Nouveaux manèges 2018

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouveaux manèges 2018

Message par LaRondeAddik1 le Ven 6 Oct - 16:22

Forum Xtreme Fan a écrit:J'avais vu l'eau fonctionner en travaillant à l'Orbite alors je lui ai demandé pourquoi qu'il il y avait de l'eau dans le manège alors elle m'a répondu que c'était pour faire circuler l'eau du lac.

Je crois qu'il y a surement autre chose.
LaRondeAddik1

Revenir en haut Aller en bas

Message par ChillThrill le Sam 7 Oct - 5:44

Oui selon moi c'est ce que la ronde a voulu que ces employés répondent pour ne pas qu'on se doute d'autre chose...

ChillThrill

Message par Forum Xtreme Fan le Sam 7 Oct - 5:49

ChillThrill a écrit:Oui selon moi c'est ce que la ronde a voulu que ces employés répondent pour ne pas qu'on se doute d'autre chose...
La Ronde vont quand même pas nous dire comment répondre au questions spécifiques des clients, ce n'est pas comme sa que sa fonctionne, si on pose une question a un chef de groupe/chef d'équipe ou a un superviseur ils vont nous dire la vérité et si ils ne le savent pas ils nous le dirons aussi.
Forum Xtreme Fan

Message par jmlesper le Sam 7 Oct - 10:01

LaRondeAddik1 a écrit:
Forum Xtreme Fan a écrit:J'avais vu l'eau fonctionner en travaillant à l'Orbite alors je lui ai demandé pourquoi qu'il il y avait de l'eau dans le manège alors elle m'a répondu que c'était pour faire circuler l'eau du lac.

Je crois qu'il y a surement autre chose.

Pas compliqué... La pitoune est majoritairement construite en bois et vue son âge vénérable en bois sec. Ils y font circuler de l'eau pendant les présentations de feux d'artifice afin de limiter les risques d'incendie. Avant que les toits soient replacés par de la tôle sur la pitoune et dans le fort Edmondton, les toits flambaient au moins une fois par été. Et que dire de l'été de sécheresse où l'orbite a ouvert... Ils ont eu la brillante idée de mettre des copeaux de cèdre partout dans les platte-bandes... Vous imaginez le topo...

jmlesper

Message par Forum Xtreme Fan le Sam 28 Oct - 21:47

Les nacelles de Tour du fou sont arrivées à La Ronde!
Forum Xtreme Fan

Message par Mederic le Lun 30 Oct - 6:21

C'est déja ça, merci ! Smile
J'ai l'impression qu'il y a deux choix. Soit il va aller a l'endroit de la Maison Rouge ou dans son secteur proche du Goliath. Je n'imagine pas ça du tout dans le coin du Vampire/Titan (quelqu'un avais dis que ce coin la était prioritaire pour les prochaines années.)

Soit, il va aller a l'emplacement de la Pitoune (si jamais ils se voient forcés de la Démolir)
Je crois que ça pourrais rentrer; ou du moins, si il manque de place, de le mettre sur le bord du lac.
Mederic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut