Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

50 ans d’étourdissement à La Ronde de l’Expo (vidéo)

Aller en bas

50 ans d’étourdissement à La Ronde de l’Expo (vidéo) Empty 50 ans d’étourdissement à La Ronde de l’Expo (vidéo)

Message par Invité Dim 11 Nov - 15:34

Plusieurs d'entre vous l'on probablement déjà vu. Je vais quand même la partager car je la trouve vraiment de bonne qualité.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1034544/ronde-ouverture-ile-sainte-helene-1967

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

50 ans d’étourdissement à La Ronde de l’Expo (vidéo) Empty Re: 50 ans d’étourdissement à La Ronde de l’Expo (vidéo)

Message par scarede2 Lun 12 Nov - 3:31

C'était beau La Ronde. Plate à écrire, mais aujourd'hui on dirait un gros vomis mêlant vielleries avec nouveautés, le tout mixé dans un style improvisé. Je pense que quand la ville gérait La Ronde le site au complet était organisé et thématisé.

Mon opinion.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

50 ans d’étourdissement à La Ronde de l’Expo (vidéo) Empty Re: 50 ans d’étourdissement à La Ronde de l’Expo (vidéo)

Message par Invité Mer 5 Déc - 19:30

J'étais pas au monde en 67, mais j'ai d'excellent souvenirs du parc à partir du milieu des années 70 et c'était magique. En soirée, c'était un vrai spectacle de lumières. Il n'y avait pas beaucoup de manèges à cette époque, à peu près une douzaine, mais c'était magique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

50 ans d’étourdissement à La Ronde de l’Expo (vidéo) Empty Re: 50 ans d’étourdissement à La Ronde de l’Expo (vidéo)

Message par scarede2 Jeu 6 Déc - 1:45

Même dans les années 90 le site était encore très nice, les manèges n'étaient pas tout rouillés comme aujourd'hui et c'était hardcore, je pense qu'il y avait même des endroits où les gens allaient pour se rencontrer et faire la fête. Il y en avait pour tous les styles et il n'était pas rare non plus de rencontrer des punks et des consommateurs de drogues. Aussi c'était la décennie du rock alternatif et les haut parleurs sur le site jouaient correctement, pas du Bose qui péte les tympans juste pour dire que la bass est bien ressentie. De toute facon les bass profondes sont totalement absentes c'est des haut parleurs de merde vraiment.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

50 ans d’étourdissement à La Ronde de l’Expo (vidéo) Empty Re: 50 ans d’étourdissement à La Ronde de l’Expo (vidéo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum