Manages en panne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manages en panne!

Message par AlecLaRondeur le Lun 3 Juil - 21:47

visite aujourd'hui et 3 des manèges en panne.

1: Gravitor
2: Phoenix
3: Manitou

S'il on d'ajout Cobra et pitoune fermé, c'est beaucoup je trouves.
AlecLaRondeur
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manages en panne!

Message par booink le Mar 4 Juil - 11:11

^Maintenant qu'on a le Titan, est-ce que le Manitou est une si grosse perte ?   Laughing
C'est vrai par contre que cela fait plusieurs manèges, mais je suis certain qu'il y a une raison valable expliquant leur fermeture (de laquelle je suis ignorant).
booink
Membre

Message par AlecLaRondeur le Mar 4 Juil - 13:06

J'aime bien Manitou, je n'aime pas Titan. Je le vertige et Manitoueat ma limite en hauteur!
AlecLaRondeur
Membre

Message par Admin le Mar 11 Juil - 11:43

Je crois que Manitou est réparé maintenant.  Le vertigo a été fermé une semaine de temps aussi, et il est maintenant réparé. 

Gravitor et Phoenix ? Les 2 nouveautés de l'an passé ? Pas fort ! haha 

Moi ce qui m'énerve le plus, c'Est que pour une 2e année consécutive, il n'y a que 2 trains de disponibles au Monstre. Qu'est-ce qui se passe encore, pourquoi les 3e et 4e train arrivent seulement à la fin de la saison ? Ça pas d'allure là. Ça fait 4-5 ans qu'il sont les nouveaux trains, il serait temps que ça commence à marcher comme du monde !  En tout cas, je veux pas dévier le sujet pour parler spécifiquement du Monstre, mais pour le reste, je dois avouer que les manèges ont tous régulièrement des pannes. Je pense que tout le parc a pris un si grand coup de vieux que La Ronde ont de la misère à ratrapper tout ça. Je sais pas ça va nous mener ou ça. Soit on est à la veille de voir pleins de manèges disparaître (après plusieurs années sans que rien soit retiré) ou soit tout va toujours être de plus en plus en panne...... C'Est inquiétant.

Administrateur

Message par k2000 le Mer 12 Juil - 1:24

Admin le Monstre est souvent en panne cette année comparée année passée et suis bien d'accord sa fais assez longtemps qui ont les nouveaux train sa devrais être réglé ce problème.Et 1 train par voix quand la filles va juste en bas c'est long en maudit sans compté nièsage des employer au Monstre.Le Vertigo étais en panne la dernière fois je suis allée avec ma fille et son tchum.
k2000
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut