Rapport de visite - Weekend d'ouverture 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport de visite - Weekend d'ouverture 2017

Message par malou_pitawawa le Sam 20 Mai - 21:59

Je me suis dit que ça serait plus agréable d'ouvrir un nouveau sujet pour ça. N'hésitez pas à partager votre journée si vous êtes venu à La Ronde, à l'ouverture ou plus tard!

Un mot pour décrire cette journée : Wow! 

Je suis arrivé à 9h45. Un peu déçu qu'ils nous envoie nous stationner en arrière parce qu'on serait loins du Titan, mais l'entrée a été immédiate! Aucune attente à la sécurité et aucune attente pour entrer. Ils nous ont fait attendre devant l'entrée du Goliath jusqu'à environ 10h où on a pu se diriger vers l'entrée principale. Là on devait attendre devant le vol ultime ou il y avait une clôture pour l'ouverture officielle de 10h30.

Pour une journée d'ouverture l'attente était pas si pire. Je ne peut pas juger pour Titan comme j'ai utilisé la ligne pour personne seul les deux fois. Mais après aucune attente au vampire et à l'orbite.  

L'attente pour le passeport saison est beaucoup moins pire qu'elle ne le paraît. Un truc, faites comme moi et prenez vous à manger chez Jerry tout près et manger le tout dans la file! (Allez voir les photos de Jerry sur le sujet des nouveautés 2017). La ligne pour les passeport était pleine, ça sortait du serpentin, mais ca n'a pris que 20 mins, incluant le stop chez Jerry! Et j'y suis aller à midi pile. Sérieusement, exemplaire comme processus. Un gros wow, merci et bravo à La Ronde! Le nombre de kiosques et d'employés à l'intérieur, autant pour faire le processus de la carte que pour diriger les gens, wow.

Niveau manèges: Monstre fermé, 1 train au Ednor (donc attente interminable), le Démon est resté pris à la fin d'un tour... mais ce n'est rien de nouveau tout ça. Comme à l'habitude, le mécano est arrivé au Démon en 5-10 mins, 30 secs de reset, et hop on embarque dans le prochain tour parce que tout le monde sont parti entre temps. La grande roue était fermé aussi, mais elle est belle dans ses nouvelles couleurs. 

Bref, au menu de la journée :

• Titan
  • Vampire
  • Titan
  • Orbite
  • Diner + passeport saison
  • Démon
  • Goliath
  • Ednor
  • Goliath

J'ai du attendre un bon 45 mins au Ednor? Je n'ai pas calculé. Mais c'était le pire de l'attente de la journée. J'ai du quitté vers 14h45 comme j'était attendu ailleurs en soirée. Bref, une très belle journée avec beaucoup de plaisir !

(J'allais oublier, gros bémol de la journée... mettez de la crème solaire! Ça fait mal un coup de soleil lol)

P.S.: J'ai remarqué derrière le Cobra des sièges similaires à ceux du Ednor qui traine. Couleur turquoise / aqua. Quelqu'un avait parlé qu'on aurait les anciens trains d'un autre six flags. On dirait bien que c'est ça, ils ont l'air plus vieux que ceux du Ednor. Probablement que ce sera pour les pièces. On les vois bien depuis l'accès au stationnement.

malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de visite - Weekend d'ouverture 2017

Message par Counter Logic Gaming le Dim 21 Mai - 0:06

Pour ma part Jai bien aimer ma journée avec Mon Frère ( en suite avec 3 amis plus tard ) au total ont à fait Titan, Boomerang, Minirail, Goliath, Vampire.

Bref pas trop de manège puisque sa nous importait peux considérant qu'ont à nos passes ... Pour repas avec nos passe saison : #1 poutine fine plus, comme d'habitude elle goute toujours la même chose, correct, j'ai pris celle au bœuf et onion. Mon frère celle au bacon...... Parcontre rendu à la collation la le premier problème es survenu chez Macho Nacho Churros, intérieur du Churros complètement FROID , à la limite sorti du frigidaire/congelo ... Sûrement un erreur de la personne qui dois pas savoir la cuisson d'un Churros?  Je dit sa par expérience étant moi même moitier latino, je vais en reprendre un la prochaine visite pour voir ..... Bref rendu au repas #2 (passe restau) ont à opté pour Jerry ! Ont a pris le sandwich au fromage avec frites , résultat? Total flop petite quantité de fromage dans un pain petit pain hotdog avec portion de frite pas trop grande, vous aurez encore une faim de loup après sa..
 Définitivement quelque chose que je ne vous recommande pas, parcontre leur poutine au porc effiloché a l'air d'être super bonne en voyant les autres clients qui envais

J'aime bien les stations "refills" j'avais vécu sa à wonderland et me demandais pourquoi la ronde ne le faisait pas, et bien maintenant ont la, la peinture de la roue est également plus belle avec le vert et bleu, sa lui redonne vie comparer au blanc
Counter Logic Gaming
Membre

Message par fredbs999 le Dim 21 Mai - 6:38

Moi hier je suis arrivé à 9h50 le temps de avoir la resto,a 10h30 je été au titan en seul mot malade et j'ai fait la première ride du titans. Je fais le graviton le Goliath.j'ete chez lafleur pour manger
fredbs999
Membre

Message par Roberto7095 le Dim 21 Mai - 8:03

WoW ! Ça promet du bon pour cette saison
Roberto7095
Membre

Message par Mederic le Dim 21 Mai - 8:49

J'y vais pour ma part aujourd'hui ! J'y vais dès l'ouverture. La température va être clémente, je m'attend à ce que ce soit encore bondé, le Titan fais beaucoup parler de lui, il est même dans les premières pages du Journal de Montréal, à matin Smile

Je vais être avec ma blonde, accoutré d'une chemise grise, manche retroussé, avec un grand Tattoo sur l'avant-bras. Oh, et je donne un compte-rendu détaillée à soir de ma visite, promis !
Mederic
Membre

Message par Mederic le Lun 22 Mai - 8:12

J'y est été hier, et déja, je peut dire que je lève mon chapeau à La Ronde, beaucoup d'amélioration perceptible !

Déja, l'entrée du site est nettement moins problématique. C'est beaucoup moins désordonné, en si vous rentrer sur le site de La Ronde via les autobus de l'île Ste-Hélène, on peut rentrer directement dans la file, au lieu de faire le grand tour comme par exemple l'année passée. Ca avance vite, de plus. Smile

Ma blonde à insisté pour qu'on aille faire directement nos passes, celui dans l'ancien simulateur. BEAUCOUP, beaucoup plus efficace que dans l'ancien bâtiment ! on est rapidement pris en charge, et malgré l'immense file qu'il y avais, on a attendu 20 minutes, tout au plus. Ca se remarque !

Et puis, bien sûr, quand tout ça est fait, on se dirige vers le fameux Titan. Il est vraiment impressionnant et il change complètement la Skyline du Parc. Les gens sont intimidés en le voyant, et même moi en embarquant, je l'étais ! 
Si je peut bien décrire la ride..  ça commence bien sûr à tourner, et dès que tu commence a t'élancé, tu sens la puissance de la mécanique du manège. Tu monte rapidement dans les airs, que du plaisir Smile Et puis quand tu atteint le sommet, tu as littéralement l'impression que tu est sur le point de faire un tour vers l'arrière, on ressens bien l'angle de 120 degré ! 3-4x swing au sommet, et ensuite sa redescend rapidement. Pour ma part, léger mal de cœur, mais bon je travaillais cette nuit là, la veille, et donc vu que j'avais aucun sommeil j'ai dû me sentir plus faible, mais bon règle générale, j'ai adoré mon expérience !

Sinon, pour finir, j'aime beaucoup la thématisation du Titan. Le gladiateur, l'entrée (même si le rouge est à repeindre selon moi), le jeux de lumière du manège, bref, c'a été une très belle expérience ! Razz
Mederic
Membre

Message par Roberto7095 le Lun 22 Mai - 15:43

Je reviens tout juste de La Ronde et je n'ai pas été déçu ! J'ai eu le temps de faire 8 manèges en 4H. Nous avons pu nous stationner dans le stationnement privilège comme il n'y avait personne. Le seul problème était la pluie. Nous avons attendu 30 minutes au Titan et juste avant notre tour la pluie a fait fermer le manège. Nous y sommes retournés et quelqu'un venait de vomir et nous avons donc attendus 5 minutes. Le Titan était MALADE !

Au goliath : 1 minute d'attente
Au ednor : 15 minutes d'attente ( 1 seul train)
Au vampire : 5 minutes d'attente
Disco-Ronde : 10 minutes
Démon : 3 minutes
Vol Ultime : 3 minute (test de débit de journée)
Bateau pirate : 3 minutes

PS : Suis-je le seul à trouver que les chaînes du vol ultime sont beaucoup trop petites ?
Roberto7095
Membre

Message par FranchouMtL le Mar 23 Mai - 12:57

PS : Suis-je le seul à trouver que les chaînes du vol ultime sont beaucoup trop petites ?
Ce sont les mêmes chaines dans tout ces modèles de Swing Towers.
FranchouMtL
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut