Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Comparaison lancement de saison par année

+3
Comet
gimmetheairtime
scarede2
7 participants

Aller en bas

Comparaison lancement de saison par année  Empty Comparaison lancement de saison par année

Message par scarede2 Lun 20 Mai - 9:23

Plusieurs semble décu du lancement de la saison 2019. Moi je n'ai jamais été à La Ronde au mois de mai. Ceux aisselles qui ont vu les lancements de saison dans les années précédentes peuvent laisser leur témoignage ici.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison lancement de saison par année  Empty Re: Comparaison lancement de saison par année

Message par gimmetheairtime Lun 20 Mai - 11:31

Je trouve pas que l'ouverture 2019 sois pire qu'un autre année, j'y suis allé en 2016 et c'était très similaire, montagne russe à 1 train, problème technique et même feeling qu'ils ne sont pas prêts.

J'imagine que ça doit être normal de manquer d'employés en début saison.

gimmetheairtime
gimmetheairtime
Avenue Aventure

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison lancement de saison par année  Empty Re: Comparaison lancement de saison par année

Message par Invité Lun 20 Mai - 20:46

C'est pas nouveau et c'est pas un drame que le parc roule au ralenti et que certains manèges soit fermé en début de saison. Ça toujours été comme ca. Aujourd'hui avec les passe de saisons, le monde ont tout l'été pour s'y reprendre et en profiter. En mai 1981, le jeune ados que j'étais suis monté dans un autobus de st-hyacinthe pour aller essayer le tout nouveau Super Manège, et deviné quoi, à mon arrivé au parc, il était fermer. Laughing

En vieillissant, j'ai vite appris une chose sur le parc. Attends le vrai début de saison, soit la mi-juin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison lancement de saison par année  Empty Re: Comparaison lancement de saison par année

Message par Comet Lun 20 Mai - 21:10

Ils ont promis le cahos comme nouveauté, mais ils n'ont jamais dit que ça allait être un manège Twisted Evil
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison lancement de saison par année  Empty Re: Comparaison lancement de saison par année

Message par xmissroxyx Mar 21 Mai - 7:28

Je suis aller hier , nouveaux fonctionnement pour la passe , il prennent les photos à l'entrée , le démon et le chaos fermé le vampire aussi je crois .. le monstre étais ouvert en p.m . Les restaurants étais bondé ses épouvantable.

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison lancement de saison par année  Empty Re: Comparaison lancement de saison par année

Message par Forum Xtreme Fan Mar 21 Mai - 10:29

xmissroxyx a écrit:Je suis aller hier , nouveaux fonctionnement pour  la passe , il prennent  les photos à l'entrée  , le démon et le chaos  fermé  le vampire  aussi  je crois .. le monstre étais ouvert en p.m . Les restaurants étais bondé ses épouvantable.  

le Démon et le Vampire étaient ouverts. Le Monstre a refermé en soirée.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison lancement de saison par année  Empty Re: Comparaison lancement de saison par année

Message par Comet Mar 21 Mai - 11:16

D'habitude ils ont un peu de mal a l'ouverture avec quelques manèges comme Le Monstre, le Boomerang ou quelques autres manèges moins gros comme la Siprale, le Galopant, le Minirail... C'est la première fois qu'ils ont autant de mal notamment avec le Goliath... C'est assez inquiétant parce que d'habitude c'est le manège qui roule vraiment bien quand ça ne marche pas trop ailleurs.
Et aussi, normalement quand ils disent que la nouveauté ouvre lors de l'ouverture du parc, c'est vrai. La pour le Chaos ils ont vraiment foiré leur coup... C'est pas plus grave que ca en ce qui me concerne mais c'est une preuve de plus d'une gestion déficiente...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison lancement de saison par année  Empty Re: Comparaison lancement de saison par année

Message par gimmetheairtime Mar 21 Mai - 14:54

Je trouve pas ça si inquiétant, perso j'attend d'ici mi-juin et ensuite on verra, les choses devraient se placer.
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Avenue Aventure

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison lancement de saison par année  Empty Re: Comparaison lancement de saison par année

Message par Invité Mar 21 Mai - 15:54

Comet a écrit:Ils ont promis le cahos comme nouveauté, mais ils n'ont jamais dit que ça allait être un manège Twisted Evil

Avec un nom pareil, fallait être stupide pour ne pas deviner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison lancement de saison par année  Empty Re: Comparaison lancement de saison par année

Message par Comet Mar 21 Mai - 21:04

gimmetheairtime a écrit:Je trouve pas ça si inquiétant, perso j'attend d'ici mi-juin et ensuite on verra, les choses devraient se placer.
Inquiétant, tout est relatif, disons que ça commence pas fort et ça augure pas super bien, après bon c'est juste des manèges, c'est sur qu'il y a d'autres choses sur quoi s'inquiéter avant Razz
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison lancement de saison par année  Empty Re: Comparaison lancement de saison par année

Message par PascalProulx Mer 22 Mai - 12:18

Je trouves ça juste ridicule ! En 2016, le Gravitor était pas prêt ! En 2017, Titan ouvert, une chance ! En 2018, un manège sur 3 d'installer et en 2019, un parc pas prêt et un manège "brisé" pour une durée indéterminée ! Ma mère m'a payer une passe saison et nous avons même pas un service correct ! En plus, le Chaos fonctionnait super bien pendant la semaine des célébrités et la fin de semaine, il est brisé ?! Mon cul, ouais ! J'y suis aller les 3 jours en fin de semaine et les 3 jours, il était fermé ! J'avais juste envie de sauter les clôtures et dit faire la technique de grand-mère : Si ça marche pas tape dessus ! Je penses vraiment ne pas revenir ! Je vais attendre en fin de semaine, je leurs laisse toute la putain de semaine pour trouver le criss de problème de se Chaos qui est KO et si c'est pas réparé, il vont voir que le petit client insatisfait peut être colérique !
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison lancement de saison par année  Empty Re: Comparaison lancement de saison par année

Message par Comet Mer 22 Mai - 12:30

Faut pas oublier que notre "nouveauté" est en fait une viellerie qu'un autre parc, un vrai Six Flags de première catégorie, ne voulait plus... Pas étonnant que ça brise déja...
Ceux qui veulent vraiment faire un tour de super loop peuvent faire 2h40 de route et aller a Great Escape, j'imagine que le leur fonctionne, et en plus vous serez au milieu des montagnes dans un parc entretenu correctement et il y aura surement beaucoup moins de monde...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison lancement de saison par année  Empty Re: Comparaison lancement de saison par année

Message par Invité Mer 22 Mai - 14:34

Comet a écrit:Faut pas oublier que notre "nouveauté" est en fait une viellerie qu'un autre parc, un vrai Six Flags de première catégorie, ne voulait plus
La nouveauté de Six Flags Over Texas qui est, à mon avis, un parc de première catégorie et le tout premier de la chaine, en a reçu un cet année. Arrêtez de vous plaindre, on est seulement au mois de mai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaison lancement de saison par année  Empty Re: Comparaison lancement de saison par année

Message par malou Mer 22 Mai - 20:13

Ça pourrait être pire, à Magic Mountain West Coast Racer vient de commencer à construire. À ce rythme ils va ouvrir après les annonces de 2020...
malou
malou
Pitoune

Messages : 219
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison lancement de saison par année  Empty Re: Comparaison lancement de saison par année

Message par Comet Mer 22 Mai - 22:54

Belmondo a écrit:
Comet a écrit:Faut pas oublier que notre "nouveauté" est en fait une viellerie qu'un autre parc, un vrai Six Flags de première catégorie, ne voulait plus
La nouveauté de Six Flags Over Texas qui est, à mon avis, un parc de première catégorie et le tout premier de la chaine, en a reçu un cet année. Arrêtez de vous plaindre, on est seulement au mois de mai.

De ce que j'ai compris le Larson Loop de Six Flags Over Texas est un neuf. Le Chaos vient de Great Adventure donc n'est pas neuf et visiblement il est déja en panne, avant même son inauguration pour le grand public...
D'autre part Over Texas n'avait pas de Vertigo donc au moins c'est une vrai nouveauté pour eux puis faut voir ce qu'ils ont eu ces dernières années, un RMC, un S&S 4D et un Géant Zamperla... La Ronde, un géant Zamperla aussi et a part ça juste des petits flats... Et au moins leur pitoune fonctionne encore malgré qu'elle soit plus vielle. Donc, non, c'est pas en se comparant avec Over Texas qu'on va arrêter de se plaidre... tongue
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison lancement de saison par année  Empty Re: Comparaison lancement de saison par année

Message par Comet Mer 22 Mai - 22:57

malou a écrit:Ça pourrait être pire, à Magic Mountain West Coast Racer vient de commencer à construire. À ce rythme ils va ouvrir après les annonces de 2020...

Pas faux, mais j'échange sans problème un Larson Loop d'occasion contre un West Coast Racer neuf 6 mois plus tard...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison lancement de saison par année  Empty Re: Comparaison lancement de saison par année

Message par malou Jeu 23 Mai - 21:20

Comet a écrit:
malou a écrit:Ça pourrait être pire, à Magic Mountain West Coast Racer vient de commencer à construire. À ce rythme ils va ouvrir après les annonces de 2020...

Pas faux, mais j'échange sans problème un Larson Loop d'occasion contre un West Coast Racer neuf 6 mois plus tard...

Bien vrai.
malou
malou
Pitoune

Messages : 219
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison lancement de saison par année  Empty Re: Comparaison lancement de saison par année

Message par PascalProulx Lun 1 Juil - 19:39

[url=https://servimg.com/view/19946680/25] Bonne nouvelle ! La Disco Ronde à retrouvée ses boules et peut-être, bientôt, sa pancarte !
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison lancement de saison par année  Empty Re: Comparaison lancement de saison par année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum