Parc Aquatique

Parc Aquatique

Message par Tycoon le Ven 27 Juil - 20:51

Six Flags ont commencé a acheter des parcs aquatiques aux États-Unis et au Mexique récemment pour mieux combler leurs parcs d'attractions. Comme sa pendant les journées chaudes, les gens peuvent aller à leur parcs aquatiques avec leur passeport saison et cela permet à Six Flags de s'enrichir de cette manière. J'ai entendu une rumeure comme quoi que Six Flags serait à l'étude d'acheter un parc aquatique ici au Canada pour que dans un certain sens La Ronde ait son propre parc aquatique. Dans le fond ce Parc Aquatique serait lié à La Ronde mais il serait bien évidement situé a moins d'une heure de route de La Ronde environ. Je trouve cette rumeure vraiment intéréssante et penssez-vous qu'elle pourrait arriver un jour?

Tycoon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parc Aquatique

Message par LaRondeAddik1 le Ven 27 Juil - 21:17

Drôle de coïncidence!

J'ai eu écho de quelque chose de similaire dans les derniers jours.
LaRondeAddik1
Admin

Message par Mederic le Ven 27 Juil - 22:29

Je verrai bien Six Flags acheter le Super Aqua Club et devenir propriétaire, notamment suite à la déroute et arrestation de l'ancien propriétaire.
Mederic
Boomerang

Message par PascalProulx le Jeu 2 Aoû - 6:17

Je voirais bien le Mont Saint-Sauveur ou Calypso
PascalProulx
Grand Carroussel

Message par PascalProulx le Jeu 2 Aoû - 6:18

Six Flags Saint-Sauveur ou Six Flags Calypso
PascalProulx
Grand Carroussel

Message par Comet le Jeu 2 Aoû - 8:28

Je ne vois pas vraiment Six Flags s'étendre au Canada, donc je ne pense pas qu'ils fassent l'acquisition d'un parc aquatique, ceci dit si ça arrive, même si c'est évident que ça serait plus simple d'acheter le Super Aqua Club (dont le propriétaire aura surement d'autres péroccupations que de s'occupper de son parc), je pense que la meilleure option pour eux serait Calypso. Présentement, si vous habitez Ottawa et que vous voulez passer la journée dans un parc d'attraction les 2 options sont La Ronde (2h15 de route) ou Canada's Wonderland (4h25 de route). Beaucoup doivent choisir de passer la journée ou la fin de semaine a CW, qui est sans aucun doute un meilleur parc que la Ronde. Maintenant, si ces gens qui habitent a Ottawa ont accès a un pass saison qui permet l'accès a Calypso et a la Ronde, c'est différent, ça peut les pousser a prendre leur pass saison chez Six Flags.
Par contre, c'est peu probable que Calypso, qui appartient a Valcartier, soit a vendre...
Comet
La marche des milles-pattes

Message par LaRondeAddik1 le Mar 7 Aoû - 19:28

Comet a écrit:Je ne vois pas vraiment Six Flags s'étendre au Canada, donc je ne pense pas qu'ils fassent l'acquisition d'un parc aquatique, ceci dit si ça arrive, même si c'est évident que ça serait plus simple d'acheter le Super Aqua Club (dont le propriétaire aura surement d'autres péroccupations que de s'occupper de son parc), je pense que la meilleure option pour eux serait Calypso. Présentement, si vous habitez Ottawa et que vous voulez passer la journée dans un parc d'attraction les 2 options sont La Ronde (2h15 de route) ou Canada's Wonderland (4h25 de route). Beaucoup doivent choisir de passer la journée ou la fin de semaine a CW, qui est sans aucun doute un meilleur parc que la Ronde. Maintenant, si ces gens qui habitent a Ottawa ont accès a un pass saison qui permet l'accès a Calypso et a la Ronde, c'est différent, ça peut les pousser a prendre leur pass saison chez Six Flags.
Par contre, c'est peu probable que Calypso, qui appartient a Valcartier, soit a vendre...

Canada's Wonderland a un parc aquatique directement dans le parc... Je ne crois pas que cette acquisition viendrait prendre une part de marché à La Ronde. Je crois qu'elle assurerait l'argent de Six Flags lors de grosses canicules qui vident le parc d'attraction.
LaRondeAddik1
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé