Nouveautés 2017

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveautés 2017

Message par forum xtreme fan le Mer 10 Mai - 15:05

Rappel du premier message :

À pars le Titan, il y a plusieurs nouveautés qui viendront à La Ronde l'année prochaine.

- Le VR va être retiré du Goliath
- Si tout va bien, l'experience VR Drop of Doom viendrait sur l'Orbite vers le mois d'août ou en automne.
- Le Vampire va être en sens normal cette année
- Les passeports saison vont être maintenant dans l'ancien simulateur 3D. Dans l'ancien batiment, il y avait 18 guichets de passeport saison. Maintenant dans le nouveau batiment, il y en aura 32.
- La biométrie pour les passeports saison sera retirée du au système qui était trop inéficace. Il y aura aussi plus de stations ouvertes pour que plus de gens puissent entrer sur le site en même temps.
- La Grande Roue est en train d'être repeinturée avec des supports bleus, la circonférence de la roue va être verte et l'intérieur blanche.
- Le Slingshot aussi à été repeinturé
- Le Cobra va se faire démantelé cette saison
- Le débarquement et l'embarquement dans les manèges vont se faire simultanément pour accélérer les opérations
- Il y aura un "food truck" sur l'esplanade
- Les feux d'artifices célébreront le 375e anniversaire de la ville de Montréal
- Les kioskes de slosh seront maintenant enfermés pour que les slosh restent froides et pour éviter qu'il y ait des abeilles au kioskes. Il y aussi eu un changement de commanditaire.
- Dans les restaurants, il y aura maintenant des distributeurs de boisson gazeuses.

Il y a surement d'autres nouveautés que je n'ai pas pu retenir qu'ils ont mentionés à la formation de hier.
forum xtreme fan
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveautés 2017

Message par malou_pitawawa le Ven 19 Mai - 7:03

J'ai trouvé pour Jerry! C'est un food truck qui sera en permanence à La Ronde cet été : http://jerryhahaha.com
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par forum xtreme fan le Ven 19 Mai - 15:45

malou_pitawawa a écrit:J'ai trouvé pour Jerry! C'est un food truck qui sera en permanence à La Ronde cet été : http://jerryhahaha.com
Oui il va etre stationé sur l'esplanade
forum xtreme fan
Membre

Message par Admin le Ven 19 Mai - 17:45

oh oh !  Ça va être un des meilleurs resto de La Ronde, du moins pour les burger et la poutine !

Administrateur

Message par KiddCasper le Ven 19 Mai - 22:00

booink a écrit:
Admin a écrit:[...] Il y a aussi un nouveau restaurant en 14, qui m'intrigue beaucoup.  Jerry, casse-croute du terroir.
"Jerry" c'est un nom américain, et "casse-croûte du terroir" ça fait québécois...  Qui mise pour de la poutine ?  Laughing

''Jerry casse-croûte du terroir'' ce sont les petits restaurants gastronomiques du chef de renommée internationale et propriétaire du restaurant Europea à Montréal, Jerôme Ferrer. Ce sont sa version de la restauration rapide mais en version revisité, plus gastronomique et bien évidemment avec des produits du terroir québécois.

Et oui, il semble que ce sera la version ''food truck'' qui sera à La Ronde cet été. Selon moi, ce sera ce qu'il y a de meilleur comme offre alimentaire sur le site. 

Bon appétit!
KiddCasper
Membre

Message par malou_pitawawa le Sam 20 Mai - 21:44

Comme on parlait de Jerry ici, j'ai pris quelque photos, dont une du menu et l'autre de ce que j'ai mangé, soit le sandwich au Porc effiloché. C'était très bon, quoique en terme de sandwich, ça se mange pas vraiment comme un sandwich. Je l'ai fini à la fourchette. La portion est petite, mais c'est très bon! Je vais essayer la poutine la prochaine fois.

malou_pitawawa
Membre

Message par fredbs999 le Sam 20 Mai - 22:04

J'ai mangé la poutine a 4h40 Bof je crois que lundi je vais aller chez lafleur
fredbs999
Membre

Message par FranchouMtL le Mar 23 Mai - 11:43

Lafleur, le seul resto qui servait des frites fraîches, sert maintiennent des frites surgelés... Boooohh!!! Il faut absolument aller au Jerry pour ça! J'y ai essayé la minuscule poutine au porc effiloché... OK... sans plus.
J'ai pas vu de differences au niveau de l'embarquement... attente que tout le monde quittent l'aire du manege avant de faire entrer les autres... rien de simultané.
Conme toujours plusieurs manèges fermés.(Le Monstre, Condor, Bateau Pirate...)
Pour la production de passeports... Chapeau! Nouveau systeme ultra rapide et efficace! Pas de gossage.
FranchouMtL
Membre

Message par fredbs999 le Mar 23 Mai - 11:49

J'ai vu sa hier avec mon ami pour le toboggan nordique il a un fil pour personne seul à côté du McDonald
fredbs999
Membre

Message par malou_pitawawa le Mar 23 Mai - 13:02

C'est plate ça pour Lafleur. En espérant que ça soit juste temporaire, un bug de l'ouverture. 

L'embarquement / débarquement simultanée se faisait au Goliath samedi.
malou_pitawawa
Membre

Message par Admin le Mar 23 Mai - 20:43

J'y étais lundi, et les frites du lafleur étaient les mêmes frites habituelles brun foncé qu'on retrouve toujours dans un lafleur.

Administrateur

Message par mcklain le Mer 24 Mai - 8:53

Admin a écrit:J'y étais lundi, et les frites du lafleur étaient les mêmes frites habituelles brun foncé qu'on retrouve toujours dans un lafleur.

As tu remarqué le tranche pomme de terre au Lafleur?.  Il est situé complètement a gauche pas loin du comptoir, très facile a voir.  On voit souvent les employé trancher les pomme de terre.  Très décevant si les frites sont surgelé...Je trouvais que le Lafleur avait le meilleur menu pour la passe resto (ratio quantité de bouffe/qualité).
mcklain
Membre

Message par mcklain le Dim 28 Mai - 19:24

FranchouMtL a écrit:Lafleur, le seul resto qui servait des frites fraîches, sert maintiennent des frites surgelés... Boooohh!!! Il faut absolument aller au Jerry pour ça! J'y ai essayé la minuscule poutine au porc effiloché... OK... sans plus.
J'ai pas vu de differences au niveau de l'embarquement... attente que tout le monde quittent l'aire du manege avant de faire entrer les autres... rien de simultané.
Conme toujours plusieurs manèges fermés.(Le Monstre, Condor, Bateau Pirate...)
Pour la production de passeports... Chapeau! Nouveau systeme ultra rapide et efficace! Pas de gossage.
Aujourd'hui j'ai diné chez Lafleur et je peux affirmé qu'il s'agit de frite fraiche.  Il y avait un gars qui était attitré à couper les pommes de terres dans leur machine manuelle sité à gauche du resto.

Bonne nouvelle!!!
mcklain
Membre

Message par forum xtreme fan le Dim 28 Mai - 22:49

Aujourd'hui j'ai fais le Manitou et il montait presque jusqu'a 90 degrées
forum xtreme fan
Membre

Message par Soleil77 le Lun 29 Mai - 18:29

Moi aussi, je le trouvais pas mal mieux que l'an passé avec un tour plus long que ce qu'on voit habituellement en journée bondée. Peut-être qu'ils se sont dit que puisque nous avons le Titan, nul besoin de ménager le Manitou!
Soleil77
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut