Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

Passeport Gold stationnement maintenant payant les jours de feux et fright fest 2019...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Passeport Gold stationnement maintenant payant les jours de feux et fright fest 2019... - Page 2 Empty Re: Passeport Gold stationnement maintenant payant les jours de feux et fright fest 2019...

Message par malou le Jeu 25 Juil - 21:32

J'ai fait le Goliath hier soir vers 9h40 et il y avait une ligne d'auto dans le stationnement en arrière qui faisait la file pour sortir. 20 mins avant le feux d'artifices. C'est sur que le chemin est fermé à cette heure là... Faut tu être con. Sauf si papa attend dans l'auto pour être le premier en avant de la ligne pendant que le reste de la famille regarde le feux? Sérieux je la comprend pas.
malou
malou
La marche des milles-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Passeport Gold stationnement maintenant payant les jours de feux et fright fest 2019... - Page 2 Empty Re: Passeport Gold stationnement maintenant payant les jours de feux et fright fest 2019...

Message par Forum Xtreme Fan le Ven 26 Juil - 8:00

malou a écrit:J'ai fait le Goliath hier soir vers 9h40 et il y avait une ligne d'auto dans le stationnement en arrière qui faisait la file pour sortir. 20 mins avant le feux d'artifices. C'est sur que le chemin est fermé à cette heure là... Faut tu être con. Sauf si papa attend dans l'auto pour être le premier en avant de la ligne pendant que le reste de la famille regarde le feux? Sérieux je la comprend pas.
Ecoute, la logique des clients a La Ronde est souvent absente. J'ai deja vu du monde ce demander pourquoi que le Boomerang ne roule pas a 2 trains ou des gens qui engueulent des employés car leurs enfants sont trops petits pour faire le manège et etc.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Super manège

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2