Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Stationnement à la place du Cobra ?

+5
gimmetheairtime
LaRondeAddik1
Forum Xtreme Fan
Admin
Mederic
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Stationnement à la place du Cobra ? - Page 3 Empty Re: Stationnement à la place du Cobra ?

Message par scarede2 Lun 5 Aoû - 17:23

Vekolou a écrit:

Sérieux débuzz avec ta dictature. Le parc est sur un île directement à coté de la métropole c'est sur que c'est un problème. Si le parc était à Mirabel je pourrais comprendre tes propos mais je crois que la décision du parc ici est juste du «gros bon sens». L'an passé la congestion était tellement élevé sur le pont qu'une journée que la ville voulaient donner une amende au parc, les obligeant à faire entrer les clients gratuitement le plus rapidement possible. Je pense que le parc a autre chose à faire que de mettre son énergie dans une gestion de parking. De plus, fait juste penser au nombre de policier présent sur l'île et sur le pont chaque soirs pour gérer le traffic et le monde en criss d'attendre plus d'une heure pour sortir d'une île avec des enfants qui pleurent dans le siège arrière. J'ai comme pas l'impression non plus que la SPVM soit en faveur de cette gestion. Si tu tiens tant que ça à tes idéologies de consommation des années 50, fine. Mais assume tes choix, le parc essaye juste de gérer un problème qui nuit déjà à la base à la satisfaction de la clientèle depuis plusieurs années. Et en passant, le stationnement pour employés a le même problème, la direction rappelle souvent aux employés de prioriser la transport en commun parce que le stationnement est surchargé. Finalement pour revenir au sujet, non je crois pas que le stationnement à l'emplacement du Cobra va se concrétiser en raison des problèmes déjà présent avec le stationnement, ça serait totalement ridicule et contradictoire.


Les policiers c'est drôle ils ont déjà bloqué un pont eux même volontairement pour ériger un contrôle routier. Sans compter les fois quand ils arrêtent des automobilistes à 115kh en pleine heure de pointe pour satisfaire leur cotas de contrevention et ainsi ralentissent le traffic. Ca me fait bien rire quand tu écris que la ville voulait mettre une entreprise locataire à l'amende, quand je pense à tous les cones oranges à montréal et les travaux qui ne finissent plus et les marchands qui se plaignent qu'ils perdent leur business. L'État n'a jamais eu autant de fric dans ses poches mais la condition du réseau n'a jamais été aussi lamentable.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement à la place du Cobra ? - Page 3 Empty Re: Stationnement à la place du Cobra ?

Message par Comet Sam 10 Aoû - 12:05

NB: Mon idée de stationnement étagé ce n'est pas pour rajouter des espaces de stationnement mais pour agrandir le parc.
Ensuite si le parc se préoccupait un peu plus de l'environnement, il vendrait un forfait entrée + métro, mettrait des supports a vélo et installeraient des bornes pour véhicule électrique. Ils pourraient aussi mettre en ligne un babillard de covoiturage. Au lieu de ça il balayent le problème dans la cour de la STM. Qui elle même a ses limites.
Quand au trafic il est souvent plus lié a l'incompétence de la gestion des entrée que du nombre d'auto lui même. Excepté pour les feux ou la il y a le problème du pont fermé.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum