Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.29 € 30.99 €
Voir le deal

Memberships Six Flags a La Ronde

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Memberships Six Flags a La Ronde Empty Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet le Dim 12 Mai - 18:33

Memberships Six Flags a La Ronde Img_1410
Comet
Comet
Monstre

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet le Dim 12 Mai - 18:41

Étant donné les affiches partout j'imagine qu'ils vont aller de l'avant, tout en ne faisant pas comme les autres parcs (c'est La Ronde après tout...). Pas de prix mensuels (c'était un peu le principe des Memberships), donc pas possible de savoir si il sera possible de le prendre de mai a octobre de l'année suivante (18 mois au lieu de 2 ans).
Ceci dit les prix sont relativement interessants. A Great Escape les prix sont présentement de 16.95$ US par mois soit 203.40 USD par an soit 273 $ canadiens. Ici c'est proposé a 188$ (pour 2) ou 213$ auxquels s'ajoutent probablement les taxes mais ca reste un peu au dessous...
Comet
Comet
Monstre

Message par scarede2 le Dim 12 Mai - 21:34

Les rabais sur presque tout, très intéressant. Quelles infos avons-nous?
Pour la passe Or on voit stationnement gratuit avec une petite étoile je devine que c'est pour les journées spéciales ainsi que le festival de la frayeur. Pour le membre Diamant... pas de petite étoile, cela veut-il dire que les diamants auront leur stationnement privilège gratuit à chaque visite incluant les journées spéciales et festival de la frayeur?

scarede2
scarede2
Boomerang

Message par Comet le Dim 12 Mai - 21:47

scarede2 a écrit:Les rabais sur presque tout, très intéressant. Quelles infos avons-nous?

Si tu veux des infos sur le programme Membership tel qu'il existe aux États-Unis ce ne sont pas les informations qui manquent :
https://www.sixflags.com/greatescape/store/membership

scarede2 a écrit:
Pour la passe Or on voit stationnement gratuit avec une petite étoile je devine que c'est pour les journées spéciales ainsi que le festival de la frayeur.  Pour le membre Diamant... pas de petite étoile, cela veut-il dire que les diamants auront leur stationnement privilège gratuit à chaque visite incluant les journées spéciales et festival de la frayeur?

C'est possible, ça pourrait être un argument pour vendre des memberships...
Comet
Comet
Monstre

Message par DG le Dim 12 Mai - 22:47

Je suis presque triste d'avoir acheté mes passes or au labor day... J'aurais probablement aimé le membership. J'espère qu'ils penseront à une offre pour permettre aux gold passes d'upgrader pour un membership pour pas trop cher!

DG

Message par scarede2 le Dim 12 Mai - 23:38

Le rabais serait sur les bonbons, marchandise, breuvage et bouffe, mais la passe resto offre déjà le nécessaire gratuitement. Les billets coupe file pour seulement deux ride par visite: aucunement besoin de ca j'ai une Flash et on sait qu'à La Ronde il est rare qu'une passe flash soit nécessaire au courant d'une saison sauf lors des périodes très achalandées.

Donc, pour moi, il reste ce fameux stationnement lors des journée spéciales et festivités. $30 le stationnement ou $200 une membership Diamant Élite: l'offre n'est pas suffisante pour justifier le prix à moins qu'on puisse upgrader de Or à Diamant Élite pour moins chère.

Je suis presque triste d'avoir acheté mes passes or au labor day... J'aurais probablement aimé le membership. J'espère qu'ils penseront à une offre pour permettre aux gold passes d'upgrader pour un membership pour pas trop cher!

On s'y perd. Est-ce que Six Flag serait entrain de faire un transition vers un seul type de membership (or diamant et diamant élite) et éliminerait la passe Flash et la passe resto ?

Ca devient difficile à tout comprendre et calculer ces offres. Smile
scarede2
scarede2
Boomerang

Message par LaRonde le Lun 13 Mai - 0:26

Le stationnement privilège qui vient avec l'abonnement Six Flags Membership s'agit d'un stationnement exclusif situé plus près de l'entrée au parc.

LaRonde

Message par scarede2 le Lun 13 Mai - 0:58

LaRonde a écrit:Le stationnement privilège qui vient avec l'abonnement Six Flags Membership s'agit d'un stationnement exclusif situé plus près de l'entrée au parc.

D'accord, d'entré de jeu, moi il n'y a que 3 trucs qui m'intéressent: Le stationnement, l'accès rapide aux manèges et la bouffe. Avec la Gold, la passe resto et la passe flash, j'ai ce qu'il me faut sauf évidemment le stationnement qui aurait dû être gratuit pour les Gold toute la saison puisque c'est pour ca qu'on a payé et c'était ca l'offre de départ (qui a été changé après pour exclure le stationnement gratuit lors des festivités).

En tant que client je commence à être frustré par le manque d'information et les changements aux offres de dernières minutes. Et là, il y a d'autres offres qui s'ajoutent. Il devient difficile de faire les bons choix et d'en parler avec l'entourage. Si je veux parler à un ami des forfaits disponibles pour aller à La Ronde cet été, qu'est-ce que je fais? Je lui dis d'attendre car La Ronde ne respecte pas ses engagements et qu'il y a trop de forfaits et qu'il manque d'information.
scarede2
scarede2
Boomerang

Message par scarede2 le Lun 13 Mai - 1:13

Et qui est LaRonde? Est-ce un représentant officiel du site qui s'est abonné au forum Xtreme?
scarede2
scarede2
Boomerang

Message par Mcklain le Lun 13 Mai - 6:11

Avant d'acheter ma passe gold lors de la vente de la fête du travail l'an passé je savais qu'ils avaient modifié les condititons pour le stationnement 2019. Quand as tu été mis au courant des changements pour le stationnement?
Mcklain
Mcklain
Grand Carroussel

Message par scarede2 le Lun 13 Mai - 6:45

Mcklain a écrit:Avant d'acheter ma passe gold lors de la vente de la fête du travail l'an passé  je savais qu'ils avaient modifié les condititons pour le stationnement 2019.  Quand as tu été mis au courant des changements pour le stationnement?

Je me suis plains en décembre au centre de support de La Ronde et ils m'avaient répondu qu'il y aurait un cout spécifique pour les détenteurs de passeport saison. Voici le message du centre:

Votre dernier message fait référence au passeport stationnement qui ne sera pas valide lors des journées de feux d’artifice en 2019 ainsi que des weekend d’octobre en 2019.

Nous sommes conscients qu’en mettant en place un nouveau programme, certains de nos clients se retrouvent dans une situation qui pourrait engendrer des désagrément et nous en sommes désolés. Cependant cette nouvelle manière de procéder permettra à une meilleure fluidité sur les routes menant au parc et à nos stationnements. Ceci facilitera les sorties de l’île Sainte-Hélène étant donné une diminution du nombre de véhicules lors de périodes de fort achalandage.

Un coût spécifique sera attribué pour les détenteurs de pasesports-saison.

scarede2
scarede2
Boomerang

Message par DG le Lun 13 Mai - 7:40

L'avantage qui me fera acheter un membership, c'est l'accès aux waterparks comme celui de SFGA.

DG

Message par Mcklain le Lun 13 Mai - 8:18

scarede2 a écrit:
Mcklain a écrit:Avant d'acheter ma passe gold lors de la vente de la fête du travail l'an passé  je savais qu'ils avaient modifié les condititons pour le stationnement 2019.  Quand as tu été mis au courant des changements pour le stationnement?

Je me suis plains en décembre au centre de support de La Ronde et ils m'avaient répondu qu'il y aurait un cout spécifique pour les détenteurs de passeport saison. Voici le message du centre:

Ok mais tu t'en étais pas rendu compte quand tu as acheter ta passe gold 2019 de ses changements? (La ronde l'avait spécifié dès leur mise en vente.. quoique pas clair clair mais c'est la ronde)... J'essaye de comprendre la.

Même leur explication en rapport au stationnement dans leur info-lettre de la semaine passé porte à confusion.  Voice ce qu'ils disent...

Toutefois, les détenteurs du Passeport-saison Or et les membres Platine auront droit à un tarif de stationnement réduit de 10 $ au lieu du tarif normal.

Cette phrase vont tellement leur causer des ennuis... On peut la lire de deux façon.  
Soit il en coute 10$ pour se paker.
Soit il y a un rabais de 10$ de moin sur le prix régulier du parking (je crois que c'est celui-la que la Ronde vont utiliser)

Non mais y font tu exprès pour rendre les choses pas clair ou bien ils aiment sa avoir des clients mécontents.
C'est clair qu'il va y avoir beaucoup de problème relié à cela au service à la clientèle cette année.
Mcklain
Mcklain
Grand Carroussel

Message par Comet le Lun 13 Mai - 8:34

En effet, si vous n'avez aucune intention de visiter un autre Six Flags, je ne pense pas que le Membership soit une bonne affaire. Un Pass Saison Or + Pass resto + Flash pass saisonnier suffit amplement. En gros ca donne juste accès au parking privilège et peut-être (ce n'est pas confirmé) aussi pendant les feux / l'halloween... Je ne payerai pas 150$ de plus pour ca personellement...
Comme déja dit la ou le membership devient interessant c'est pour les visites dans les autres Six Flags : accès aux parcs aquatiques, 2 billets coupe-fils valables partout, rabais sur les flash pass (le flash pass saison de la Ronde ne fonctionne qu'a la Ronde), rabais sur les attractions payantes, etc...
Comet
Comet
Monstre

Message par Comet le Lun 13 Mai - 8:39

D'autre part je suis d'accord que ca serait bien qu'ils remboursent le pass saison Or 2019 pour ceux qui prennent le Membership tout de suite... moi aussi je l'aurai peut-être pris en septembre a savoir que cette option était possible.
Je suis d'accord que les changements dams l'offre et le manque d'information sont problématiques. Par exemple l'année dernière j'avais un Flash Pass saisonnier, j'avais prévu de sauter cette année pour en reprendre un début septembre (et ainsi avoir juste 4 mois sans l'avoir), mais maintenant avec le membership, pas sur que ca vaille la peine si il y a 2 billets coupe-file (mais d'un autre coté il y a 50% sur tout y compris les flash pass saisonniers mais on ne sait pas le prix d'origine...). Comme on dit en anglais, "first world problem", mais bon, un peu plus d'information serait apprécié...
Comet
Comet
Monstre

Message par scarede2 le Lun 13 Mai - 9:26

Mcklain a écrit:
scarede2 a écrit:

Ok mais tu t'en étais pas rendu compte quand tu as acheter ta passe gold 2019 de ses changements? (La ronde l'avait spécifié dès leur mise en vente.. quoique pas clair clair mais c'est la ronde)... J'essaye de comprendre la.

Ben non. Moi j'ai renouvellé mes passes et j'ai invité d'autre à profiter du solde Éclair et personne a vu que le stationnement avait changé. Je l'ai appris sur ce forum dans un autre fil.

scarede2
scarede2
Boomerang

Message par Tornade le Lun 13 Mai - 10:47

Mcklain a écrit:
Cette phrase vont tellement leur causer des ennuis... On peut la lire de deux façon.  
Soit il y a un rabais de 10$ de moin sur le prix régulier du parking (je crois que c'est celui-la que la Ronde vont utiliser)

Le tarif pour le stationnement sera de 10$ pour les journées de feux d'artifices et du festival de la frayeur afin de favoriser le transport en commun. De toute façon le tarif est de 20$ actuellement si je me trompe pas... donc peu importe comment tu le lis ça revient au même.
Tornade
Tornade

Message par Mcklain le Lun 13 Mai - 10:57

TopSpin a écrit:
Mcklain a écrit:

Le tarif pour le stationnement sera de 10$ pour les journées de feux d'artifices et du festival de la frayeur afin de favoriser le transport en commun. De toute façon le tarif est de 20$ actuellement si je me trompe pas... donc peu importe comment tu le lis ça revient au même.

J'ai pas le grille tarifaire mais je suis pas mal sur à 99.9% que le tarrif du parking est plus élevé que 20$....

Voir ici: https://www.laronde.com/fr/larondefr/plan-your-visit/parking

28$ jour régulier et 30$ jour de feux et évènement.
Mcklain
Mcklain
Grand Carroussel

Message par Comet le Mar 14 Mai - 11:19

Il semblerait qu'ils aient mis des informations en ligne... https://www.laronde.com/fr/larondefr/store/membership
Un peu de lecture en perspective.
Comet
Comet
Monstre

Message par Comet le Mar 14 Mai - 11:26

Donc visiblement, l'abonnement Diamand Elite comprend, en plus du passeport Or :
- Accès a tous les feux d'artifice
- Accès a la nuit blanche
- Accès aux maisons hantées illimités
En plus des autres avantages déja connu (50% sur presque tout, 2 billets coupe file, attractions payantes en double, stationnement privilège...)
Ca commence a être une offre interessante, mais si on ne peut pas upgrader un passeport saison je pense que ca va attendre début septembre...
Comet
Comet
Monstre

Message par Mederic le Mar 14 Mai - 11:35

J'ai entendu dire que le parking ''exclusif'' soit le parking étudié a l'emplacement du Cobra..
Mederic
Mederic
Vampire

Message par Comet le Mar 14 Mai - 11:41

C'est drole c'est exactement ce que j'avais prévu lorsqu'il avait été démoli l'année dernière, pendant que tout le monde était en train de rêver a un RMC Raptor ou autre launch coaster... Razz
Comet
Comet
Monstre

Message par gimmetheairtime le Mar 14 Mai - 13:47

Hey on a droit de rêver. Razz
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Grand Carroussel

Message par Mcklain le Mer 15 Mai - 8:50

Si la Ronde transforme l'espace du Cobra en stationnement ça sera la goute qui fera débordé le vase pour moi....
Déja qu'on à pas beaucoup de place disponible pour de l'expansion de manèges.
Mcklain
Mcklain
Grand Carroussel

Message par scarede2 le Mer 15 Mai - 9:08

Comet a écrit:Donc visiblement, l'abonnement Diamand Elite comprend, en plus du passeport Or :
- Accès a tous les feux d'artifice
- Accès a la nuit blanche
- Accès aux maisons hantées illimités
En plus des autres avantages déja connu (50% sur presque tout, 2 billets coupe file, attractions payantes en double, stationnement privilège...)
Ca commence a être une offre interessante, mais si on ne peut pas upgrader un passeport saison je pense que ca va attendre début septembre...

Six Flags a finement concue des offres avec des trous. Ca ressemble aux compilations du band Aerosmith -- Il manquait des tounes importantes et certains finissaient avec presque autant de compilations qu'il y avait d'enregistrements: Best Of; Greatest Hits; Very best of; Essential; Big Ones; Anthology... Laughing

Si vous avez seulement une Gold et que vous n'êtes pas intéressé par la Flash ou la passe Resto, alors c'est peut-être une bonne idée de devenir membre si la Gold est remboursée. Sinon moi je dis: Grande prudence.
scarede2
scarede2
Boomerang

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant