attente pour ce manège sans VR ... tout ça pour un tour de manège qui dure maximum un gros 30 secondes....

Dernière édition par nevets92 le Mer 10 Mai - 21:11, édité 1 fois
nevets92
Membre

Message par Mederic le Mer 10 Mai - 19:47

Je dis que c'est excellent ! Je suis surpris même qu'on aille pris des mesures pour accélérer les opérations, je salut ces initiatives. La Ronde ne cesse de s'améliorer au niveau de l'offre et vise cette année beaucoup de problème que La Ronde avait.. c'est à dire selon moi l'attente à l'entrée, les peintures défraîchis et la vitesse d'opération aux manèges. Si vraiment tout est bien fait cette année, La Ronde va devenir en dépit de sa taillee, un bon parc Six Flags !
Mederic
Membre

Message par fredbs999 le Mer 10 Mai - 20:45

Mederic a écrit:Je dis que c'est excellent ! Je suis surpris même qu'on aille pris des mesures pour accélérer les opérations, je salut ces initiatives. La Ronde ne cesse de s'améliorer au niveau de l'offre et vise cette année beaucoup de problème que La Ronde avait.. c'est à dire selon moi l'attente à l'entrée, les peintures défraîchis et la vitesse d'opération aux manèges. Si vraiment tout est bien fait cette année, La Ronde va devenir en dépit de sa taillee, un bon parc Six Flags !
Il font tu changes de place pour les passe Resto
fredbs999
Membre

Message par forum xtreme fan le Mer 10 Mai - 21:47

fredbs999 a écrit:
Mederic a écrit:Je dis que c'est excellent ! Je suis surpris même qu'on aille pris des mesures pour accélérer les opérations, je salut ces initiatives. La Ronde ne cesse de s'améliorer au niveau de l'offre et vise cette année beaucoup de problème que La Ronde avait.. c'est à dire selon moi l'attente à l'entrée, les peintures défraîchis et la vitesse d'opération aux manèges. Si vraiment tout est bien fait cette année, La Ronde va devenir en dépit de sa taillee, un bon parc Six Flags !
Il font tu changes de place pour les passe Resto
Non l'emplacement est encore le même c'est juste lui des passeports saisons qui change
forum xtreme fan
Membre

Message par mcklain le Jeu 11 Mai - 14:34

Moi j'aimerais bien qu'il permette d'utiliser notre plan repas sans devoir aller chercher nos ptits coupons a chaque fois.  Dans les autres sixflags on fait juste présenter notre passe de saison au restos et voila on recoit notre repas.
mcklain
Membre

Message par Absimilliard le Mar 16 Mai - 18:47

Un changement appreciable pour les familles:

Le Dragon, Toboggan Nordique, Splash, Gravitor, Catapulte ont maintenant une taille minimale requise de 42 pouces/1m06 pour les enfants accompagnes par un adulte.

Absimilliard
Membre

Message par booink le Mar 16 Mai - 18:52

Je suis depuis quelques années surpris par plusieurs changements anodins que La Ronde font, comme repeinturer des trucs par ci, réparer des bâtiments par là, construire une nouvelle cabine d'opérateurs au Super Manège, etc.  C'est tellement pas grand chose mais GOD que ça fait une grosse différence !  Il me semble qu'ils n'en faisaient pas autant avant et qu'ils ont vraiment accéléré la cadence des améliorations esthétiques ces deux dernières années, et je leur lève mon chapeau pour ça. Very Happy
booink
Membre

Message par malou_pitawawa le Mar 16 Mai - 22:18

Pour ceux qui l'on manqué dans l'autre sujet, la carte du parc a été mise à jour sur le site : https://static.sixflags.com/website/files/lr_park-map.pdf

Grosse nouveauté, nouveau kiosque de queue de castor a côté du Vampire. Après le titan, c'est la nouveauté la plus importante lol. Jamais assez de queue de castor ** bave **

Dernière édition par malou_pitawawa le Mer 17 Mai - 20:53, édité 1 fois
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par Admin le Mer 17 Mai - 20:11

Dans la pyramide, il y aura 3 restos.  Queues de Castor,  Rolopan (les crêpes, comme au village), et Koko Curry.   C'est une bonne utilisation de cette pyramide, qui contenait anciennement la bouchée du vampire et un kiosque de souvenirs, mais si je me souviens bien, il n'y avait plus rien là l'an passé.  Il y a aussi un nouveau restaurant en 14, qui m'intrigue beaucoup.  Jerry, casse-croute du terroir.

Administrateur

Message par booink le Mer 17 Mai - 21:00

Admin a écrit:[...] Il y a aussi un nouveau restaurant en 14, qui m'intrigue beaucoup.  Jerry, casse-croute du terroir.
"Jerry" c'est un nom américain, et "casse-croûte du terroir" ça fait québécois...  Qui mise pour de la poutine ?  Laughing

Dernière édition par booink le Mer 17 Mai - 21:01, édité 1 fois (Raison : J'ai abrégé la citation d'admin que j'avais initialement citée au complet.)
booink
Membre

Message par Admin le Jeu 18 Mai - 12:05

Non du terroir normalement cest plus hot que de la poutine....

Administrateur

Message par Dube13 le Jeu 18 Mai - 12:22

Dans les nouveautés tu a dit il y a plus la biométrie alors y faut absolument faire une photo pour notre passeport saison ?
Dube13
Membre

Message par forum xtreme fan le Jeu 18 Mai - 16:21

Dube13 a écrit:Dans les nouveautés tu a dit il y a plus la biométrie alors y faut absolument faire une photo pour notre passeport saison ?
Oui exactement
forum xtreme fan
Membre

Message par fredbs999 le Jeu 18 Mai - 17:09

forum xtreme fan a écrit:
Dube13 a écrit:Dans les nouveautés tu a dit il y a plus la biométrie alors y faut absolument faire une photo pour notre passeport saison ?
Oui exactement
Pour samedi il va avoir entré spécial pour les pass je vais arriver à 9h30
fredbs999
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut