Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Forfait mobile sans engagement 200 Go en France + 15 Go en UE
15 € 25 €
Voir le deal

La fin du super manège et nouveau manège 2020

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 9 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet le Mer 28 Aoû - 22:36

SimonBoss125 a écrit:
on s'en fous la réputation de la ronde est deja pourri si le vipere est bon ca sera deja mieux que le super manege

Tu crois vraiment qu'en prenant le pire manège du monde, en le déménageant et en changeant le nom, ca peut faire un bon manège ? Mieux qu'un Vékoma qui était dans le fond un des moins pire pour son age ?
Comet
Comet
Monstre

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 9 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Mederic le Mer 28 Aoû - 22:47

*Se fait un Hara Kiri, couvert de honte et de désespoir*
Sérieusement, un Larson Loop puis le Green Lantern..
Mederic
Mederic
Vampire

Message par gimmetheairtime le Mer 28 Aoû - 23:12

Je reste positif, s'il est modifié et fonctionne de la façon qu'il devrait a l'origine ça pourrais être cool après tout.

Je crois que je vais vous laisser décompresser.
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Grand Carroussel

Message par Comet le Mer 28 Aoû - 23:17

gimmetheairtime a écrit:Je reste positif, s'il est modifié et fonctionne de la façon qu'il devrait a l'origine ça pourrais être cool après tout.

Je crois que je vais vous laisser décompresser.

Ok, c'est la pire montagne russe du monde. Mais si elle est modifiée, elle pourrait être cool.
Et si je gagne 500 milliards au 6.49 et que je rachète la Ronde je pourrais faire un parc cool aussi, alors restons positifs Very Happy
Comet
Comet
Monstre

Message par gimmetheairtime le Mer 28 Aoû - 23:24

C'est le même modèle que insane à Grona lund je vois pas en quoi ça serait impossible de le run pareil que la bas.
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Grand Carroussel

Message par Comet le Mer 28 Aoû - 23:36

gimmetheairtime a écrit:C'est le même modèle que insane à Grona lund je vois pas en quoi ça serait impossible de le run pareil que la bas.

J'ai pas dit que c'est impossible, je n'en sais rien, mais je ne crois pas une seconde que la Ronde va faire le moindre effort. Sinon, pourquoi les trains du monstre sont toujours trop lourds ? Pourquoi pas mettre les harnais de New England a Ednor ? La aussi une simple modification des trains pourrait énormément améliorer la ride. Et pourtant, ca ne se fait pas. Donc aucune raison qu'ils le fassent pour Green Lantern.
Mais on verra bien. Tant mieux si je me trompe. Mais je ne me suis pas trompé quand j'ai dit qu'ils ne rempalceraient pas le cobra, quand j'ai dit qu'ils ne répareraient pas la pitoune, quand j'ai dit il y a un an "on devrait chercher a deviner quel sera le prochain manège retiré"... donc voila, on verra mais limitez vos attentes... En ce qui me concerne il est hors de question que je monte dans cette horreur donc il ça fait juste un manège en moins que je ferai c'est tout.
Comet
Comet
Monstre

Message par scarede2 le Jeu 29 Aoû - 1:57

J'aime bien la thématique et le dessin. Il y a au moins ca. Le président de Magic Mountain avait assuré que le manège serait remis à neuf avant de reprendre ses fonctions, mais les rumeurs disaient que ce serait pour un autre parc. Donc on peut garder espoir. Un bon jeux de lumière avec du son et on a une nouvelle ride à sensation fortes pour les années à venir. On a plus le choix faut être positif! La Vipère arracheuse de testicules s'en vient....

* Janine Durette. Maintenant on sait que c'est une présidente ou non un président. Je me doutais bien quand je lisais l'autre forum anglais, ceux qui disaient avoir apercu les exécutifs de La Ronde étaient très sur que c'était bien eux. Je pense qu'il y a quelques femmes qui pilote le parc. Juste comme ca en passant. Nommée présidente le 17 janvier 2018.
scarede2
scarede2
Boomerang

Message par malou le Jeu 29 Aoû - 7:10

Le pire dans tout ça, c'est que Vipère nous coute le Super Manège, et ce, après la Pitoune et le Cobra... S'il aurait mis dans un trou, fine why not, mais le Super Manège... Aie aie aie...

Je m'étais dit que je ne prendrais pas la passe 2020... mais au final je vais probablement la prendre, mais pour la nouveauté de Great Escape, qui est la nouveauté qui m'intéresse le plus. En plus de Jersey Devil à Great Adventure. Je vais probablement laisser sa chance à Vipère, mais je m'attend pas
à grand chose comparé au Joker de New England... I guess il va falloir montrer notre mécontentement en boycottant le manège et dans les sondages du parc, pas en boycottant la passe saison...

À l'an prochain pour la prochaine nouveauté! Au moins on sait déjà ce qu'on va avoir en 2021, il suffit de regarder ce qui disparait des autres parc.
malou
malou
La marche des milles-pattes

Message par Alkakmana le Jeu 29 Aoû - 7:49

Je suis déjà prêt à parié que 2021 ou 2022 sera un Endeavour (Supergirl)
Alkakmana
Alkakmana
Grand Carroussel

Message par Comet le Jeu 29 Aoû - 9:37

scarede2 a écrit:J'aime bien la thématique et le dessin. Il y a au moins ca. Le président de Magic Mountain avait assuré que le manège serait remis à neuf avant de reprendre ses fonctions, mais les rumeurs disaient que ce serait pour un autre parc. Donc on peut garder espoir. Un bon jeux de lumière avec du son et on a une nouvelle ride à sensation fortes pour les années à venir. On a plus le choix faut être positif! La Vipère arracheuse de testicules s'en vient....

* Janine Durette. Maintenant on sait que c'est une présidente ou non un président. Je me doutais bien quand je lisais l'autre forum anglais, ceux qui disaient avoir apercu les exécutifs de La Ronde étaient très sur que c'était bien eux. Je pense qu'il y a quelques femmes qui pilote le parc. Juste comme ca en passant. Nommée présidente le 17 janvier 2018.

Au contraire, je trouve la thématique complètement nulle, comme si ils étaient allé voir dans leur poubelles si il leur restait des décorations du Cobra et qu'ils voulaient les ressortir. En même temps pour un manège poubelle, ca serait adapté.
Comet
Comet
Monstre

Message par Comet le Jeu 29 Aoû - 9:39

Alkakmana a écrit:Je suis déjà prêt à parié que 2021 ou 2022 sera un Endeavour (Supergirl)

Peut-être que d'ici la il y un a un qui ne va pas bien fonctionner dans un autre parc, alors dans ce cas on pourrait le recevoir Wink
Comet
Comet
Monstre

Message par gimmetheairtime le Jeu 29 Aoû - 10:10

Wow comet, est-ce qu'il y a un truc que tu aimes?

Tout est nul, tout est mal géré, tout est de la merde...

Tu es tellement amère sur tout...
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Grand Carroussel

Message par xmissroxyx le Jeu 29 Aoû - 10:14

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 9 Screen12

xmissroxyx
Grand Carroussel

Message par Comet le Jeu 29 Aoû - 10:22

gimmetheairtime a écrit:Wow comet, est-ce qu'il y a un truc que tu aimes?

Tout est nul, tout est mal géré, tout est de la merde...

Tu es tellement amère sur tout...

On parle de la fin du super manège et de la nouveauté 2020 ici. Pas de ce que j'aime ou ce que j'aime pas tongue (si vraiment ça t'interesse regarde mon historique de post et tu verras que je suis loin de dire que "tout est de la merde tout le temps"). Malgré tout ce que je peux dire de mal sur la Ronde, je fait attention de ne pas rentrer dans des attaques personelles, désolé si de dire que les nouveautés de la ronde sont pourries et que le parc est mal géré ça vous affecte personellement (dans ce cas je m'en excuse, c'est pas le but). Alors ça serait cool de pas aller dans les attaques personelles non plus, merci Wink
Comet
Comet
Monstre

Message par gimmetheairtime le Jeu 29 Aoû - 10:34

Nullement mon intention de faire des attaques personnelles pardonne-moi, juste que je tes lus beaucoup depuis 1 mois et demi et tu donnes l'impression de tous détester parfois, content de savoir que ce n'est pas le cas.
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Grand Carroussel

Message par scarede2 le Jeu 29 Aoû - 10:39

La Ronde n'a pas les moyens de se payer un thème de film, cela coute une license je pense. C'est sur qu'une thématique basée sur le personnage de Harley Quinn aurait été top.
scarede2
scarede2
Boomerang

Message par Comet le Jeu 29 Aoû - 10:46

gimmetheairtime a écrit:Nullement mon intention de faire des attaques personnelles pardonne-moi, juste que je tes lus beaucoup depuis 1 mois et demi et tu donnes l'impression de tous détester parfois, content de savoir que ce n'est pas le cas.

Pas de problème. C'est sur qu'on a tendance a poster sur internet quand on est pas content, voire frustré. Je ne vois pas trop d'intérêt a aller ressortir le post du Goliath a chaque fois que je le fais pour dire, j'ai attendu 5 minutes, j'étais au 1er / dernier rang et c'était génial, mais ça arrive quand même rassure-toi tongue
Comet
Comet
Monstre

Message par Comet le Jeu 29 Aoû - 10:50

scarede2 a écrit:La Ronde n'a pas les moyens de se payer un thème de film, cela coute une license je pense. C'est sur qu'une thématique basée sur le personnage de Harley Quinn aurait été top.

Ils n'ont effectivement pas les licenses qu'ont les autres parcs Six Flags. Mais ils auraient peut-être pu trouver autre chose qu'un simple copié-collé du thème du Cobra...
Comet
Comet
Monstre

Message par gimmetheairtime le Jeu 29 Aoû - 10:53

Ouais je vois Very Happy
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Grand Carroussel

Message par bunteux le Jeu 29 Aoû - 15:16

Bon, les pauvres chauffeurs des camions devant transporter toutes les pièces du manège auront 2858 miles a faire avant d'arriver a la ronde ,c'est 42 heures de route sans arrêt, ce qui est interdit pour les camionneurs, peut être verront nous les premiers morceaux de manège arriver avant la fin de septembre.
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Message par Belmondo le Jeu 29 Aoû - 16:02

Comet a écrit:
gimmetheairtime a écrit:Nullement mon intention de faire des attaques personnelles pardonne-moi, juste que je tes lus beaucoup depuis 1 mois et demi et tu donnes l'impression de tous détester parfois, content de savoir que ce n'est pas le cas.
Je ne vois pas trop d'intérêt a aller ressortir le post du Goliath a chaque fois que je le fais pour dire, j'ai attendu 5 minutes, j'étais au 1er / dernier rang et c'était génial, mais ça arrive quand même rassure-toi tongue

Et moi, je ne vois pas plus l'intérêt à aller ressortir le post de Nouveau président/Présidente pour me faire part de ta frustration.  Laughing
Comet a écrit:
Belmondo a écrit:Au contraire, moi je crois que La Ronde s'en va dans la bonne direction. Very Happy

Ah j'ai retrouvé cette discussion ! Alors vous en pensez quoi du bilan de notre super comptable présidente, 2 ans plus tard tongue ?

Pour la dernière fois, je suis heureux de voir le Super Manège et Cobra quitter le parc pour de bon. Le voir remplacer par une montagne-russe qui ne comble pas toute l'espace de celui-ci ne m'enchante guère, mais de là à juger un ride de poubelle sans jamais l'avoir fait, et en se basant uniquement sur les commentaires négatifs sur internet  Rolling Eyes . Des montagnes-russes considérés comme des poubelles, j'en ai fait pas mal et je doute que celui-ci se retrouve en tête de mon classement des pires montagnes-russes au monde. Hâte de l'essayer! Cool

Belmondo
Avenue Aventure

Message par Belmondo le Jeu 29 Aoû - 16:22

bunteux a écrit:Bon, les pauvres chauffeurs des camions devant transporter toutes les pièces du manège auront 2858 miles a faire avant d'arriver a la ronde ,c'est 42 heures de route sans arrêt, ce qui est interdit pour les camionneurs, peut être verront nous les premiers morceaux de manège arriver avant la fin de septembre.
(1 chauffeur) De Los Angeles à Montréal, ça prend environ 4 jours 1/2. (deux chauffeur) 2 jours.

Belmondo
Avenue Aventure

Message par Comet le Jeu 29 Aoû - 16:35

Belmondo a écrit:
Et moi, je ne vois pas plus l'intérêt à aller ressortir le post de Nouveau président/Présidente pour me faire part de ta frustration.  Laughing

L'intérêt ? C'est que la tendance de la Ronde a aller récupérer les manèges dont les autres parcs se débarassent (Green Lantern, El Diablo, Moser Ride et petite roues du Mega Parc) coincide drolement avec l'arrivée de la nouvelle présidente. Pour connaitre un peu la mentalité dans le milieu de la comptabilité par ici, j'ai disons eu un peu d'appréhension en apprenant la nouvelle. Pour moi c'était évident que le but principal de la direction allait être d'augmenter le profit le plus possible, le plus vite possible, en diminuant les dépenses les plus vites possible - peu importe l'évolution de l'offre de manège a moyen ou long terme. Je me suis fait dire que j'étais négatif, pessimiste, qu'ils allaient en faire plus pour l'expérience client, qu'on avait eu le Titan donc ca allait continuer... A peu près 2 ans plus tard, au vu des "nouveautés", je pense que ca confirme pas mal ce que je prévoyait, mais chacun a droit a son opinion, d'ou ma question dans cette discussion : vous ne pensez quoi ? Si ça ne t'interesse pas tu n'es pas obligé de l'ouvrir. Mais sur un forum public de la Ronde, je pense que c'est pas ininteressant de demander l'avis des gens sur le bilan de la présidente 2 ans plus tard...

Belmondo a écrit:
Pour la dernière fois, je suis heureux de voir le Super Manège et Cobra quitter le parc pour de bon. Le voir remplacer par une montagne-russe qui ne comble pas toute l'espace de celui-ci ne m'enchante guère, mais de là à juger un ride de poubelle sans jamais l'avoir fait, et en se basant uniquement sur les commentaires négatifs sur internet  Rolling Eyes . Des montagnes-russes considérés comme des poubelles, j'en ai fait pas mal et je doute que celui-ci se retrouve en tête de mon classement des pires montagnes-russes au monde. Hâte de l'essayer! Cool

Écoute, si le simple fait de retirer des manèges (Cobra et Super Manège) te rend heureux, c'est super ! Je doute que ça soit l'opinion de la majorité des gens, surtout que tu oublies de mentionner la pitoune au passage...
Quant au Green Lantern... non je ne l'ai jamais fait, ceci dit je fais quand même un minimum confiance a la communauté des amateurs de roller coaster pour l'évaluer. On ne parle pas de commentaires mitigés ou variés la, il y a une certaine unanimité pour le décrire comme mauvais voire douloureux, au point que Six Flags Magic Mountain a décidé de ne plus l'ouvrir, quand même. Et ils s'en sont débarassé a la première occasion, visiblement aucun Six Flags n'en voulait sauf devinez qui... la Ronde ! Il vient de la le terme "poubelle". Un parc s'en débarasse car c'est visiblement trop mauvais pour eux et probablement qu'il serait resté SBNO jusqu'a finir a la scrappe si la Ronde ne s'était pas dévoué pour le récupérer.
Comet
Comet
Monstre

Message par malou le Jeu 29 Aoû - 19:02

Alkakmana a écrit:Je suis déjà prêt à parié que 2021 ou 2022 sera un Endeavour (Supergirl)

Fait du sens.

Comet a écrit:
scarede2 a écrit:La Ronde n'a pas les moyens de se payer un thème de film, cela coute une license je pense. C'est sur qu'une thématique basée sur le personnage de Harley Quinn aurait été top.

Ils n'ont effectivement pas les licenses qu'ont les autres parcs Six Flags. Mais ils auraient peut-être pu trouver autre chose qu'un simple copié-collé du thème du Cobra...

En fait ils ont eu un deux pour un avec le "Python Plunge" de White Water : https://www.sixflags.com/whitewater/newfor2020

Donc notre vipère sertait-elle est en fait un Python? Misère...

bunteux a écrit:Bon, les pauvres chauffeurs des camions devant transporter toutes les pièces du manège auront 2858 miles a faire avant d'arriver a la ronde ,c'est 42 heures de route sans arrêt, ce qui est interdit pour les camionneurs, peut être verront nous les premiers morceaux de manège arriver avant la fin de septembre.

Il faudra voir partir le Super Manège avant aussi.
malou
malou
La marche des milles-pattes

Message par Enkil le Jeu 29 Aoû - 19:13

Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires de Comet. Les commentaires de Janine Durette sont une vraie farce. Nous avons reçu seulement Titan comme manège marquant depuis Goliath 2006. D'ailleurs, le Jersey Devil de Six Flags Great Adventure pour 2020 est le seul manège intéressant pour 2020. Mais j'avoue que certains parcs auront un très bon flat ride (mieux que notre Vipère!).

Enkil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant