Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

ATTRACTION : Le Bateau Pirate - Pirate ship de HUSS

4 participants

Aller en bas

ATTRACTION : Le Bateau Pirate - Pirate ship de HUSS Empty ATTRACTION : Le Bateau Pirate - Pirate ship de HUSS

Message par LaRondeAddik1 Dim 2 Sep - 21:41

ATTRACTION : Le Bateau Pirate - Pirate ship de HUSS Mn_bat10
Vous êtes la bienvenue sur la page où les discussions portent uniquement sur :

Le Bateau Pirate

Pirate Ship - Huss
1988 - Aujourd'hui


Tout les échanges sont la bienvenue. Voici quelques idées de discussions :

Vous souhaitez partager des photos d'archives sur l'attraction ?
Vous souhaitez proposer des améliorations à l'expérience que vous avez vécu ?
Vous souhaitez partager vos impressions sur un tour en particulier ?
Vous souhaitez parler de la thématique de l'attraction ?


N'oubliez jamais d'être courtois et respectueux dans vos échanges.

Bonne discussion!
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ATTRACTION : Le Bateau Pirate - Pirate ship de HUSS Empty Re: ATTRACTION : Le Bateau Pirate - Pirate ship de HUSS

Message par scarede2 Dim 14 Oct - 1:54

Manège sous-estimé et mal aimé. Il donne un très bon thrill, mais parce qu'il n'a l'air que d'un flat ennuyant beaucoup l'ignore. Pourtant il me semble que le airtime est généreux. Par airtime je veux dire la sensation de flotter. Il n'est pas épeurant mais il fait la job.

scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

ATTRACTION : Le Bateau Pirate - Pirate ship de HUSS Empty Re: ATTRACTION : Le Bateau Pirate - Pirate ship de HUSS

Message par LaRonde<3 Dim 14 Oct - 11:32

Il serait temps qui change le pneu de propulsion si je me souviens bien avant il montait beaucoup plus haut maintenant j'ai l'impression de faire un manège d'enfant.
LaRonde<3
LaRonde<3
Avenue Aventure

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 24
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

ATTRACTION : Le Bateau Pirate - Pirate ship de HUSS Empty Re: ATTRACTION : Le Bateau Pirate - Pirate ship de HUSS

Message par Forum Xtreme Fan Lun 15 Oct - 23:09

scarede2 a écrit:Manège sous-estimé et mal aimé. Il donne un très bon thrill, mais parce qu'il n'a l'air que d'un flat ennuyant beaucoup l'ignore. Pourtant il me semble que le airtime est généreux. Par airtime je veux dire la sensation de flotter. Il n'est pas épeurant mais il fait la job.

Ce manège est encore très populaire, il recois autour de 2700-2800 passagers par jour en comparaison, le Condor en recoit environ 2000.

Pendant les journées achalandées sa file d'attente est d'environ 25 minutes et il recoit autour de 300 passagers par heure en comparaison, le Condor recoit autour de 220-240 passagers par heure avec une file d'attente de 20 minutes pendant les journées achalandées.

Je dirais que le Bateau est le manège le plus populaire dans sa zone. C'est toujours le premier manège a recevoir des clients le matin a l'ouverture et la nuit a la fermeture le manège est toujours assez bien rempli.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ATTRACTION : Le Bateau Pirate - Pirate ship de HUSS Empty Re: ATTRACTION : Le Bateau Pirate - Pirate ship de HUSS

Message par scarede2 Lun 15 Oct - 23:22

Forum Xtreme Fan a écrit:
scarede2 a écrit:Manège sous-estimé et mal aimé. Il donne un très bon thrill, mais parce qu'il n'a l'air que d'un flat ennuyant beaucoup l'ignore. Pourtant il me semble que le airtime est généreux. Par airtime je veux dire la sensation de flotter. Il n'est pas épeurant mais il fait la job.

Ce manège est encore très populaire, il recois autour de 2700-2800 passagers par jour en comparaison, le Condor en recoit environ 2000.

Pendant les journées achalandées sa file d'attente est d'environ 25 minutes et il recoit autour de 300 passagers par heure en comparaison, le Condor recoit autour de 220-240 passagers par heure avec une file d'attente de 20 minutes pendant les journées achalandées.

Je dirais que le Bateau est le manège le plus populaire dans sa zone. C'est toujours le premier manège a recevoir des clients le matin a l'ouverture et la nuit a la fermeture le manège est toujours assez bien rempli.


Intéressant ces statistiques. Où peut-on les trouver?
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

ATTRACTION : Le Bateau Pirate - Pirate ship de HUSS Empty Re: ATTRACTION : Le Bateau Pirate - Pirate ship de HUSS

Message par Forum Xtreme Fan Mar 16 Oct - 6:17

scarede2 a écrit:
Forum Xtreme Fan a écrit:
scarede2 a écrit:Manège sous-estimé et mal aimé. Il donne un très bon thrill, mais parce qu'il n'a l'air que d'un flat ennuyant beaucoup l'ignore. Pourtant il me semble que le airtime est généreux. Par airtime je veux dire la sensation de flotter. Il n'est pas épeurant mais il fait la job.

Ce manège est encore très populaire, il recois autour de 2700-2800 passagers par jour en comparaison, le Condor en recoit environ 2000.

Pendant les journées achalandées sa file d'attente est d'environ 25 minutes et il recoit autour de 300 passagers par heure en comparaison, le Condor recoit autour de 220-240 passagers par heure avec une file d'attente de 20 minutes pendant les journées achalandées.

Je dirais que le Bateau est le manège le plus populaire dans sa zone. C'est toujours le premier manège a recevoir des clients le matin a l'ouverture et la nuit a la fermeture le manège est toujours assez bien rempli.


Intéressant ces statistiques. Où peut-on les trouver?
J'ai déjà travaillé sur ces manèges donc je me souviens de ces statistiques car quand on travail dans les manèges ont doit remplir une feuille d'achalandage à chaque heure
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ATTRACTION : Le Bateau Pirate - Pirate ship de HUSS Empty Re: ATTRACTION : Le Bateau Pirate - Pirate ship de HUSS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum