Accélérer les files d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accélérer les files d'attente

Message par SixFlags le Sam 1 Juil - 1:37

Avez-vous déjà pensé à des trucs pour accélérer les files d'attentes aux manèges? La haute saison pour La Ronde arrive bientôt, en moi j'ai pensé à quelque chose pour que les clients attendent moins longtemps. C'est de refuser aux personnes de rentrer dans les files d'attente avec des items personnels, comme des sacs et des verres souvenirs.

C'est fou le nombre de clients qui prennent tout leurs temps pour aller déposer leurs effets personnels avant de prendre place dans le manège. Imaginez si le monde n’auraient qu'à s’asseoir dans le manège, les préposés ferment les harnais, et hop! Au pire ils pourraient l'essayer sur 1 manège pour voir si ça marche... et pour voir si les princesses de ce monde comprennent que c'est pour accélérer les procédures. Et il faudrait aussi faire comprendre à TVA Nouvelles que c'est correct de faire ça, avant de les voir faire des reportages sensationnalistes là-dessus.

SixFlags
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accélérer les files d'attente

Message par booink le Sam 1 Juil - 11:57

SixFlags a écrit:Avez-vous déjà pensé à des trucs pour accélérer les files d'attentes aux manèges? La haute saison pour La Ronde arrive bientôt, en moi j'ai pensé à quelque chose pour que les clients attendent moins longtemps. C'est de refuser aux personnes de rentrer dans les files d'attente avec des items personnels, comme des sacs et des verres souvenirs.

C'est fou le nombre de clients qui prennent tout leurs temps pour aller déposer leurs effets personnels avant de prendre place dans le manège. Imaginez si le monde n’auraient qu'à s’asseoir dans le manège, les préposés ferment les harnais, et hop! Au pire ils pourraient l'essayer sur 1 manège pour voir si ça marche... et pour voir si les princesses de ce monde comprennent que c'est pour accélérer les procédures. Et il faudrait aussi faire comprendre à TVA Nouvelles que c'est correct de faire ça, avant de les voir faire des reportages sensationnalistes là-dessus.
Je suis d'accord avec ça, dans plusieurs autres Six Flags il y a des casiers (payants) où il faut laisser ses effets personnels sur les plus grosses montagnes russes avant d'entrer dans la ligne d'attente et effectivement cela accélère relativement beaucoup les opérations.  Le seul problème de cette solution est la sous-estimation de la capacité des Québécois à chialer ; si La Ronde a eu du mal à faire avaler à ses visiteurs la règle interdisant d'apporter sa nourriture sur le site, j'imagine pas le tollé que causeraient ces casiers...
booink
Membre

Message par Soleil77 le Jeu 6 Juil - 9:35

En effet Booing, tu as raison. Ce n'est pas dans la culture du québécois de devoir payer encore pour des casiers. Cependant su lieu de charger 1$ à chaque fois, ils pourraient genre charger 5$ pour la journée e et tu as accès à un casier à chaque manège où il y en a. On a moins l'impression de se faire "voler"! Aux usa c'est 8$us pour 2hre et 14$ pour une journée mais a ce prix le casier est toujours au même endroit. S'ils le faisait moins cher, tout le monde en sortirait gagnant.
Soleil77
Membre

Message par FranchouMtL le Jeu 6 Juil - 23:40

Soleil77 a écrit:En effet Booing, tu as raison. Ce n'est pas dans la culture du québécois de devoir payer encore pour des casiers. Cependant su lieu de charger 1$ à chaque fois, ils pourraient genre charger 5$ pour la journée e et tu as accès à un casier à chaque manège où il y en a. On a moins l'impression de se faire "voler"! Aux usa c'est 8$us pour 2hre et 14$ pour une journée mais a ce prix le casier est toujours au même endroit. S'ils le faisait moins cher, tout le monde en sortirait gagnant.

Il existe 2 types de casiers aux USA. Les casiers pour la journée qui varie de 8 à 20$ avec accès illimités, puis il y a les casiers qui se trouvent généralement près des attractions où les objets non sécurisés sont interdits... les prix varient habituellement entre 2 et 5$ pour une durée moyenne de 2h-4h et l'accès y est unique. Une fois ouverte, il faut repayer pour la relouer. Ce nest pas cher si vous n'en louez qu'un seul pour votre groupe... par contre si vous êtes chargés, un casier régulier s'impose.
FranchouMtL
Membre

Message par malou_pitawawa le Ven 7 Juil - 19:31

Pas besoin de casier quand tu apporte pas un milliers de cossins inutile! Razz

(Raison #2 pourquoi je déteste les maudites bouteilles)
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par FranchouMtL le Lun 10 Juil - 2:45

malou_pitawawa a écrit:Pas besoin de casier quand tu apporte pas un milliers de cossins inutile! Razz

(Raison #2 pourquoi je déteste les maudites bouteilles)
Entièrementd'accord avec toi! Six Flags devraient prendre l'exemple sur Cedar Fair qui offrent maintenant l'option  des boisson a volonté dans des verres jetables dans leurs parcs.  Donc plus de verre a traîner!!!
FranchouMtL
Membre

Message par Soleil77 le Lun 10 Juil - 6:32

D'un autre côté, c'est zéro écologique!
Soleil77
Membre

Message par booink le Mar 11 Juil - 15:18

Soleil77 a écrit:D'un autre côté, c'est zéro écologique!
Je seconde, c'est peut-être pratique mais un désastre environnemental.  De toute façon, les parcs Six Flags qui ont des casiers payants à l'entrée de leurs plus gros manèges ont quand même des racks à bouteilles dans les stations (similaires à ceux dans la station du Goliath), donc les visiteurs peuvent quand même apporter avec eux leur bouteille dans la file d'attente et laisser + récupérer sa bouteille dans le rack se fait rapidement, contrairement aux sacs et autres effets personnels enpilés n'importe comment dans des caisses.
booink
Membre

Message par vekolou le Mar 11 Juil - 18:10

je suis d'accord avec vous sur les items qu'on apporte dans les files d'attentes mais avant de faire payer la clientèle pour accélérer le roulement, je penses qu'ils devraient se concentrer tout simplement sur leurs opérations. Je dois l'admettre, Ayant visité le parc de nombreuses fois cette années les opération ont accéléré (un peu), mais ils peuvent en faire vraiment plus. 

J'ai visité Canada's Wonderland pour la première fois cette année et la vitesse des opérations est juste aucunement comparable. Les employés la bas ne se pogne pas le cul et courent toute la journée. Toutes les montagnes russes fonctionnaient avec le maximum de trains possible, même avec aucune file. Ce qui m'a vraiment positivement étonné est que les employés donnaient un temps maximum à la clientèle pour avoir été porté leur sacs et s'être assis, sinon tu passes ton tour c'est aussi simple que ça. Ya même des employés qui accélèraient le processus en prenant les sacs du monde. Et pour finir, contrairement à La Ronde, les vieilles montagnes russes dont les harnais s'ouvrent manuellement (Bat, Dragon Fire, Vortex) avaient un système qui permettait de peser sur toutes les pédales en même temps au lieu de les ouvrir une par une.

Je serais d'accord de peut-être payer un petit montant pour des passes pour des casiers, mais avant de nous charger pour une autre chose, faudrait peut-être qu'il en fassent plus pour leur clients. J'aurais juste l'impression qu'on rit encore plus de nos yeules de devoir payer pour une file qui avance plus vite quand le le Monstre, l'Ednor pi le Vampire roulent à 1 train un samedi à 2h30.
vekolou
Membre

Message par k2000 le Mer 12 Juil - 1:08

Moi serais pas pret a payer pour des casier juste pour une bouteille de remplissage illimitée mes pas sac.Vois mal payer un cassier pour un bouteille de remplissage illimitée.
Le gros problème les tous temps dit les manège qui ont 2 train tu commence la journée a 2 trains pas nièsage avec qui a pas assez mondes tu roule sa a 2 train.Mes le Monstre sérieux les travaux de cette hiver ils ont empirer ils allais mieux l'année passée au moin il roulais a 2 trains par voix de temps en temps mes cette année l'enfer 1 train par vois les train PTC je les aimes pas du tout.
k2000
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut