Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Prédiction 2020

+13
gimmetheairtime
Absimilliard
Comet
Léo Ross
Alkakmana
Mederic
PC_59
LaRonde
scarede2
bunteux
LaRondeAddik1
PascalProulx
joiid79
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Prédiction 2020 - Page 5 Empty Re: Prédiction 2020

Message par Mcklain Dim 30 Juin - 19:38

Mederic a écrit:Juste, pas de place pour celui de type river.
Et je crois pas que ce soit la meilleure idée de remettre le même type de manège au même emplacement que l'ancien.. aussi nostalgique qu'on peut être, c'est pas ce qui est de plus marketing, les gens veulent du changement aussi.

Bof moi aujourd'hui j'tai à La Ronde avec ma famille et un moment donné on s'est tous dis: maudit que sa serait le fun aller faire un tour de pitoune....
Mcklain
Mcklain
Grand Carroussel

Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction 2020 - Page 5 Empty Re: Prédiction 2020

Message par Invité Dim 30 Juin - 20:21

Mederic a écrit:Juste, pas de place pour celui de type river.
Et je crois pas que ce soit la meilleure idée de remettre le même type de manège au même emplacement que l'ancien.. aussi nostalgique qu'on peut être, c'est pas ce qui est de plus marketing, les gens veulent du changement aussi.
Regarde comme il faut et tu vas en trouver de la place pour un River Ride. Un Tilt-A-Whirl, Démon (Tornade), Tour de ville (chaises volantes) Gravitor (Arc-En-Ciel). C'est pas ce que j'appel du changement. On à déjà eu ça à Montréal. Et oui, c'est de la nostalgie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction 2020 - Page 5 Empty Re: Prédiction 2020

Message par Mederic Dim 30 Juin - 21:42

Je comprend votre point, et malgré le fait qu'on puisse pas prendre les décisions à la place de Six Flags de remettre des manèges similaires, la Pitoune aurait pas pu faire 10 ans de plus. Je rapelle qu'elle était dangereuse. La Ronde a clairement expliqué qu'elle était en fin de vie utile, et j'ai clairement vu des photos de bois pourrissant, entraînant une faiblesse peut-être grave de la fondation. Aussi agréable qu'était notre pitoune, faut je crois, à un certain point être réaliste. On l'aimait, mais elle ne pouvais pas bien en supporter plus.. (même si oui, d'autres ont peut-être duré encore plus que 50 ans.)

Je pense juste que je préfère un nouveau manège qui deviendrait emblématique et iconique d'ici quelques années tout en donnant des sensations inédites à La Ronde, qu'un classique certes mais dont on force la fin de vie utile au détriment de la sécurité des familles et enfants.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction 2020 - Page 5 Empty Re: Prédiction 2020

Message par Comet Mar 2 Juil - 13:21

Mederic a écrit:Je comprend votre point, et malgré le fait qu'on puisse pas prendre les décisions à la place de Six Flags de remettre des manèges similaires, la Pitoune aurait pas pu faire 10 ans de plus. Je rapelle qu'elle était dangereuse. La Ronde a clairement expliqué qu'elle était en fin de vie utile, et j'ai clairement vu des photos de bois pourrissant, entraînant une faiblesse peut-être grave de la fondation. Aussi agréable qu'était notre pitoune, faut je crois, à un certain point être réaliste. On l'aimait, mais elle ne pouvais pas bien en supporter plus.. (même si oui, d'autres ont peut-être duré encore plus que 50 ans.)

Je pense juste que je préfère un nouveau manège qui deviendrait emblématique et iconique d'ici quelques années tout en donnant des sensations inédites à La Ronde, qu'un classique certes mais dont on force la fin de vie utile au détriment de la sécurité des familles et enfants.

Ah la la, heureusement que la Ronde a des bénévoles pour l'aider a se défendre de ses mauvaises décisions. Un manège quel qu'il soit, ça s'entretient et sa se rénove. La Ronde ne s'est pas donné les moyens de le faire et ce qui devait arriver arriva, c'est tout. Oui un manège du même type serait parfait - surtout que les manèges qui mouillent risquent d'être de plus en plus populaire avec les températures qui risquent fortement d'augmenter - mais ça n'arrivera pas... depuis le Titan les "nouveautés" ne sont en fait que des vielleries que les autres parcs ne veulent plus... Je ne sais même pas par quel miracle on a eu le Titan, faut croire que Six Flags en avait commandé un de trop et que ça coutait trop cher d'annuler la commande rabbit
Ceci dit j'espère que je me trompe et qu'on aura une bonne surprise.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction 2020 - Page 5 Empty Re: Prédiction 2020

Message par Invité Mar 2 Juil - 13:57

Le parc doit absolument remplacer la Pitoune par un autre ride aquatique, Peu importe lequel. Avec les chaleurs que nous avons l'été, j'imagine la file d'attente au Splash, surtout les journées de feux. Ça doit être long longtemps. D'ailleurs, La Ronde avait déclaré ceci sur son site web lors de l'annonce de son retrait.  
« Nous apprécions grandement la valeur historique de ce manège classique de La Ronde et vous remercions de votre patience pendant que nous évaluons les options pour remplacer ce manège dans le futur »

Pour ma prédiction de 2020. J'ose plus me prononcer. Aucune idée. Si c'est le Green Lantern, ça va faire 2 montagnes-russes en 2 ans WOW! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction 2020 - Page 5 Empty Re: Prédiction 2020

Message par joiid79 Mer 3 Juil - 16:13

Savez-vous si MAxx Forces ou les nouveau model de S&S coute très chère? JE doute que nous en aillons un l'an prochain, mais ça serais super d'en avoir un un jour, non?
joiid79
joiid79
Grand Carroussel

Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2018
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction 2020 - Page 5 Empty Re: Prédiction 2020

Message par PascalProulx Dim 7 Juil - 14:13

Ma prédiction 2020!
1) Montagne Russe
2) Zone pour enfants
3) Flat pour Ados et Adultes
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction 2020 - Page 5 Empty Re: Prédiction 2020

Message par Invité Dim 7 Juil - 14:47

joiid79 a écrit:Savez-vous si MAxx Forces ou les nouveau model de S&S coute très chère? JE doute que nous en aillons un l'an prochain, mais ça serais super d'en avoir un un jour, non?
Il a l'air vraiment fun. Recevoir un Launch Coaster comme celui-là, je ne serais pas déçu. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction 2020 - Page 5 Empty Re: Prédiction 2020

Message par Mederic Dim 7 Juil - 17:19

J'ai toujours dit, mon rêve absolu est de vivre la sensation d'un Launch Coaster, peu importe ce qu'il soit. Un S&S ou un SkyScreamer Premier Ride, et je serai aux anges.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction 2020 - Page 5 Empty Re: Prédiction 2020

Message par PascalProulx Dim 7 Juil - 18:48

Les endroits que je vois pour des manèges, c'est l'ancien Oasis et la place du Cobra
Oasis: Manèges pour enfants ou un Kid Coaster ou Flat pour Ados et Adultes
Cobra: Les mêmes prépositions qui l'Oasis
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction 2020 - Page 5 Empty Re: Prédiction 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum