Joker Great Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joker Great Adventure

Message par Soleil77 le Dim 25 Juin - 15:46

Je reviens tout juste d'un 3 jours à sfga mais mon séjour s'est terminé avec un petit sentiment d'insécurité... Il faut dire qu'après avoir fait le Kingda Ka, on est plus ou moins objectifs mais bon.... À ma grande surprise, ils ont dû évacuer un train rempli du superman(couché sur le ventre) en pleine montée et ensuite comme le Joker était arrêté, je suis allée demander au préposé quand prévoyaient-ils le remettre en marche. Le préposé nous a répondu, le manège a perdu une roue en arrivant en station, je sais que c'est weird, ce n'est jamais arrivé avant.... Perdre une roue??? Le manège a 2 ans! Qui dormait sur la switch lors des inspections quotidiennes? J'ai lu différent livres de roller coaster engineering et croyez-moi ce n'est pas supposé arriver. Bref, ces deux incidents m'ont suffisamment affecté (déjà que je l'étais pas mal avec le kingda ka) que je ne suis pas retourner faire le kingda ka.... Des inspections botchées et bye bye... Avec toute la tension et la force sur le train, no way que ce train avec la configuration des rails puisse bien s'en sortir s'il perd une roue. Tout ça c'était hier. Ce matin ils avaient enlever tous les trains du joker des rails et devait y avoir 25 mécano autour des trains..... Ouf. Sinon overall experience, intense, là-bas c'est tout ou rien. Ce n'est pas un parc pour les coeurs sensibles. On perd énormément de temps à marcher entre les manèges et a tenter de se retrouver, la carte est essentielle! Cependant les dispatch sont excellents 4 trains au nitro alors qu'il n'y avait pas un chat, 3 au kingda ka, j'ai attendu un gros 3 minutes. El Toro pareil, ça roulait!
Soleil77
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joker Great Adventure

Message par FranchouMtL Hier à 2:26

Premiere fois depuis sa construction que j'entend parler du Nitro ou n'importe quel Beamer fonctionner à plus de 3 trains
FranchouMtL
Membre

Message par Absimilliard Hier à 5:01

Soleil77 a écrit:Je reviens tout juste d'un 3 jours à sfga mais mon séjour s'est terminé avec un petit sentiment d'insécurité... Il faut dire qu'après avoir fait le Kingda Ka,  on est plus ou moins objectifs mais bon.... À ma grande surprise, ils ont dû évacuer un train rempli du superman(couché sur le ventre) en pleine montée et ensuite comme le Joker était arrêté, je suis allée demander au préposé quand prévoyaient-ils le remettre en marche. Le préposé nous a répondu, le manège a perdu une roue en arrivant en station, je sais que c'est weird, ce n'est jamais arrivé avant.... Perdre une roue??? Le manège a 2 ans! Qui dormait sur la switch lors des inspections quotidiennes? J'ai lu différent livres de roller coaster engineering et croyez-moi ce n'est pas supposé arriver. Bref, ces deux incidents m'ont suffisamment affecté (déjà que je l'étais pas mal avec le kingda ka) que je ne suis pas retourner faire le kingda ka.... Des inspections botchées et bye bye... Avec  toute la tension et la force sur le train, no way que ce train avec la configuration des rails puisse bien s'en sortir s'il perd une roue. Tout ça c'était hier. Ce matin ils avaient enlever tous les trains du joker des rails et devait y avoir 25 mécano autour des trains..... Ouf. Sinon overall experience, intense,  là-bas c'est tout ou rien. Ce n'est pas un parc pour les coeurs sensibles. On perd énormément de temps à marcher entre les manèges et a tenter de se retrouver, la carte est essentielle! Cependant les dispatch sont excellents 4 trains au nitro alors qu'il n'y avait pas un chat, 3 au kingda ka,  j'ai attendu un gros 3 minutes. El Toro pareil, ça roulait!

Est-ce que c'est le meme parc ou as tu visite un autre parc? Kingda Ka dispatch un train aux 2-3 minutes a cause de Zumanjaro. Nitro a 3 trains, pas 4. 

Le seul coaster de B&M qui fonctionne a plus de 3 trains est Hollywood Dream et c'est au Japon a Universal Studios Japan. Je doute fort qu'il ait ete au Japon pour 3 jours...

As tu des photos a nous montrer "des trains enleves du Joker"? Je fouille sur les forums americains incluant un site de fans du parc et aucune mention d'une "roue perdue" au Joker. Il est aussi marque comme ouvert sur le site officiel.

Absimilliard
Membre

Message par Soleil77 Hier à 7:47

Pourtant, il y en avait 4. Au début, on en voyait un en station et deux autres derrières en attente d'entrée en station. Le train qui était en train de charger est finalement parti et des que le second train est entrée en station, un autre Train qui terminait son tour, le 4eme s'est ajouté, j ai fait un saut, je ne croyais même pas que c'était po$$ible! Donc ça donnait 1 train dans le circuit, 1 en station, et 2 en attente. Je me suis dit que ça faisait beaucoup d'usure inutilement car il n'y avait pas bcp de monde. En fait, depuis 4 ans je pars entre les dates du 20 et 28 juin car c'est une semaine creuse et peu peuplée dans les parcs americains. J'ai attendu un tour de train pour le kingda ka, soit 3 min. Il y a des lignes de 4-6 heures parfois. Le joker l'attente était très rapide, ça roule ce manège, les préposés sont en sueur mais il n'y a pas de niaisage c'est admirable. Le green lantern c'était plus long malgré ses deux trains mais je ne crois pas que ce soit la faute des préposés c'est le concept du debout qui fait perdre un temps fou car les gens ne s'installent pas correctement et là c'est le "barre-les-harnais-debarre-les-harnais-rebarre-les-harnais". En fait tous les manèges roulaient à deux trains ou plus. Ça m'a fait du bien de faire un trois jours de manèges sans jamais attendre plus de 10 minutes car La Ronde c'est toujours, toujours full de monde, ça fini par me tanner.
Soleil77
Membre

Message par Admin Hier à 17:37

Si tu étais allé à La Ronde la semaine dernière, tu n'aurais pas attendu nulle part non plus, le parc était vide. Samedi à ce qui parrait ça été très occupe, mais hier il n'y avait pas un chat.

Administrateur

Message par Soleil77 Aujourd'hui à 14:40

Il y a donc visiblement des dates de temps morts. He vais tenter ma chance à Cedar Point l'an prochain dans ces mêmes dates et espérer pour le mieux!
Soleil77
Membre

Message par Soleil77 Aujourd'hui à 14:54

Absimilliard&Franchoumtl
Si vous douter de ma parole quant au 4 trains du nitro, je vous invite à téléphoner au six flags great adventure et leur demander vous même. Je ne m'amuse pas à transmettre des infos de même pour le fun. Quant au Hojer non je n'ai pas pris de photo mais quand le petit préposé nous a dit cela, je disais à mon amie et à nos filles que si son boss savait qu'il diffusé cette information à qui mieux mieux, il perdrait sa job. Je suis convaincue qu'il n'ont pas le droit de dire la nature de problème. Encore une fois je vous invite à vérifier vous-meme cette info. Le train a perdu une roue samedi le 24 en fin d'apres-midi et a été fermé tout dimanche, les trains hors des rails. Lundi matin les trains n'étaient toujours pas sur les rails et j'ai quitté vers midi. J'ai entendu dire qu'à New England ils ont eu de nombreux problèmes en mai aussi avec leur nouvelle installation mais je n'en sais pas plus. Le Zoomanjaroo fonctionnait peu, il y avait à peine un départ au 10-15 minutes samedi et dans notre tour à nous on était 5 total sur les trois tours. La bas ils ouvrent le site à 10h pour les détenteurs de passes golds, donc a 10h05 on est dans la ligne de notre choix. Le plus gros d'attente que j'ai vu entre vendredi et lundi au kingda ka était 30 minutes. Mais encore là libre à vous de me croire ou non.
Soleil77
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut