Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-18%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
139 € 169 €
Voir le deal

Dimanche 28 Juillet

Dimanche 28 Juillet Empty Dimanche 28 Juillet

Message par bunteux le Lun 29 Juil - 20:27

Ma fille voulais absolument aller a la ronde ce dimanche mais je me suis dit pendant les vacances de la construction, ça va être l'enfer, a ma grande surprise, aucune attente en nul part ( nous étions au parc de 11h à 15h) sauf au tobagan nordique (15 min) Vampire a un train aucune attente, goliath a un train 1 ou 2 trains d'attente Ednor 2 trains aucune attente même que les trains partait a moitié vide, super manège 5 minute. J'ai fait le monstre track no 2, (attente de 5 minutes) ouffff que c'est terrible, très rough comme ride, mal de cou en sortant pu jamais je vais faire ce manège de marde, il faut vraiment un RMC, lorsque vous recevrez un sondage a remplir, s.v.p. écrivez dans vos commentaire qu'il faut un RMC même si ça changeras peut être pas au moins nos commentaires seront connus par la gérante du parc et peut être par ceux de six flags aussi.Peut t'on trouver le courriel de cette gérante, on devrait lui faire parvenir chacun un courriel. Laughing Laughing Laughing Laughing
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 28 Juillet Empty Re: Dimanche 28 Juillet

Message par scarede2 le Lun 29 Juil - 20:49

Intéressant et surprenant. Je n'ai pas fréquenté le site l'an dernier à pareil date, je me demande si c'est normal qu'il n'y ai pas bcp de visiteurs. J'imagine qu'un soir de feux d'artifice c'est plein. Mais pour les autres journées des vacances de la construction, un habitué pourrait nous faire part de ses observations.

* Le monstre est un manège tortionnaire. J'ai posté une vidéo tube dans un autre sujet, un POV des année 80 lorsqu'il était encore en construction, et la ride était très rapide et smooth. Il a très mal vieilli le Monstre. Un visiteur a déjà rapporté qu'il allait tellement lentement qu'il a déjà arrêté en plein trajet.
scarede2
scarede2
Boomerang

Message par Comet le Mar 30 Juil - 0:22

Souvent les lendemains de feux c'est calme. Tout le monde a du venir samedi et dimanche il y a beaucoup beaucoup moins de monde. Surtout qu'ils prévoyaient des orages.
En ce qui concerne le Monstre, si tu le fais au premier rand c'est un peu moins pire. Moi le reproche que je lui fait c'est qu'il est trop lent, on sent que les trains sont beaucoup trop lourds pour le parcours. Un RMC le sauverait, même si c'était juste un retracking en topper track ça redeviendrait un très bon manège.
Comet
Comet
Monstre

Message par Comet le Mar 30 Juil - 0:25

scarede2 a écrit:Intéressant et surprenant. Je n'ai pas fréquenté le site l'an dernier à pareil date, je me demande si c'est normal qu'il n'y ai pas bcp de visiteurs. J'imagine qu'un soir de feux d'artifice c'est plein. Mais pour les autres journées des vacances de la construction, un habitué pourrait nous faire part de ses observations.

* Le monstre est un manège tortionnaire. J'ai posté une vidéo tube dans un autre sujet, un POV des année 80 lorsqu'il était encore en construction, et la ride était très rapide et smooth. Il a très mal vieilli le Monstre. Un visiteur a déjà rapporté qu'il allait tellement lentement qu'il a déjà arrêté en plein trajet.

Le problème ce n'est pas qu'il a mal viellit, c'est que rien ne va plus depuis qu'ils ont acheté des wagons PTC pour remplacer les Morgans. Je l'ai fait en 2008quand c'était encore les Morgans et c'était toujours très bien. Les nouveaux wagons sont beaucoup trop lourds. Ils ont essayé de limiter la casse en retirant une rangée mais ça a surtout aider a ralentir le débit d'autant plus qu'il n'y a plus jamais 2 trains par parcours.
Comet
Comet
Monstre

Message par scarede2 le Mar 30 Juil - 10:34

Si les wagons font une telle différence Six Flag devrait s'y mettre sans plus attendre.
scarede2
scarede2
Boomerang

Message par Forum Xtreme Fan le Mar 30 Juil - 13:01

C'est vrai que dimanche c'était mort a La Ronde. On se demandeais si la direction du parc allait décider de faire un hardclose même tellement qu'il y avait personne. Mais Samedi par contre, je n'avais jamais vu autant de clients cette saison.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Super manège

Message par Comet le Mar 30 Juil - 17:41

Forum Xtreme Fan a écrit:C'est vrai que dimanche c'était mort a La Ronde. On se demandeais si la direction du parc allait décider de faire un hardclose même tellement qu'il y avait personne. Mais Samedi par contre, je n'avais jamais vu autant de clients cette saison.

C'est probablement lié. Tous les gens qui ont décidé d'aller a la Ronde ce week-end sont venu samedi pour la finale des feux et parce que la météo était meilleure...
Comet
Comet
Monstre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé