Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nouveau programme de fidélité dans l'app Six Flags ?

2 participants

Aller en bas

Nouveau programme de fidélité dans l'app Six Flags ? Empty Nouveau programme de fidélité dans l'app Six Flags ?

Message par malou Ven 21 Sep - 20:34

Avez-vous vu la dernière mise à jour de l'App Six Flags ?

Aujourd'hui, nous lançons un tout nouveau programme de fidélité, le programme de récompenses Six Flags, uniquement pour nos membres! Les membres actuels peuvent s'inscrire au programme dans la section My six Flags de l'application mobile. Une fois inscrit, vous pouvez utiliser l'application pour commencer à collecter des points en visitant simplement le parc et en vous enregistrant sur des parcours et des spectacles! Vous pouvez également consulter votre solde de points et échanger vos points instantanément et en tout temps.

Nous espérons vous voir bientôt au Parc pour vous imprégner des derniers jours de l’été. Et le plaisir ne s'arrête pas là, le Festival de la Frayeur sera de retour en octobre!

Source: https://itunes.apple.com/ca/app/six-flags/id988953433?l=fr&mt=8


Pensez-vous que ça va fonctionner à La Ronde, ou ça va être comme les Membership et passes platines?
malou
malou
Pitoune

Messages : 219
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme de fidélité dans l'app Six Flags ? Empty Re: Nouveau programme de fidélité dans l'app Six Flags ?

Message par Alkakmana Lun 24 Sep - 13:12

Le programme s’appele Membership Rewards, dans les conditions du programme il liste les parc participant, La Ronde n’es pas dans la liste.
Tu doit activer le programme à partir du portail pour Membres Six Flags.

Moi j’ai pus l’activer avec mon membership que j’ai acheté à Great Adventure.

Reste à vour comment les parcs de la chaine vont l’implenter.
Alkakmana
Alkakmana
Grand Carroussel

Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 25
Localisation : Comteur de Montagnes Russes = 211

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum