Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Question relatif au ALL DAY PICTURE PASS

2 participants

Aller en bas

Question relatif au ALL DAY PICTURE PASS Empty Question relatif au ALL DAY PICTURE PASS

Message par scarede2 Mar 19 Mar - 1:58

Lors de mes visites l'année dernière j'ai payé pour une photo et il m'ont remis un "All Day Picture PAss" en m'expliquant que je devais me rendre sur un site et entrer un code pour télécharger la dite photo. Tout est OK mais quand j'y pense avais-je, cette journée là, le privilège de faire autant de photos que je le voulais?
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question relatif au ALL DAY PICTURE PASS Empty Re: Question relatif au ALL DAY PICTURE PASS

Message par LaRonde Mar 19 Mar - 17:34

scarede2 a écrit:Lors de mes visites l'année dernière j'ai payé pour une photo et il m'ont remis un "All Day Picture PAss" en m'expliquant que je devais me rendre sur un site et entrer un code pour télécharger la dite photo. Tout est OK mais quand j'y pense avais-je, cette journée là, le privilège de faire autant de photos que je le voulais?

Non! Le forfait "All Day Picture Pass" n'était pas disponible.
Cette carte servait simplement d'outil de référence pour que vous puissiez accéder à la version digitale de la photo.


LaRonde

Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum