Fermeture de la Pitoune

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture de la Pitoune

Message par LaRondeAddik le Sam 27 Mai - 10:40

Rappel du premier message :

La ronde à annoncer aujourd'hui que la pitoune en était ré du à la fin de sa.vie utile et qu'elle sera fermée de.facon permenante.
LaRondeAddik
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fermeture de la Pitoune

Message par forum xtreme fan le Dim 28 Mai - 22:58

Soleil77 a écrit:Vekolou, tu n'as pas tord et je suis bien d'accord. Ce week-end je suis allée à La Ronde les deux jours, c'était effrayant le nombre de manège qui ont dû fermer à un moment où à un autre de la journée. C'est quasiment anormal. Le monstre a  fermé 2x en restant pris dans la côte à 24h d'intervalle sur la 2, le manitou(qui va d'ailleurs plus haut cette année que l'an passé), le boomerang, le vol ultime, la spirale, le condor, le titan est devenu inopérationnel à qq reprises aussi pendant de longues périodes , le splash, le demon Et tous les autres que je ne sais pas. Il y a eu des bugs tout le week-end parfois allant de 20 min à 2 hres ou une fermeture complète. Je n'avais jamais vu ça. Cependant j'ai trouvé les opérateurs, gentils, efficaces, courtois mais pour ce qui est des concessions ça se traîne encore et toujours les pieds, ça a pas de sens, personnellement ils engagent des incompétents. Quand j'étais jeune, je travaillais dans un cinéma, s'il y avait une ligne, il fallait se mettre en mode pratico-pratique et rapidement, jamais on aurait pu garder notre job en étant des escargots comme ça. Déçue pour la pitoune, j'espère juste qu'ils la reconstruiront. C'est certain que s'ils ne la réparent pas c'est que c'est trop majeur et trop onéreux.
Aujourd'hui il y avit juste un manège de fermé a part La Pitoune. Les operations etaient tres rapides même aujourd'hui. Je n'avais jamais vu des operations aussi rapides dans le Goliath. Le train n'arrivait meme pas encore dans les freins tandis que l'autre train etait deja en train de dispatch. Et aujourd'hui aussi il y avait des bugs mais ils étaient reglés en 10 min max.
forum xtreme fan
Membre

Message par Admin le Lun 29 Mai - 0:48

Vekolou ne visite pas les mêmes parcs six flags que moi on dirait.... Les opérations sont lentes dans TOUS les parcs six flags que j'ai visité. Tous les flats rides n'ont qu'un seul opérateur, toujours obèse, qui se traine les pieds à mort. 

Mais pour en revenir à la pitoune, oui, un manège en moins ça allonge les autres files. La pitoune accueillait beaucoup de monde. Mais bon, le titan a tellement une grosse file que ça rend les autres files plus légères.

C'est juste dommage et triste pour la pitoune en tant que tel.

Administrateur

Message par k2000 le Lun 29 Mai - 0:53

forum xtreme fan a écrit:
Soleil77 a écrit:Vekolou, tu n'as pas tord et je suis bien d'accord. Ce week-end je suis allée à La Ronde les deux jours, c'était effrayant le nombre de manège qui ont dû fermer à un moment où à un autre de la journée. C'est quasiment anormal. Le monstre a  fermé 2x en restant pris dans la côte à 24h d'intervalle sur la 2, le manitou(qui va d'ailleurs plus haut cette année que l'an passé), le boomerang, le vol ultime, la spirale, le condor, le titan est devenu inopérationnel à qq reprises aussi pendant de longues périodes , le splash, le demon Et tous les autres que je ne sais pas. Il y a eu des bugs tout le week-end parfois allant de 20 min à 2 hres ou une fermeture complète. Je n'avais jamais vu ça. Cependant j'ai trouvé les opérateurs, gentils, efficaces, courtois mais pour ce qui est des concessions ça se traîne encore et toujours les pieds, ça a pas de sens, personnellement ils engagent des incompétents. Quand j'étais jeune, je travaillais dans un cinéma, s'il y avait une ligne, il fallait se mettre en mode pratico-pratique et rapidement, jamais on aurait pu garder notre job en étant des escargots comme ça. Déçue pour la pitoune, j'espère juste qu'ils la reconstruiront. C'est certain que s'ils ne la réparent pas c'est que c'est trop majeur et trop onéreux.
Aujourd'hui il y avit juste un manège de fermé a part La Pitoune. Les operations etaient tres rapides même aujourd'hui. Je n'avais jamais vu des operations aussi rapides dans le Goliath. Le train n'arrivait meme pas encore dans les freins tandis que l'autre train etait deja en train de dispatch. Et aujourd'hui aussi il y avait des bugs mais ils étaient reglés en 10 min max.

Le 20 Mai Le Monstre étais fermer toute la journée les 2 parcours et Ednor roulais juste a 1 train.Par contre j'avais remarquer au Goliath sa roulais vite comparer année passée sa respectais le compteur ce qui arrivais pas année passée et meme au Vampire sa roulais et enfin il ont remis a endroit.Mes Le Monstre j'arrive pas a croire qui ont pas trouver bobo encore depuis qui ont mis les PTC.
k2000
Membre

Message par Soleil77 le Lun 29 Mai - 18:27

Quand le Monstre était en panne Samedi et Dimanche, il s'agissait de la ligne 2, train jaune qui, les deux fois s'est arrêté dans la côte, exactement à la même place les deux fois. Ça ressemble à un sensor défectueux ou trop sensible! Pour ce week-end, tous les manèges que je t'ai énuméré ont été en panne à un moment où un autre. Je n'ai pas fait, ednor, Goliath, vampire mais l'application aux flags démontraient bien que les temps d'attentes étaient courts pour ces manèges et je me suis dit que l'équipe en place était fonctionnelle.
Soleil77
Membre

Message par malou_pitawawa le Mar 30 Mai - 6:48

mcklain a écrit:Vraiment toute une BOMBE cette nouvelle.  Je n'aurais jamais penser sa, surtout qu'elle était en fonction la semaine passé.

Est-ce qu'elle était vraiment ouverte le premier weekend? (Samedi elle ne l'était pas)
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par mcklain le Mar 30 Mai - 10:30

malou_pitawawa a écrit:
mcklain a écrit:Vraiment toute une BOMBE cette nouvelle.  Je n'aurais jamais penser sa, surtout qu'elle était en fonction la semaine passé.

Est-ce qu'elle était vraiment ouverte le premier weekend? (Samedi elle ne l'était pas)
Je me base sur un ami qui m'a dit qu'elle était ouverte.  Peut-être que ce n'était pas vrai...
mcklain
Membre

Message par woodencoaster le Sam 3 Juin - 17:28

Photo de la structure de la pitoune....
Si le reste de la structure est comme ça (par endroits ou en devenir) je comprend alors sa fermeture...
woodencoaster
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/t.a.k.e.s.hi/

Message par FranchouMtL le Mar 6 Juin - 2:39

Rien n'est immortel en ce qui concerne les maneges. 50 ans de vie, c'est quand même énorme. Il faut apprendre à faire son deuil et regarder vers l'avenir! Peut-être vont-ils en réinstaller un nouveau modèle, ou bien en relocaliser un d'un autre parc, voire même construire quelque-chose de tout a fait nouveau... mais ce qui est certain,  c'est que ce va faire un gros vide dans le coeur de tous les Montréalais!

Dernière édition par FranchouMtL le Mar 6 Juin - 2:49, édité 1 fois (Raison : Mots répétés)
FranchouMtL
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut