Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €

NOUVEAUTÉE 2020 - Vipère - Montagnes Russes type Intamin Zac Spin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

NOUVEAUTÉE 2020 - Vipère - Montagnes Russes type Intamin Zac Spin - Page 2 Empty Re: NOUVEAUTÉE 2020 - Vipère - Montagnes Russes type Intamin Zac Spin

Message par xmissroxyx le Mar 10 Sep - 12:44

Je crois qu'il faut en revenir , que vous soyez heureux ou pas le manège sera construit pareille , vous devriez faire votre propre expérience.😏

xmissroxyx
Grand Carroussel

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTÉE 2020 - Vipère - Montagnes Russes type Intamin Zac Spin - Page 2 Empty Re: NOUVEAUTÉE 2020 - Vipère - Montagnes Russes type Intamin Zac Spin

Message par Comet le Mar 10 Sep - 16:43

xmissroxyx a écrit:vous devriez faire votre propre expérience.😏

ou pas...
Comet
Comet
Monstre

Message par Belmondo le Mer 18 Sep - 14:49

Malgré tout les commentaires et vidéos négatifs au sujet de ce ride sur internet. Je vais quand même aller tester Vipère la saison prochaine. Je vais faire au moins 6 à 7 tours pour être certain que le manège est aussi pourri que les COASTERS FANS MOU d'aujourd'hui le dise.

Il a intérêt à être très mauvais, car je suis capable d'en prendre. Emmenez-en des G's et du brasse camarade, moi j'aime ça!

Bye-bye Super Manège! cheers

Belmondo
Avenue Aventure

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2